Communiqué des modérateurs

Home Forums Vie du site Communiqué des modérateurs

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Bonjour à tous les forumeurs du site. Depuis quelques temps, nous remarquons que les messages postés sur le forum du site comportent des fautes d’orthographe légitimement évitables par n’importe quel supporter. Aussi, la ponctuation est parfois laissée pour compte, et votre message reste parfois difficilement lisible. Enfin, nous remarquons également l’apparition de messages dits messages « d’MSN », c’est à dire courts entre deux personnes, parfois pas dans le thème du topic.

Afin de permettre à tous de pouvoir s’exprimer et comprendre les avis de chacun, les modérateurs du forum demandent à tous les forumeurs de prêter attention à l’orthographe et à la ponctuation. Nous ne demandons bien évidemment pas de présenter un message dénué de toutes fautes, car toute personne ne peut pas présenter l’avantage de s’exprimer parfaitement dans la langue Française. Un seul effort est demandé à chacun.

Désormais, un gros travail de la modération sera effectué, et les messages jugés « abusifs » seront désormais automatiquement supprimés. Cette modération s’appliquera également pour tous les commentaires de brèves et articles sur le site.

Merci de votre compréhension,
    L’équipe modératrice du site rclensois.fr

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: Martel « pas perdu la guerre! »

merci beaucoup !

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

je comprends tout a fait ce post , mais j avoue que parfois je fais des fautes mais ca releve surtout de la fatigue , surtout apres ma journée de boulot lol , néanmoins , meme la rédaction de rc lensois fait parfois des fautes , mais surtout n allez pas supprimez un message juste parce qu ils comportent une faute ou deux mais c est vrai qu’ il y en a marre des messages comme : » alai lence  » lol

Participant
    eduagoal wrote:

je comprends tout a fait ce post , mais j avoue que parfois je fais des fautes mais ca releve surtout de la fatigue , surtout apres ma journée de boulot lol , néanmoins , meme la rédaction de rc lensois fait parfois des fautes , mais surtout n allez pas supprimez un message juste parce qu ils comportent une faute ou deux mais c est vrai qu’ il y en a marre des messages comme : » alai lence  » lol

En effet, personne n’est exempt de tout reproche et la rédaction du site fait également des fautes, c’est humain. On ne demande pas d’écrire de manière parfaite, et comme dit plus haut, des petites fautes seront tolérées. Merci

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

jeux suis d’à corps. (c’est pour plaisanter, vous avez raison)
    Modération : Merci de prêter attention à l’orthographe… ;) ^^

Membre
    tomtomlelensois wrote:

jeux suis d’à corps. (c’est pour plaisanter, vous avez raison)
    Modération : Merci de prêter attention à l’orthographe… ;) ^^

Oui, parce que dès fois on ne comprend rien au message mal écrit, pour ce qui font plein de fautes d’orthographe : http://bonpatron.com/, il corrige les fautes.

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Cygan pour remplacer Hilton ?

Pour ceux qui utilisent Firefox ou Chrome, les fautes sont aussi soulignées comme sur Word ;) Donc pas besoin d’être un crack en orthographe pour poster une réponse lisible :)

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

rémy,tu n’as pas l’air de t’en servir,il y a 2 fautes d’orthographe dans ta phrase!!!

Membre

Ah bon? et où sa ?

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

dès fois(des fois),pour ce(pour ceux) et et où sa(et ou ça) mais bon c’était juste pour te charrier.toi au moins on comprend mais il y en certain ça craint!!!

Membre

mdr ils ont effacer mon message, j’avais écrit « oui »

Participant
    remy59720 wrote:

Eh oui, les messages dits « MSN » seront bannis !

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    remy59720 wrote:

Si on commence à faire des réponses qui font trois lettres, on s’en sort plus. C’était écrit dans le message du topic pourtant « messages dits messages « d’MSN », c’est à dire courts entre deux personnes, parfois pas dans le thème du topic. »

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close