Comment se débarrasser de joueur sous contrat en L2

Home Forums Rumeurs et transferts Comment se débarrasser de joueur sous contrat en L2

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Il en prend pour son grade anthony !!

sinon anthony, je pense pas que cet article ne fonctionne avec guezoui et milo car leur salaire et inférieur à 50.000€ donc voilà, mais je suis d’accord avec toi, le prêtt de medhi n’a rien donné !!

Il a été voté quand cet article edouardo ?
    2008 je crois que tu as dis, ben ils sont arrivés avant 2008 ces joueurs là, vu que c’est l’année de la descente !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Depuis 2003 en fait, donc on pouvait déjà se separer des tous les gros salaires qu’on voulaient en 2008. Peut être pas tous mais un Sidi Keita par exemple, je comprends vraiment pas pourquoi ils ne s’en sont pas servit. En tous les cas, le 761 maintenant on s’en sert à Lens, Milo en a fait les frais, et je pense que c’est aussi ce qui a accéléré le depart de Kova.

Participant

oui je suis de ton avis, mais on est remonté en 2009, donc bon, ça n’aurais pas changé grand chose, pis avec des si on refait le monde
    Qui te dis que varane serait sorti de la gaillette, et que nous l’aurions vendu aussi cher ?? qui te dis que nous aurions été champion avec une équipe reconstruite ? qui aurait cru que runje allait être meilleur gardien de L2 puis se détériorer ? j’arrête là parce que j’ai encore des exemples xD

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Maoulida au FC Sion , c’est imminent !!! :)

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Comment se débarasser des joueurs encombrants ?????? C’est simple, faut demander à Yahia il va vous le dire…

Anonyme
    Invité

ou a GUEZOUI comme dirait antho :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ben les saisons se suivent et DEMONT et toujours la , VIRONS le pour revenir dans le SANG ET OR ET PAS QUE DANS LE SANG COMME C MAILLOT DE MERDE D’ADDIDAS

Membre

Loulou59 n’est pas stupide dans son raisonnement, çà va remuer dans les brancards j’ai la nette impression…. Pourtant Domenech n’y est pour rien sur coup là!

Anonyme
    Invité

mon TALENT est reconnu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais franchement .
    G été me réabonné ce matin et la g deja un ulcère ;) mais bon g mon ballon de plomb c deja pa mal je peu me défouler sur lui :lol:

Membre

Participant

Je pense que nous devrions faire partir yahia pour enfin recruter en défense centrale !
    et aurier dans le flou, ben nous aussi
    bergdich a pas été mauvais mais il a pas été bon ! faut un mec avec lui pour concurrencer et le meilleur jouera

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    lensmorgan62 wrote:

Je pense que nous devrions faire partir yahia pour enfin recruter en défense centrale !
    et aurier dans le flou, ben nous aussi
    bergdich a pas été mauvais mais il a pas été bon ! faut un mec avec lui pour concurrencer et le meilleur jouera

c est excactement ce qu il faut faire ouvrir un chantier en défense c est la le problème récurent

Membre

C’est pas nécessaire, c’est vital !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le comportement de Yahia a été un gros probléme hier soir contre Boulogne , j’espére qu’il ne recidivera pas .

Anonyme
    Invité

MONACO a appliqué se réglement est DANIEL NICULAE le roumain venu dAUXERRE a été d’acord de baisser par 2 son salaire , un rare joueur qui joue pour le foot , et je tenais a le souligner mais son salaire est encore de 40 000 euros

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Il a pas eu le choix loulou59, Monaco, comme nous avec Milo et Kova, lui a imposé l’articlle 761 de la LFP, qui dit qu’un club relégué dans une division inferieur peut exiger d’un joueur qu’il choississe entre la porte et son salaire /2.

Niculae ils l’ont eu gratuit de mémoire, c’est une très bonne opération.

Il y a un désavantage par contre, si j’ai bien compris cette article(mis au début du post), le joueur qui accepte de diviser son salaire /2, a aussi la possibilité de partir librement jusqu’au 31 aout s’ils trouvent mieux.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close