Comment sauver l’honneur en jouant en 4 6 0?

Home Forums Salon Pierre Ménès Comment sauver l’honneur en jouant en 4 6 0?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

lelensois4 c est quoi qui te gene dans l appellation d avant tu dis qu il n y avait pas d avant kondogbia c est un offensif monrose c est un attaquant et demont le polyvalent a deja joué a ce poste sow était la aussi alors que veux tu de plus comme avant ce sont des jeunes qui ont eu l occasion de se promouvoir et ne l ont pas fait et pourquoi ? manque de maturité surement pas encore l envie de se décarcasser je vais employer un terme qui en dis long ( vous faites ce que vous voulez chiez dans vos culottes mais faites voir que vous etes la ou alors changé de métier le foot c est pas pour vous ) ca veut tout dire et ca ils ne l ont pas fait ils avaient la possibiliée et ne l ont pas fait
    pour résumer je vais dire ce qu un journaliste a déclarer a la radio ils ne pouvaient rien faire ces gamins et ca résume tout .
    bon maintenant il ne faut pas désespérer ils vont peut etre murir et seront peut etre bon mais encadrés par des anciens.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

pourquoi ils ne pouvait rien faire? parce que boloni leur en a pas donner les moyens !!! kondogbia est aussi offensif que sow ou hermach donc cest pas un attaquant cest un milieu relayeur voir défensif en aucun cas un attaquant :!!:

Participant

alors d apres toi qui aurais tu mis comme attaquant si tu aurais été a la place de BOLONI?????
    KONDOGBIA c est un joueur qui peut faire les deux .
    MONROSE c est quoi lui…??
    POLLET a joué aussi
    DEMONT c est un polyvalent était la aussi.
    SOW c est aussi jouer en avant .
    j ai toujours éte pour l apport de jeunes encadrés par des vieux
    c est la que tu t apercois qu ils ne sont pas encore mur il faut encore attendre un peu..

Participant

comme attaquant il y avait pollet sur le banc et jemaa dans les tribunes !! tu aurais du mettre l’un des deux ou prendre un autre attaquant de la gaillette ( diakité janezsko) .ensuite …….. kondogbia peut faire les deux ?? mais jamais kondogbia cest pas un attaquant !! il a jamais jouez attaquant ! pollet est rentré a 3 0 tu veux faire quoi ? tu dis n’importe quoi la ils n’ont pas démérité mais avec une telle compo n’importe quel equipe aurait pri une féssé !! tu balance le ballon et tu joue a 4 défenseur 6 milieu défensif !sur la compo de foot + avant le match le commentateur a cité pollet aveuglement tellement c’est inimaginable de jouer sans attaquant ! meme les club de dh en coupe de france qui joue contre les ligue 1 mettent un attaquant au moin ! c’est de lanti football ceux qu’a fait boloni ! demont peut jouer aillier oui si tu veux monrose aussi mais un ailier sans un attaquant de pointe y ne sert a rien !! c’est du football pas du hand putain

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

De toute façon on ne peut que remercier Boloni pour cette eniéme humiliation !!!

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je suis d’accord avec lelensois4, pour moi kondogbia n’est en aucun cas un attaquant

quand tu as jemaa en tribune et pollet sur le banc, tu te dis pas que c’est boloni qui a chier sur ce match ??

Membre

Pour Jemaa , ce n’était pas de la faute de Boloni car ce dernier était blessé mais aprés pourquoi il n’a pas laissé une chance à Pollet . Maintenant on ne parle plus de Boloni , il est partit .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui passons, un nouveau racing est en route

j’éspère en tout cas

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Laurenti « Avoir un esprit guerrier »

Comment fait le VAFC quand DUCOURTIOUX joue milieu ou ailier (il a marqué plus de buts que de vrai attaquant lensois )comment fait le VAFC quand les soit disant titulaires du poste sont blessés et obligés d’ aligner des joueurs à des postes différents à leur habitudes et ont gagné leur match comment font ils pour être plus de quatre devant le but en phase offensive je pense que les joueurs sont de plus en plus polyvalent et qu’un attaquant est capable de défendre et qu’ un défenseur est capable d’attaquer le problème de Lens cette année et les années précédentes c’est le manque de polyvalence des joueurs le manque de caractères(pour gagner les matchs et pas pour ce battre entre eux) le manque de technique beaucoup de joueur ne savent pas utiliser les deux pieds des passes des centres approximatives même à cinq mètres un fond de jeux et un collectif inexistant aucune entre-aide entre joueur plus aucune fierté de portée le maillot lensois alors ne parler pas de tactique à des joueurs qui n’ ont pas d’intelligence de se gérer entre eux quand l’ entraineur fait n’importe quoi.
    Je pense que Lens avait les joueurs mais question préparation physique tactique collectif de jeux voir psychique(mental) des joueurs les entraineurs et dirigeant sont plus que fautif pour cette saison désastreuse.

Membre

Ducourtioux à Lens ce serait pas mal mais bon faut pas réver il va rester à VA .

Participant

trés bonne analyse de jeux de TW65A59B ..c est excactement ce que je pense quand a DUCOURTIOUX je pense qu il a voulu le citer en
    exemple d un joueur qui n est pas attaquant ou avant mais qui marque
    tout le monde doit savoir marquer attaquer et défendre ensemble chose qu on ne sait pas faire a LENS c est un métier trés plaisant le foot donc il faut assumer ou allé a la peche et changer de métier.
    j espère que le nouveau préparateur va changer la méthode de travail et enfin retrouver notre beau jeu …

Membre

Le nouveau préparateur physique sera celui du staff de Garcia à Angers normalement .

Membre

Bin en tout cas c’est ce que j’ai vu sur quelques sites de transfert .

Participant

mais oui anthony tout le monde le sait ils sont deja a lens garcia et son préparateur il y en a encore deux qui vont suivrent avec le porteur d eaux lol….
    blague a part mais le préparateur physique c est l élément principal d un groupe sportif a condition qu il adapte la bonne méthode et
    c est justement ce qui n allait pas a lens depuis deja plusieurs années..

Participant

wis pour la defense des jeunes et de kondogbia voila ce qu’il a déclaré : Le coach m’a placé dans un rôle de numéro 10 mais sans attaquant devant moi. Cela m’a paru assez bizarre. Je n’avais jamais évolué de la sorte sur le terrain. Mais je me suis plié au système pour le bien de l’équipe. J’étais d’autant plus étonné de ce positionnement que nous n’avions pas travaillé de la sorte pendant la semaine. En plus, je n’ai appris cela qu’une heure et demi avant le coup d’envoi du match. »
    preuve que boloni est un charlot , il prépare une equipe a lentrainment avant le match a un 4 2 3 1
    et change ses plans une heure et demi avant le match pour jouer en 4 6 0

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close