Choc psychologique au RCL ?

Home Forums Aide Choc psychologique au RCL ?

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

JG W n’est pas responsable a 100 %du calvaire lensois n’oublions pas q’il a encore sous la main un éfféctif q’il a pas choisi. Car tous ces joueurs étaient sous contrat avant WALLEMME et comme le club n’a pas de tunes le malheureu a toujours cette bande de fénéant sous la main, alors oui il faut un choc psychologique mais se serait l’éffectif entier a changer et mettre des guerriers comme NENAD ou BOUKHARI avec des joueurs qui ont envies de sauver le club et faire plaisir a son public.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

LUIS FERNANDEZ c’est bien mais il n’a pas empêché reims de descendre en national.C’est pas lui qui est sur le terrain ce sont les joueurs qui font le résultat .Je sais qu’il aime LENS mais a quel prix? Sans moyen financier cette saison j’espere que LENS evitera la rélégation pour préparer une autre plus efficacement.Allez LENS.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

Je ne souhaite pas Fernandez comme entraineur, mais à sa décharge pour la saison dernière, Reims était qd même très mal engagé en L2 et avait un effectif très limité.
    JGW n’est pas responsable à 100% effectivement, il a sa part de responsabilité dans certaines compos bizarres (les absences de Roudet, Maoulida vore Doumeng, les apparitions trop fréquentes de Milo, …), la tactique qui change quasi toutes les semaines, mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain, et le syndrome lensois depuis plusieurs années, c’est que les joueurs en place ne daignent pas se bouger un minimum sur le terrain, et ca on peut changer d’entraineur tant qu’on veut, si les joueurs ne veulent pas, ca ne changera rien!
    On peut imaginer un entraineur qui fasse jouer les -18, je doute fort que les résultats soient meilleurs, mais au moins ils auront une excuse « ils manquent d’expérience »

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

tu auras beau mettre n’importe qui a la tete du racing,si t’as pas l’effectif alors ca change pas grand chose.
    On a pas l’effectif de Ligue 1.

Illustration du profil de isabelle.herpson@hotmail.
    Membre
    Rank: Fin du blocus pour Portsmouth

ci jgw est responsable oui et non je dit qu il n a pas assez d experience pour la ligue 1 c tout et luis a pri reins trop tard sinon il aurai pu les sortir de la merde

Participant

Mais meme l’an dernier reims avait une equipe plus joueuse que lens.Le souci quand tu es dans une mauvaise passe ,tout est contre toi.mais nous ,n’avons meme pas les joueurs pour un renversement de situation ,c’est un gros souci meme si tu changes de coach.Luis ,jean guy et autres avec des peintres comme les notres ,c’est pas la peine.
    Tu peux redresser une equipe qui a des lacunes techniques mais un mental .A lens ,nous n’avons que 2 ou 3 joueurs avec un etat d’esprit de warriors…..
    Donc au final,on est tres mal.C’est des coups de pieds au cul que certains dirigeants meritent!!!!

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

arretez de parler comme ca,lens n’a pas fait 9 matchs pourris non plus.
    certes il y a beaucoup de lacunes,notamment defensifs,mais on viens quand meme de la ligue2.
    on a peut-etre presque la meme equipe que l’année dernière mais souvenez-vous,on ne jouait pas génialement non plus.
    il faut passer les matchs un par un et essayer de gagner le max de points contre les équipes dites « faibles ».

Participant

Ok tu as raison ,on a une bonne equipe(en fait ca non plus ca me fait pas rire…) Tu devrais ouvrir les yeux bordel de merde ,tout comme les dirigeants du club….
    Je vais etre dur mais la ligue 2 est plus proche que prevu si on change pas yahia ,chelle, laurenti,akalé,jemaa,maoulida et j’en passe et que l’on recrute pas au moins 5 joueurs qui ont le niveau Ligue 1.
    Je suis plus que supporter du racing mais j’ai des yeux et un cerveau qui analyse assez clairement la situation du club.
    Nous n’avons pas une equipe de football de Ligue 1.
    Et derniere chose pour chtitof,oui on a la meme equipe que l’an dernier et c’est la le drame car l’an dernier n’a pas ete une annee formidable et je n’ai ete serein a aucun moment de la saison meme avec la periode ou l’on avait enormement d’avance.
    Et aussi battre les equipes « soit disant plus faibles » et bien il n’y en a pas.Meme grenoble tente des choses plus que nous maissont tres mauvais.

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

ouais ouais ouais, inquiétant tout ça, très inquiétant…

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe lensois

Il faut juste une remise en question et reprendre confiance et faire un onze type pour le prochain match et faire travailler ce onze la a l’entrainement pour pas qu’il se cherche sur le terrain ;) et prendre trois point au prochain match parce que au-sinon après :s

Participant

on voit que tu ne connais rien en entrainement,ca vient pas comme cela.
    ET puis trouve ,ce ne sait que 6 joueurs ayant le niveau Ligue1 dans l’equipe.
    moi,j’en vois pas 5.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

Pourquoi accuser Maoulida, Akalé et même Laurenti alors qu’ils n’ont que peu joué et pas forcément super mal?
    Maoulida n’a presque pas eu sa chance depuis le début de saison (120 minutes de jeu au total!!), il fait un très bon match en CDL mais on le fait pas jouer qd même
    Akalé pareil, quand il a joué il l’a plutôt bien fait.
    Laurenti est une quiche, certes, mais il est très peu sur le terrain…

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close