Choc psychologique au RCL ?

Home Forums Aide Choc psychologique au RCL ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Lens-Calais : Score final (4-2)

Vu les performances du RCL jusqu’à maintenant (relégable, seulement 2 victoires, plus mauvaise équipe en nombre de tirs, parmi les pires défenses,….) et aussi le fait que JGW ne trouve pas encore le shéma tactique adéquat et la composition adéquate, est-ce que vous pensez que le choc psychologique pourra avoir lieu avec un changement du coach ou pas ?

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Si on doit changer il faut le faire maintenant temps qu’il est encore temps pas quand sa sera trop tard. Mais je pense que sa peut faire un choc mais il n’y a pas que l’entraineur.

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: Grenoble espère Carrière

oui pas de mal jgw n a pas le niveau mettons fernandez et vous verrez si il vont pas se bouger c est mercenaire.3 millieux defenssif pas de crèateur comment voulez vous gagner un match tous le monde critique edouardo alors qu on le fait jouè seul devant sans un ballon et qu il est obligèe de redescendre les chercher si il veut en toucher.il peut pas etre devant le but après c est une logique.il faut trouver a faire un 4 4 2 voir un 4 1 3 2 mais ca le coach ne le comprend pas.il est aveugle.en plus nos meilleur joueur ne joue meme pas.degoutè

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

mettez colbert marlot comme entraineur il fera aussi bien que JGW peut-être mieux qui sait?

Participant

Mettre un Luis Fernandez comme entraineur là les joueurs vont remuer et s’arracher et si celà ne vas pas bin tu iras ailleur, lui il veut des guerrier sur le terrain pas des fénéants.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Luis entraîneur !

Anonyme
    Invité
    scorpion62 wrote:

Mettre un Luis Fernandez comme entraineur là les joueurs vont remuer et s’arracher et si celà ne vas pas bin tu iras ailleur, lui il veut des guerrier sur le terrain pas des fénéants.

il y en a tellement des feneants sur le terrain .
    Mettons les jeunes en place et incoporons les au fur et à mesure

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

Je pense pas qu’on puisse se maintenir en L1 avec des jeunes, surtout que les jeunes en question, ce ne sont pas des joueurs de CFA depuis 2-3 ans, c’est des -18 qu’on vient de « promouvoir » en CFA. A mon avis, le pas est bien trop grand pour les incorporer comme ca d’un coup dans l’équipe première.
    Qu’on en mette un ou deux sur le banc à la limite, pour commencer, mais sur le terrain, je ne pense pas que ce soit la solution pour nous maintenir.
    Pour moi, il est encore un poil trop tot pour virer Wallemme, les deux prochains matchs à domicile sont à notre portée, il faudra au minimum 4 points.

Participant

faut pas viser les 4 points mais les 6 car vue la situation il nous les faut absolument mais je pense que contre Lorient sa sera plus dure que Toulouse mais 6 points pour voir plus clair.

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Lens-Calais : Score final (4-2)

Oui viser 6 points et jouer l’offensive est la seule perspective de JGW et non pas rentrer sur le terrain avec comme objectif de ne pas perdre comme face à Lyon. La saison derniére, l’entraineur du Real a dit avant le match qu’il n’a pas aucune chance de battre le Barça avant la rencontre et effectivement le Barça a battu le Real et par conséquence, il a été viré parce que les dirigeants savent que quand un entraineur dit ça et bein les joueurs ne peuvent pas répondre sur le terrain. Je dis ça parce que JGW a trouvé logique qu’on perde face à Lyon et n’a pas demandé aux joueurs de gagner (selon ces dires). Pour moi, c’est très très grave et c’est pour ça que JGW doit partir!!!

Illustration du profil de isabelle.herpson@hotmail.
    Membre
    Rank: CAN – Henri Bedimo va rejoindre Lens

salut les amoureux du rclens ah quand meme ont ce decide a parler de jgw dehors
    vive luis et en plus je pense qu il ne trop le suplier car il aime le rcl

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

Guy Roux adorait aussi Lens et Gervais Martel, on a vu le résultat xD

Membre

oui mais luis ce n ai pas la meme science la il va les faire bouger car ca sera c exigence d entré aux joueurs et au staf

Membre

moi je suis originaire de montigny en gohelle j habite maintenant a cote d agen depuis 17ans et je suis toujour pour lens pour le pire et le meilleur

Membre

mais la il faut que lon ce bouge

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close