Changement de compte

Home Forums Vie du site Changement de compte

• Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de pugu, le il y a 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredolens
    Membre

Bonjour
    J’ai décidé de changer de compte, je me suis créé un nouveau compte qui sera actif prochainement une fois que celui ci aura changé de mains, en effet je compte passé ce compte à quelqu’un pour qu’il récupère les droits et ainsi gérer le site et la shout. Cette personne a reçu cette proposition en privé j’attends sa réponse avant de la rendre public.

Si cette personne refuse ce qui serait compréhensible car la situation n’est pas simple ce compte s’endormira dans les limbes de RCLensois et le site perdra un modo jusqu’au réveille de François que nous espérons tous.

Voilà je voulais mettre les choses au clair, c’est l’unique façon que j’ai trouvé pour me débarrasser des droits du site, ce n’est pas académique mais Fran n’offre pas d’autres choix :), je le remercie tout de même pour sa confiance et j’espère qu’il va bien.

À bientôt donc sous un autre pseudo.

Édit: la personne pressenti pour prendre les droits et gérer le site est gevain26.

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur

Idem pour moi si quelqu un veut épauler gevain ( s il accepte bien sûr) dans le quotidien. Je resterai tant qu une personne ( de confiance) ne se sera pas fait connaître pour ne pas le laisser seul  Merci

Membre

Gevain26 prendra possession du compte mercredi, le compte continuera de se nommer fredolens sur la shout (on a pas le choix) mais c’est gevain qui en aura la possession

Illustration du profil de pugu
    Participant

Salut chren , quels sont tes pouvoirs ?

Modérateur

Mes pouvoirs ? Aucun.  Juste écrire des articles, modérer la shout et tenir à jour les infos

Participant

Il faut être fort en informatique ?

Modérateur

Je vais essayer de reprendre la suite au mieux de mes possibilités, ce qui est dérangeant c’est que l’abonnement annuel pour l’hébergement du site n’a pas été payé vraisemblablement d’où la présence de la pub mais il faudra faire avec.

je ferai en sorte d’animer au mieux, de publier (ou de demander à ceux qui le souhaitent) des articles,  le temps d’appréhender les tutos que ça m’envoyer fred !

Illustration du profil de wis
    Participant

Bon courage Gevain26 je ferai de mon mieux comme Dab et encore merci ***
    par contre j’encourage Pugu a rejoindre le groupe des Modos c’est pas compliqué
    Pug tu dois y arriver ***

Illustration du profil de Tina
    Participant

Wiss trés bonne idée , moi aussi j’encourage Pugu de prendre la place de Modo et il le mérité , c’est le plus ancien de rc lensois si mes souvenir sont bon , on dira que c’est juste une récompense de sa longévité ou une médaille d’honneur (rire) et bon courage Gévain , le monsieur qui avait été voir Martel à la sortie des bureaux de la fédération française de football du temps de Mammadov , çà date ce clin d’oeil ….

Modérateur

Pour me remplace et en concertation avec gevain. J i proposé a packo. Il attend depuis assez longtemps qu on lui donne des responsabilités ( déjà avant moi). Reste a voir si les conditions seront réunies pour ça.

Participant

Salut les amis rc lensois ,je vote packo aussi , même si c’est un amateur du sexe violent , monsieur aime les poutre , il est a même de gerer rc lensois.

Membre

je passe le compte à gevain à compter de maintenant, donc c’est mon ultime message avec ce compte!

Illustration du profil de fred
    Participant

Mais je suis là avec ce compte :)

Illustration du profil de wis
    Participant

Pas mal ce nouveau look ca change il va falloir s habituer***
    bienvenue thesnakefred lol***le pseudo a t il un rapport avec

Illustration du profil de fred
    Participant

En fait non , c’est un surnom qui date de l’adolescence , l’époque ou j’étais une tige et que je passais à travers certaine grille du bahut pour sécher les cours, ça m’a poursuivi mais j’ai bien grossi mdr

premier point positif du changement de compte être débarrassé de la tronche de bostock mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.