C’est quoi ce classement ?

Home Forums Le reste de l’actualité C’est quoi ce classement ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

bonne et heureuse année 2011 en souhaitant que nos LENSOIS se maintiennent j espere du bon changement dans l equipe technique que ca aille dans le bon sens avec une belle remontée au classement et le maintient assuré.
    encore une fois bonne et heureuse année et surtout une bonne santé a tous ……

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

tu y crois toi ????? Peut importe la personne qui reprendra le club et l’équipe il y a du boulot quand on voit que nous ne savons pas tenir un score et que l’on recul bettement ya trop de chose a changé en peu de temps car les 20 matchs qui restent vont être 20 match a coup de couteau :rolleyes: c’est pour cela hier que je disais de prendre DMENECH avec luion aurrait eu pitié de nous et peut être :lol: .
    ALLER LENS ON VA ETRE EUROPP2EN GRACE A LA COUPE DE FRANCE

Participant

oui moi j y crois encore car si le message est vraiment passé et peu importe qui reprenne les commandes du navire en perdition du moment qu il nous remette une equipe en action de jeu motivée et volontaire en y incorporant des jeunes encadrés et a petite dose on doit reussir a s en sortir deja en gagnant notre match de reprise et meme contre PARIS ce qui pourrait creer le declic nécessaire ne pas oublier notre match de retard .
    bien sur il y a le bon choix du coatch qui devrait etre important pour la remontée au classemement et assurée notre maintient.
    beaucoup d entre vous ne voudrait pas que LENS continue en coupe de france mais moi je dis qu il faut a tout prix gagner et continuer la competition car plus on joue et mieux on se porte et ne me parler pas de fatigues car les joueurs sont des professionnels c est eux qui ont choisit ce beau metier……..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On va se maintenir , faut gagnés au minimum 7 matches pour se sauver et faire quelques matches nuls et on aura les 42 points .

Participant

pourquoi 7 matchs il faut gagner le prochain et le match en retard et apres on reprend la route sans faire de faux pas….

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

faut gagner contre caen et st étienne puis essayer de faire nul à Lille et on démarre bien l’année

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    marco80 wrote:

faut gagner contre caen et st étienne puis essayer de faire nul à Lille et on démarre bien l’année

UN reve qui peut qui doit et qui sera réalité bonne fete a tous en sang et or
    MEILEUR VOEU

Illustration du profil de Pawlowski
    Membre
    Rank: Lens-Lille : A vos pronostics !

il reste 19 matchs on en gagne 9 on fait 5 nuls on en perd 5 meme comme ca ac passe

Participant

c est ce que MARCO80 declare je suis entierement d accord sauf que LILLE on doit les battre aussi et apres on aura bien demarré l année .
    il faut les battre ces LILLOIS pour retrouver nos valeurs …
    car nous sommes capable de le faire…..

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Ouei sait vraient….

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

il reste 20 pas 19 match pawlowski

Illustration du profil de papeboubajeff
    Participant
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

OH PUTAIN j ai jamais vu ecrit  » Ouei sait vraient » comme sa! lol

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Mdr il a été murement réflèchit!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui avec 20 matches encore à joué on peut s’en sortir facilement .

Illustration du profil de tutu62134
    Membre
    Rank: Aruna ouvre son compteur buts

ouai si nonaco paire

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close