C’est quoi ce classement ?

Home Forums Le reste de l’actualité C’est quoi ce classement ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Illustration du profil de rafiki62
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe lensois

Lens : 9pts/15pts possible
    5 matchs d’invincibilité et …
    1 place de gagné -_- (19 à 18) !!

L’explication c’est que quand Lens gagne les équipes juste au dessus aussi. Puis les équipes du haut de tableau redescendent en bas et gagne le prochain match et ca continue comme ca depuis 1 mois !!
    Enfin bien sur 5 match d’invinciblité ca donne des avantages (heuresement). Vu que tout le monde bat tout le monde Lens est a 8 points du leader, a 6 de l’Europe ! CA FAIT REVER NON !!
    Malgrè ca les medias parle de Lens comme une equipe de fond de tableau ! Il faudrait donc enfin songé a gagné quelque place (4-5 places d’un coup c’est devenu faisable) pour montrer que cette année, on vise le haut !!

Je vous laisse débattre !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

rafiki62 ton explication est juste j avais deja penser comme toi.
    c est demain contre LYON que tout se joue .
    l avenir de LENS se prepare demain et ca serait un vrai bonheur d obtenir les trois points et meme au classement ca se verrait si et si les autres devant nous font un mauvais pas.
    on va le gagner ce match j ai confiance.allez lens.

Membre

Malheuresement j’ai 17 ans et j’ai pas le souvenir d’une victoire contre Lyon !! =(
    Mais avec cette dynamique c’est le moment ou jamais !!

Anonyme
    Invité
    rafiki62 wrote:

Malheuresement j’ai 17 ans et j’ai pas le souvenir d’une victoire contre Lyon !! =(
    Mais avec cette dynamique c’est le moment ou jamais !!

et bonhomme,quand tu avais 14 ans il y a eu une victoire de LENS contre LYON 3-0 et nous sommes descendu tu devrais t’en souvenir non ? ;)

Participant

rafiki62 tu es encore jeune et la memoire aussi mais nous avons deja gagné contre LYON comme le rapelle loulou59.
    mais demain enregistre le match et retient le score .
    j ai dis 4 pour LENS mais si c est 3 c est bien aussi le principal c est de gagner et il le faut. allez lens.

Membre
    loulou59 wrote:

et bonhomme,quand tu avais 14 ans il y a eu une victoire de LENS contre LYON 3-0 et nous sommes descendu tu devrais t’en souvenir non ? ;)

J’essaie de l’oublier cette saison ^^ ! Je me rappele juste de 3-0 contre nancy, 4-1 contre Caen et c’est vrai que j’avais zappé total la victoire contre Lyon. J’ai surtout retenu le 0-3 et 4-0, la saison d’avant :/ !! En plus j’ai commencé a suivre le foot la saison ou on perd le titre a la derniere journée donc les lyonnais je les percoit jamais tres bien ^^ !

Sinon, rien a voir, mais est-ce que Adil jouera ??

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Qui se souvient de la victoire de lens contre lyon 3/0 avec trois but du polonais joaquim MARX dont c’était le premier match a bollaert? LYON n’a pas été toujours une équipe redoutable ils craignaient le racing on était meilleur qu’eux et dimanche lens doit jouer sans complexe et leur montrer que notre classement n’est pas en rapport avec notre valeur allez lens

Participant

chtilensois06
    bien sur que je m en souviens du premier match de MARX mais malheuresement je n etais pas a LENS mais sur la route car je revenais de deplacement .
    avec mon pote dans la voiture on devenait fous et on a chanté tout le long de la route.
    apres je l ai vu a bollaert ce qui m avait frappé c est ses jambes elles etaient rouge rosé.
    que de bons souvenirs .allez lens.

Participant

WISNIEWSKI Tu portes un nom qui a marqué le RCL maryan c’était mon idole car je suis d’origine polonaise si on pouvait avoir des polonais au racing ils ont toujours honoré le maillot sang et or et la lampe de mineur .Quand a marx j’étais a bollaert pour son premier match et j’ai entendu un jour sur WEO qu’il s’occupait toujours de foot a lens? il a eu un fils qui a été pros.Demain on va gagner je suis confiant et ça depuis 1959 les grandes heures du racing ne sont pas encore ecrites.ALLEZ LES SANG ET OR.

Membre

Oué bah, je suis trop jeune pour le connaitre, mais je crois qu’il est dans la cellule de recrutement !!

Anonyme
    Invité
    rafiki62 wrote:

J’essaie de l’oublier cette saison ^^ ! Je me rappele juste de 3-0 contre nancy, 4-1 contre Caen et c’est vrai que j’avais zappé total la victoire contre Lyon. J’ai surtout retenu le 0-3 et 4-0, la saison d’avant :/ !! En plus j’ai commencé a suivre le foot la saison ou on perd le titre a la derniere journée donc les lyonnais je les percoit jamais tres bien ^^ !

Sinon, rien a voir, mais est-ce que Adil jouera ??

C’est bien t un vrai supporter j’ai eu un doute :lol: tous ensemble , tous ensemble, ouais ouais ;)

Participant

les heures de gloire lensoises arrivent oui on a pas oublié qu’un jour lyon a été champion au dernier match ils avaient un max de points de retard et avec 3/1 champion et si cette année c’était le contraire qu’on passe devant eux il faut rêver et c’est bientot noel et apres tout les lyonnais sont pas loin de nous.ALLEZ LENS

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui bin ont a perdus hier , notamment à cause d’une deuxiéme période où les joueurs n’ont rien foutus , regrettable !!!

Anonyme
    Invité

lille en tete LENS en bas :rolleyes: c’est vrai que ce classement a de quoi posé des questions mais il suffit de regardé les match et on aurra la réponse :lol:
    BONNE fetes de fin d’années a tous et que sa change vite nous premier et eux on s’en fou ;)

Participant

si lens n’est pas dans la tête de ce championnat de ligue 1 c’est que la tête du club n’est pas bonne alors il faut du changement plus de trente mille personnes se posent des questions pour 2011 ça doit changer allez lens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close