CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Salt « WIS » sur le cas Démont, concernant le match d’hier, les images sont ce qu’elles sont !! on le voit clairement, marcher, ne pas se replacer sur des touches, souffler et même se retenir de mettre le pied aprés son carton jaune.Ppeut-être en avait-il rien à faire de cette rencontre, dans ce cas, ce n’est pas excusable, c’est un pro, salarié , il doit faire le boulot. Ceci étant, l’entraineur doit aussi sentir ces choses la et ne pas hésiter à titulariser un autre joueur, à donner sa chance à un jeune ou à un gars moins en vue.

Je n’ai, bien sur, pas de réponses sur l’énigme, JLG, car pour moi , ça en devient une, dans son attitude.
    Peut-être réussira t -il , mais ça n’en prend pas le chemin, peut-être est-ce la responsabilité des joeurs, ça c’est le vieux débat du « qui est responsbale » le coatche ou les joueurs ???

Toujours est-il que nos envies, ambitions, souhaits de supporters sont une nouvelle fois, une nouvelle saison mis à mal !! que de patience pour le peuple Lensois !!! pour combien de temps, avant que le stade ne se vide et que j’arrête d’allumer mon poste, me coucher tard, pour de tels spectacles ?
    Quoi qu’il en soit, les places sont prises pour Nantes – Lens, j’espère voir autre chose, d’autant que j’emmene le fiston, qui n’est pas supporters de Lens , je le comprend !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je suis content de te lire pour une fois FREDGLO , tu peux défendre x ou y mais quand, tu te déplace au stade , tu vois mieu q’un vulgaire résumé , voir un match télévisé .Le racing version GARCIA cette saison C’EST PIRE QUE L’AN DERNIER , CIRCULER Y A RIEN A VOIR , en 7 matchs de championnat a BOLLAERT j’ai vu une belle mi temps contre TROYES ? UN BELLE MI TEMPS CONTRE monaco et des buts contre une très faible équipe de BOULOGNE sinon on aurrait pas gagné.
    C laid pas d’occas net , on ne connait pas le nom du gardien DE LAVAL – ANGERS et dérnièrement GUINGAMP car on ne les inquiète pas du tout .
    Virons GARCIA le plus vite possible et virons DEMONT du capitanat car ce mec est une imposture du foot et son microbe de cerveau ne change pas d’une saison a l’autre

Moi hier je suis content d’une chose et OUI ? j’avais pariez 4-0 POUR CES MARSEILLAIS QUE JE DETESTE sur le score rc lensois et j’ai fait un gros bon en avant :/

Pour le match a NANTES peut tu nous mettre un résumé, tu es un vrai supporter qui n’ai pas de la région et qui va voir son club des q’il passe pas loin de chez lui ;) Avoir ton aperçu est intéressant vu que tu ne les a pas encore vu jouer.

J’AIME LE RACING EST FRANCHEMENT EN CE MOMMENT J’AI HONTE

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

garcia est 0? oui tout comme papin guy roux walleme boloni, arrété avec l’entraineur ( walleme nous a sauvé et fais remonté ) garcia a besoin de temps comme a angers, il a pas construit ce qu’il a fais en 2 mois a anger, quitte a rester en ligue 2 mais avoir du beau jeu et une fois qu’on remonte qu’on y reste définitivement !! je pense que deja dici janvier ca ira mieux mais la monté sera juste mais je suis que l’an prochain on remonteras en 2013/2014 on est en ligue 1 !! c’est un entraineur a la christian gourcuff qui aime travaillé dans lombre et avec des joueurs moin individuel mais tres fort collectivement !!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Salut lelensois4
    Je suis d’accord avec toi, virer Garcia est une mauvaise idée …. ce que je dis c’est que là il a eu 3-4 mois pour s’installer et décrypter les forces et les faiblesses de son équipe ainsi que l’implication de tout un chacun.
    Il est temps pour lui de faire valoir son autorité et de faire des choix forts : que ceux qui ne jouent pas le jeu soit écartés ( même un temps ) vers la CFA de même que ceux qui ne sont pas prêts a postuler à un place en équipe première.
    Ainsi il pourra au Mercato proposer a Gervais et au CA les éventuels renforts dont il a besoin pour atteindre l’objectif de la montée !!

Encore une fois c’est lui le Boss du sportif …. qu’il le montre !!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

bon d »accord les gars àprés réfléxion on garde jlg mais je voudrait qu’il dise cette année si ya monter tant mieux cà nous fait gagner une année mais les 6 premier mois on patiente et on essaye de rebatir une équipe,et apres au voit plus sur le long thermes c aussi simple que çà pcq sa enleverait toute pression sur les joueur et autour du club et j’oublie les médias idem pour martel et blanchard comme on serait à quoi s’attendre et sur quel pied danser retrouvons notre équipe sang et or .
    un supporter déçu

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

J L Garcia devrait changer de methode de jeux de diriger une équipe il a peut etre éte bon ailleurs mais a Lens il est mauvais jusqu a present il lui faut combien de temps pour former une equipe je n ai jamais vu personne diriger une equipe comme lui .j ai l impression non j en suis sur qu il énerve les joueurs a force de gesticuler et de hurler c est un entraineur de poussins debutants…mais en aucun cas des pros ou alors qu il change de méthode .
    ne me dites pas qu un joueur de Lens a été bon hier pour moi aucun le seul qui a mouillé le maillot c est encore Yahia et Ben Saada qui peut etre interessant et en plus JL Garcia le sort …
    que de déchets aucune technique pas de passes précise vers l avant rien de rien et encore on peut dire
    merci a Marseille qui a joué avec le frein a main ….
    que leur apprend ils a l entrainement
    ah oui je lis qu il lui faut du temps mais combien de temps il faudrait quand meme qu il se remue a l entrainement et un peu moins le jour du match sur la touche il énerve tout le monde on devient la risée
    de tous NOS voisins ont bien du plaisir car l autre Garcia c est faire du beau jeux alors comment il fait encore aujourdh ui l equipe B de Lille a battu Sedan alors on est ou pauvre LENSOIS .
    on est ou…pauvre Lensois on est ou….

IL SERAIT TEMPS de trouver une solution ..a suivre…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    lelensois4 wrote:

garcia est 0? oui tout comme papin guy roux walleme boloni, arrété avec l’entraineur ( walleme nous a sauvé et fais remonté ) garcia a besoin de temps comme a angers, il a pas construit ce qu’il a fais en 2 mois a anger, quitte a rester en ligue 2 mais avoir du beau jeu et une fois qu’on remonte qu’on y reste définitivement !! je pense que deja dici janvier ca ira mieux mais la monté sera juste mais je suis que l’an prochain on remonteras en 2013/2014 on est en ligue 1 !! c’est un entraineur a la christian gourcuff qui aime travaillé dans lombre et avec des joueurs moin individuel mais tres fort collectivement !!

Mais oui tu as 100 % raison et on continu a ne pas jouer et a etre ridicule a BOLLAERT , je te le dit les supporters contre SEDAN vont peter un boulon si il n’y a pas une victoire CAR LE JEU QUE NOUS PROPOSE GARCIA c du RUGBY même en contre attaque on passe le ballon vers l’arrière .
    Et dit moi pas qui nous manque TOUDIC car on ne sais même pas si il est meilleur que POLLET :rolleyes:

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

ok PUGU, je te dirais ce que j’ai pensé du match contre Nantes, juste une précision, je suis bien de la région (denain – valenciennes) je suis parti (il y a 20 ans), question boulot , mais je travaille à mon retour !!
    <pour le reste, je confirme que ma patience et mon optimisme s' effritent de jours en jours …

Illustration du profil de fabrice b
    Membre
    Rank: Marlot «Il faut faire beaucoup plus !»

y aura encore une defaite de lens aussi contre sedan.jl garcia sera viré

Participant
    Rank:

Mais oui …. allons chercher Garcia Martel Demont Eduardo ……Foutons-les contre un mur ….. appelons le PSLC (peloton des supporters lensois en colère ) pis tirons leur une balle en plein cœur ….

VOUS VERREZ DES LE LENDEMAIN LES AUTRES JOUERONT COMME LE BARCA !!!!

Participant
    LoLo wrote:

Mais oui …. allons chercher Garcia Martel Demont Eduardo ……Foutons-les contre un mur ….. appelons le PSLC (peloton des supporters lensois en colère ) pis tirons leur une balle en plein cœur ….

ne sois pessimiste a ce point LOLO tout ce que tu lis sur les forums de ce site c est excactement ce que la majorité des forumeurs constatent .
    tu peux allez fouiller sur les autres site tu verras qu on se rejoint tous .
    c est sur que ce n est pas toujours la faute de l entraineur surtout que l objectif du club au départ c etait la remontée .
    tout a fait au départ pendant la période d essais ca marchait bien on était tous a peu près content des nouvelles recrues meme si la plupart n était pas connu du moins par moi car je ne suivait pas ces joueurs
    mais tout le monde était satisfait …pourquoi ? peut etre que c est parce que on avait confiance on avait aussi l espoir tout nouveau tout beau …
    presque tous les joueurs de notre ancienne équipe de ligue 1 sont partit sauf Demont et Eduardo pourquoi les a t on garder il fallait faire rase mote fin de contrat ….ou C F A mais pas dans la nouvelle génération de recrues
    fallait partir pratiquement a zero …je ne vais pas relancer le débat ….
    JL Garcia je ne le connais pas non plus .
    j avais l espoir aussi mais de plus en plus je doute de ses capacitées je ne remet pas en cause ces diplomes mais ca facon de travailler pour moi il devrait changer de methode (sparadra +les bras liés ) son coaching est mauvais les joueurs n ont toujours aucune technique et pourtant ce sont des pros
    il faudrait essayer de les transferer a V A ou au LOSC comme ca pour essayer la méthode des autres entraineurs pourquoi sont ils meilleurs quand ils jouent dans un autre club …
    alors ma conclusion serait comme je l ai déja dit récupérer du pognon ( investisseurs ou autres) avant le mercato pour acheter des mercenaires capable de remonter le club en ligue 1 il serait encore temps ….
    sinon on risque au mieux de se maintenir et au pire la NATIONAL..et ca je n en voudrais pas .
    bien sur certains diront encore on a le temps on verra après ce match ou après l autre et ainsi de suite comme la saison passée ..
    et pendant ce temps la nos voisins continuent leur progression …a suivre…

Participant
    Rank:

Mais oui virons l’entraineur et faisons comme a Monaco …. on voit que ça leur réussi !!!!! mdr

Participant
    LoLo wrote:

Mais oui virons l’entraineur et faisons comme a Monaco …. on voit que ça leur réussi !!!!! mdr

ce n est pas la solution de virer qui que ce soit je viens de l expliquer plus haut …
    mais pour poursuivre prenons aussi le cas de Boulogne …

Illustration du profil de fabrice b
    Membre
    Rank: Marlot «Il faut faire beaucoup plus !»
    LoLo wrote:

tu as peut etre raison,pour moi y a trop de jeune ils ont l’experience de la ligue 2

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non il faut garder Garcia , ce n’est pas de sa faute que les résultats sont en ce moment , mauvais !!! Ce sont les joueurs qui sont responsables !!! Ils font les mauvais choix , ils ne savent pas faire 3 passes de suite , ils sont pas très motivés et manque de professionnalisme !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close