CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

pour faire la cote au loto il faut des grosses surprises et si LENS déjouait les pronostique moi je met 1/O pour LENS matche heroique de KASRAOUI qui veut redevenir titulaire.Je sens qu’il arrêter un pénalty.Il en a marre dêtre sur le banc.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Perso, qu’ils engrangent déja des points en championnat et qu’ils s’évitent une déculottée contre Marseille.
    Cela je les vois bien se refaire la cerise contre nous !!! vu comment ça roule pour le RCL actuellement, je me dis que cettre rencontre pourait nous plonger, bien profond, la tête sous l’eau !!! j’espère me tromper ! :|

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

CA serait bien si Garcia donne la possibilitée a Thorgan Hazard de faire une apparition complete ce soir
    on devrait creer la surprise ca remonterait le moral a tous .
    ce qui me fais peur encore une fois c est le retour de Demont a son poste d origine..a suivre…
    et bon match a tous pour ce soir….

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est certain que gagnez à Marseille ce soir regonflerait à bloc le moral de l’équipe mais bon nos chances sont minimes pour moi même si c’est un match de coupe .

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Eric Sikora « Lens n’est pas favori »

même si marseille a mal, ce sera dur mais on peut gagner .LENSSSSSOIIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

le match passe à la télé ce soir qui feras honneur à son maillot ce soir devant les téléspectateurs.
    alors à qui le ridicule ,réponse ce soir

Participant

un compétiteur doit avoir l’envie de gagner mais l’ont ils compris à lens

Participant

encore triste notre equipe et en plus notre entraineur sort le joueur qui faisait un peu d action j ai nommé Ben Saada…quand au reste ….<<<<<<<<<<<<<<
    eh b ien oui ca ce confirme l entraineur des poussins ne peut pas rivaliser avec Marseille…

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

J’sais pas… Moi, perso, j’ai regardé DERRICK sur FRANCE 4…

Illustration du profil de Winsley
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Hazard a été bon… Comme Kasraoui.

Le reste c’est juste affreux !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Winsley wrote:

Hazard a été bon… Comme Kasraoui.

Le reste c’est juste affreux !

ouais d’accord …. ducasse a fait une bonne rentrée aussi jtrouve ….

Participant

le rcl ne ressmble à plus rien ,une accellération une occassion de but pour marseille ,mais ou est donc notre racing ,l’année derniére nous avons encore des occassions moi je me demande si les joueurs adhéres à la méthode jlg et de l’attendre à hurler comme çà , sa devient usant pour les joueurs ,mai à quoi joue l’entraineur ,que font il à l’entrainement ,le doute s’instale pour c capaciter et encore 1 fois le rcl est tomber bien bas

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut être tres indulgent la plupart des joueurs sont jeunes,les recrues ne se sont pas encore bien adaptées au systeme de jeu.Depuis le début de la saison nous avons eu une cascade bléssés et la poisse avec le matche de bastia!Si on prends des points a nantes et sedan on pourra encore jouer la montée sinon il faudra essayer de se maintenir.Contre MARSEILLE on était pas a la hauteur d’une équipe de L1 alors esseyons d’être a la hauteur en ligue 2 notre avenir y dépends!j’y crois encore .ALLEZ LENS.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ce matin je suis plutôt inquiet et me pose de nombreuses questions, sur la motivation des joueurs et à me demander si JLG, n’est pas entrain de fatiguer se groupe , de l’étouffer !! pas une seconde il ne leur laisse prendre des initiatives ou des responsabilités !!!
    Chocant pour une équipe que l’on souhaite voir se « battre » pour la remontée voir le maintient ! on ne fait pas des guerriers avec des petits joueurs à qui ont fait constament la leçon ou qu’on « dirige » jusqu’a la passe qu’ils doivent faire !
    Je ne suis pas vraiment d’un état d’esprit habituellement à critiquer à tout va ou à prétendre à une meilleure connaissance du foot que les techniciens pros, mais là, c’est flagrant, l’attitude de JLG, me déstabilise et me pose question ??

Participant

Fredglo nous avons toujours eu des divirgences au sujet d un joueur qui hier a plus forte raison que
    d habitude m a décu (il errait sur le terrain)
    ce n est pas le cas de mon intervention mais bien a propos de ce que tu écris et la je te rejoins sur les interventions gestuelles et vocale de JL Garcia
    comment peut on diriger une équipe de pro de la meme facon qu une équipe de débutants ou de poussins…je me suis déja exprimé longuement a ce sujet et j ai d ailleurs posé une question a Garcia sur le site off
    car ca doit énerver les joueurs d entendre sans arret des cris je dirais des hurlement de sa part et ca doit déstabiliser les joueurs….bien sur il n y a pas que ca … je ne sais plus quoi penser ..a suivre..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close