Home › Forums › Matchs et compétitions › CdL – 8e – Olympique Marseille – RC Lens
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2011 à 07:55 #57208
MARSEILLE – LENS
1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue
Mardi 25 octobre à 20h45 – Diffusion sur France 4Vos pronostics sur ce match ?
Quelle compo vous voyez pour débuter ?
A-t-on une chance de gagner ?
24 octobre 2011 à 08:01 #95567doit on intégrer des joueurs de cfa dans l’équipe contre marseille? oui je suis pour avec hazard,ceff,rosse… le petit blond et bérenguer comme n 6 voilà mon milieu de terrain ,on pourras voir leur vrai valeur sur un match et ben saada en soutien de l’attaquant
24 octobre 2011 à 08:15 #95568moi j’aimerais bien voir le rouquin LEGHAIT meilleur buteur avec la CFA en équipe 1 m^me avce son jeune age
24 octobre 2011 à 08:35 #95571mon prono c est 2/1 pour Lens et on va encore gagner ..lol..
24 octobre 2011 à 08:37 #95572pour pallier a l absence de longue durée de Cichero peut etre plus jamais j aimerai que Franck Queudrue
soit replacé a son poste d origine (arrière gauche)avec interdiction pour lui de dépasser la ligne médiane
en faisant un marquage a la culotte .
ensuite Bal en relais coté gauche et Kondogbia en aillier gauche ou vice versa…étonnant non?
en défense centrale coté gauche Yahia et Rémy a son coté .
en arriere droit je donnerai encore une fois la chance a Aurier avec pour consigne le marquage a la culotte et également interdiction de dépasser la ligne médiane en donnant les ballons en avant
ensuite Berenguer en relais a droite et Matlouty en aillier droit
quand a Ben saada je le placerai en 10
en avant de pointe et la je ne sais pas qui (c est quand meme grave)peut etre un jeune c est pour cela que j ai mis Diakité sans savoir ce qu il faisait exactement comme poste mais il faut tenter…
bien sur il y a aussi la solution avec Hazard (mais il est ou )
et Rosenfelder qui peut nous apporter quelque chose oui car il faut essayer…
quand a Eduardo Pollet en CFA POUR SE REAPPRENDRE A TROUVER LA CAGE
quand a Démont un peu de banc de touche lui ferais du bien pour analyser la situation en prenant du recul…
la cerise sur le gateau c est de mettre du sparadra sur la bouche de Garcia et ca ira mieux …a suivre24 octobre 2011 à 09:28 #95585Je reprend du classique pour moi, je pense qu’en jouant a l’extérieur l’équipe sera mieux, ( pas de syndrome bollaert avec la trouille)
Retransmission télévisé, la ba comme d’hab t’en aura qui joueront mieux que lors de toute la saison
L’equipe n’a rien a perdre , on a déja la honte comme sa donc je dis victoire pour nous avec un but d’eduardo24 octobre 2011 à 09:33 #95589Pronostic : Olympique de Marseille 3 – 1 Racing Club de Lens .
Buts : Gignac , Diawara et Diarra pour Marseille , Ben Saada pour Lens .Compo :
Non , on a aucune chance de gagner ce match , si on jouent de la même façon que contre Guingamp . Il vaut mieux lâchés cette compétition pour se concentrer sur le championnat .
24 octobre 2011 à 10:04 #95592Kasraoui
Demont, Yahia, Quedrue, Baal
Kongdogbia, Beranguer
Ban Saada, Ediardo,Maurice
MathlouthiBanc Fabre,Rémy,Aurier,Ducasse,Rosenfelder(Coeff),Hazard et Pollet
24 octobre 2011 à 10:09 #95593http://www.rclensois.fr/compo/dylan59243/marseille-lens.png
Eduardo est obligé de jouer demain , ce mec adore jouer l’OM ! :P
Sinon du classique , je laisse une chance a Kasraoui , aprés ca change pas vraiment , pas contre Ducasse & Kondogbia en 6 car Berenguer va sans doute se retrouver a la rue avec sa vitesse :)24 octobre 2011 à 10:10 #95594WISNIEWSKI
Diakité est gravement bléssé
24 octobre 2011 à 11:15 #95597westeel wrote:WISNIEWSKI
Diakité est gravement bléssé
ok je savais pas car je connais pas il faut trouver un autre mais qui ??? A SUIVRE..
QUI DOIS JE METTRE DANS CES ATTAQUANTS<<<<- Medhy Guezoui Attaquant 22 ans – –
– Bilal Hamdi Attaquant 20 ans – –
– Mathieu Géran Attaquant 20 ans – –
– Dylan Deligny Attaquant – ans – –
– Guillaume Khous Attaquant –il y a du choix mais lequel est le plus performant ????
24 octobre 2011 à 11:24 #95598déligny est pas att de pointe . mais sur un coté oui,
24 octobre 2011 à 11:28 #95599moi je vois les tir aux but pour lens il y a longtemps qu’on a pas vu çà pour le rcl et au moins on verras des but,en étant sérieux marquons les 1 et le public va s’occuper d’eux alors pour une fois chacun son tour en plus c le grand amour entre deschamps et anigo
24 octobre 2011 à 11:30 #95600
je vois lens gagné au penalty , 1 1 temps réglementaire et kasraoui qui sauve la séance de pénaltie ( jai mis fabre mais cest une erreur24 octobre 2011 à 11:59 #95601Perso je voie pas comment ont peut gagnez en jouant comme sa c’est vraiment triste
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.