CdL – 2e tour – RC Lens – FC Tours

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 2e tour – RC Lens – FC Tours

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je l’ai mis aussi en attaque avec Eduardo mais ça devrait être Mathlouthi .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

bon ce soir on la démarre cette saison ou pas ? marre de voir mon club s’enfoncer

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Ben j’espère qu’on va la démarrer. On a battu Courtrai, on a battu Auxerre puis Clermont….Mince on est capable de battre Tours quand même! avec tout le respect pour cette équipe de Tours!

Illustration du profil de joaoricardo31
    Membre
    Rank: Marchal «Ils auraient mérité de marquer»

19:45 Coupe de la Ligue: Racing Club de Lens – Tours

Watch Here!! http://p2ptvhd.blogspot.com/

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Bon j’avais pas encore vu de matchs du racing.

A tout ceux qui ont deja vu un des matchs ,c’etait de ce niveau???

Le probleme est plus grave que je le pensais…

Incapable de creer quoi que ce soit…
    Physiquement ,certains tirent la langue au bout de 20mn…
    Aucun placement correct….
    Un milieu inexistant (ce qui complete la 1ére ligne )…
    Une defense debordée…
    Et 2 attaquants qui se marchent dessus… (Mathlouti a l’air extremement juste dans tous les domaines,j’espere que c’est du a la preparation…)

Enfin c’est que le debut de match ,j’espere que ca ira mieux bientot…

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

éh ben c’est pas fameux, sa fait presque peur pour la suite….

Ducasse, Bergdich ont été catastrophique par contre Matlouthi et Pollet sa commence a être intéressant et Aurier, Yahia et Queudrue ont été solide avec un bonne apport offensif de la part d’Aurier sinon le reste c’est brouillons…
    Va y avoir du boulot pour tout le monde!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Non d’habitude c’est quand même pas comme ça, là Ducasse et Kondogbia ont jamais fait un match aussi faible. Le milieu de terrain dans son ensemble je l’ai jamais vu aussi mauvais, ça avait été très bon contre Clermont par exemple avant de plonger en championnat.

Par contre y a quelques points positifs dans ce match, la defense : Queudrue a fait 90mn, et ça change tout, s’il peut tenir une bonne partie de la saison, quand Cichero prendra la gauche ça aura de la gueule.

Mathlouti pas mal du tout, surtout pour un joueur censé pas être en forme il était à fond pendant 90mn et a fait rassoir Toudic, sa seconde mi temps surtout est vraiment bonne. Là j’espères que la question de sa titularisation va se poser. Pollet bon travail de déviation, c’est pas mal non plus même si c’est pas parfait, nos 2 seuls buts en compétition c’est lui, bien que le péno c’est Mathlouti qui la joue à la filou :)

Mais bon il a vraiment fallu qu’on ai un max de bol, comme rarement on a eu, parcequ’avec un milieu de terrain pareil (notamment Kondogbia) on doit jamais gagner ce match.

Illustration du profil de reanais
    Participant
    Rank: Bisevac : plutôt la Bundesliga ?

Je suis d ‘accord avec toi eduardo au milieu du terrain on été très faible.C’est pour ça qu’il nous manque un milieu qui apporte une stabilité et garder le ballon car en second mi temps après le but on n’a pas su garder ce ballon.La défense a fait son match mais a la fin elle a joué trop bas.Après on a eu quelques contres mais on ne joue pas encore assez simple surtout quand on peut lancer pollet et matlouthi mais on garde trop la balle.Ça commence a se mettre en place et j’espère que les deux recrues vont bientôt débarquer pour apporter encore un plus a l’équipe.

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

dans ce match on a pas vu le milieu de terrain. L’attaque et la défense commencent a sortir un peu du lot

Pour ma part le positif a retenir quand meme sur le milieu est la qualité de passe de ducasse, sur quelques actions ‘rares’ c’était pas mal il fait la passe pour mathlouti sur le péno
    Demont s’est bien bagaré sur le coté surtout défensivement par contre ses centres…

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

dans ce match on a pas vu le milieu de terrain. L’attaque et la défense commencent a sortir un peu du lot

Pour ma part le positif a retenir quand meme sur le milieu est la qualité de passe de ducasse, sur quelques actions ‘rares’ c’était pas mal il fait la passe pour mathlouti sur le péno, il a aussi récupéré quelques bonnes balles dans l’entrejeu
    Demont s’est bien bagaré sur le coté surtout défensivement par contre ses centres…

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Ce qui me chagrine, c’est qu’on a subit le jeu dans tous les compartiments, on s’prend quand même 4 poteaux, la défense fait parfois un peu flipper… surtout si on pense que Yahia et Aurier risquent fortement de partir… Au milieu, aussi il manque un patron.

Le positif outre la qualif, c’est l’état d’esprit et le soutien du public

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le principal c est d avoir gagné mais que c est dur encore beaucoup de travail les passes imprecises les relances et surtout le milieu le jeu est trop brouillant .
    la premiére mi temps est a oublier.
    pour avoir du beau jeu a lens il va falloir mettre bouchée double a l entrainement .
    la saison va etre longue il est ou le remplacant de Seydou Keita…
    une chose de positive c est la défense content d avoir gagné mais ……………a suivre…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

salut
    voici ma réflexion sur ce match …. elle vaut ce qu’elle vaut lol

Kasraoui : comme d’hab il ne m’a pas rassuré … il a relâché un ou deux ballons et a l’air de pas bien communiquer avec sa défense.

Aurier : son meilleur match jusqu’à présent … meme s’il se fait prendre trop souvent dans son dos … problème de placement surement … faut qu’il bosse là-dessus
    Bergdich : toujours pas au niveau je trouve même s’il y a du mieux … apporte trop peu offensivement … candidat au banc quand Cichero sera là ?
    Yahia : bonne surprise … a sauvé deux trois situations chaudes bien aidé par son partenaire de la défense centrale … aurait pu nous foutre dans la merde une ou deux fois aussi, mais bon c’est Yahia !
    Queudrue : enfin un Franck au top physiquement qui nous montre toute sa valeur … quel bonheur … solide et tranchant !

Baal : quelle déception … a manqué de conviction dans ses montées comme dans ses actions défensives … doit se reprendre !!
    Demont : il nous a fait du Demont c’est à dire beaucoup d’engagement mais toujours trop brouillon … a gâché une ou deux occases en gardant trop le ballon ce qui a mis nos attaquants hors-jeu lol !
    Ducasse : comme son compère a été complètement bouffé par le milieu de Tours … doit bosser le bloc pressing avec son collègue pour être efficace … a toutefois réussi une ou deux belle passe en profondeur ( comme sur le péno ) qui aurait mérité mieux … ne peut que s’améliorer
    Kondogbia : la grosse déception du match …. trop faible techniquement, a perdu trop de ballons … son entente avec Ducasse semble inexistante … c’est bizarre vu que c’est le milieu de terrain titulaire depuis le début de saison … a trop de lacunes tactiques mais bon il est jeune et ne peut que progresser … là il a grillé un joker chez Garcia je pense !!

Pollet : dur a juger car j’ai des aprioris sur lui … a essayé avec son jeu de pivot d’orienter le jeu mais a toujours du mal techniquement … mais bon il se bat et on doit lui créditer çà … en plus il marque (un péno et un coup-franc dévié certes mais bon qui s »en rappellera dans 10 ans ;) )
    Mathlouthi : lui m’a bien plu ! … ce qui est bizarre c’est qu’après 20 minutes je le croyais cuit à force de presser tout seul devant; mais à la fin on aurait dit qu’il aurait pu encore courir 2 heures !!! … bien joué sur le péno lol

Pour résumer la défense est en nette progrès par rapport aux premiers matchs ( vous me direz ça pouvait pas être pire ) l’attaque est prometteuse car en bossant les automatismes et en ayant de bons ballons des milieux de terrain ça ne peut que s’améliorer.
    Le gros chantier c’est le milieu de terrain mais ça devrait s’arranger avec les deux nouvelles recrues annoncées !! … pour leur défense disons aussi que jusqu’à présent ils n’ont joué que contre des milieux de terrain à trois et que donc ils étaient en sous-nombre !!

voilà … ce fut laborieux mais c’est un match qui peut souder un groupe !!!

Participant

C’est vrai lolo pollet est dur à juger mais il essaie de jouer avec ses qualités mais pour l’instant c ‘est notre seul attaquant qui marque mais il va s’améliorer de matchs en matchs et garcia va en tirer les meilleur de lui même.

Participant

Quand le mercato sera terminé la future composition de lens pourrait donner ceci:
    Kasraoui
    Aurier(demont)-yahia-queudrue-cichero
    RECRUE-Ducasse (kondogbia)-RECRUE-Baal
    Eduardo (Pollet)-Toudic

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close