CDL – 2e Tour – Lens-Créteil

Home Forums Matchs et compétitions CDL – 2e Tour – Lens-Créteil

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)

C'est désormais officiel, Lens – Créteil est programmé le mardi 27 août à 20h (non diffusé)

Caen – Auxerre sera diffusé sur France 4 le mardi 27 août à 18h45.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Tu t'y prends pas un peu tot ? lol

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

voilà, nous sommes à 3 jours du 2è tour; quelle compo selon vous ? quel score ?

Participant

Il faut absolument faire tourner l'effectif !!!
    Entre la fatigue des titulaires de ce debut de saison qui a ete flagrante a Laval et les joueurs en manque de temps de jeu il faut profiter des coupes au maximum !
    Niveau compo j'ai mis celle la mais ca reste anecdotique AK va pas mettre celle ci… j'ai mis ca mais c'est juste pour souligner le fait qu'il faut faire jouer tout le monde :

Enfin victoire de Lens 1-2 avec si possible un but de coulibaly pour le mettre en confiance dans son debut de saison difficile et un de Salli !

Illustration du profil de gagadu62580
    Participant
    Rank: Chelle satisfait du système de jeu
    fred60170 wrote:

C'est désormais officiel, Lens – Créteil est programmé le mardi 27 août à 20h (non diffusé)

Mais en Diffusion sur la rclensois radio ;)

Illustration du profil de Chava76
    Participant
    Rank: Le Crom, direction Grenoble !

je suis plutôt d'accord avec toi 62mefie-teu sur le fait qu'il faut faire tourner l'effectif pour ce match et sur tes choix offensif !

par contre je trouve ton milieu et ta defense un peu trop rajeuni (ou pas assez expérimenté) a mon goût.

J'aurai opté pour cette composition

et tu a raison aussi sur le fait que coulibaly vis un début de saison difficile (enfin il est clairement en second choix dans la tête de AK)  et que ça serait bien pour lui et pour la concurrence qu'il marque 1 petit but ;)

Participant
    gagadu62580 wrote:

fred60170 wrote:

Mais en Diffusion sur la rclensois radio ;)
    [/quote]

Oui ou le mieux encore c'est d'aller à Bollaert  ;) ;D

Participant
    Chava76 wrote:

je suis plutôt d'accord avec toi 62mefie-teu sur le fait qu'il faut faire tourner l'effectif pour ce match et sur tes choix offensif !

par contre je trouve ton milieu et ta defense un peu trop rajeuni (ou pas assez expérimenté) a mon goût.

J'aurai opté pour cette composition

et tu a raison aussi sur le fait que coulibaly vis un début de saison difficile (enfin il est clairement en second choix dans la tête de AK)  et que ça serait bien pour lui et pour la concurrence qu'il marque 1 petit but ;)

A mon avis Guillaume ne sera pas titulaire, il revient juste de blessure, n'a pas encore joué une seule minute depuis celle-ci. Donc je vois plutôt une attaque Coulibaly – Salli – Bela comme à Angers.

Participant

Quant à Coulibaly certes il n'a pas encore marqué mais il a très peu joué. Et dans le peu de temps joué, il a marqué un but (refusé pour hors jeu mais on n'a jamais vu le ralenti, était-il vraiment hors jeu ?) contre Auxerre, c'est lui qui fait la passe décisive sur le but de Salli à Laval, si je ne me trompe pas c'est lui qui obtient le pénalty à Angers, donc pour quelqu'un qui joue peu c'est pas si mal

N'Diaye joue beaucoup plus et n'a jamais rien fait Bizarrement il n'est jamais critiqué …

Illustration du profil de Chava76
    Participant
    Rank: Le Crom, direction Grenoble !

je ne critique pas coulibaly, je dis juste qu'il est derrière touz et ljubo dans la tête d'AK. je pense qu'il peut faire très mal mais comme tu dis il n'a que très peu joué et donc il a besoin de temps de jeu et de confiance…

Pour n'diaye c'est clair qu'il n'est pas spécialement bon mais je pense que salli va intégrer l'equipe type petit à petit sur le coté gauche et le relegué sur le banc ;)

si tu fais une attaque coulibaly / salli puis bela à droite, sa donnerai lalaina ou n'diaye a gauche

Participant
    Chava76 wrote:

je ne critique pas coulibaly, je dis juste qu'il est derrière touz et ljubo dans la tête d'AK. je pense qu'il peut faire très mal mais comme tu dis il n'a que très peu joué et donc il a besoin de temps de jeu et de confiance…

Pour n'diaye c'est clair qu'il n'est pas spécialement bon mais je pense que salli va intégrer l'equipe type petit à petit sur le coté gauche et le relegué sur le banc ;)

si tu fais une attaque coulibaly / salli puis bela à droite, sa donnerai lalaina ou n'diaye a gauche

Pour Coulibaly ce n'est pas spécialement à toi que je répondais mais un peu à l'ensemble  ;)

Effectivement je vois (malheureusement) N'Diaye jouer à gauche et Lalaina en arrière gauche pour faire souffler Baal qui a, si je ne me trompe pas, joué tous les matchs depuis le début de saison et qui a été un peu moins en vu samedi à Laval.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

62mefieteu j ai vu que tu fais tourner l équipe mais pourquoi toujours Gbamin alors qu il passe deux fois a coté moi il me déçoit ce joueur après toutes les sollicitations qu il a reçu de votre part ( étonnant )

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui l équipe devrait tourner j aimerai revoir Lalllaina a la place de Bal car c est a ce poste qu il a vraiment était intéressant de le voir jouer
    ensuite j aimerai d entrée salli coulibaly avec touzghar et Bela  devant  a la place de Chavaria qui est en repos
    LENS devrait en principe passer ce tour si Riou ne se fasse pas trouer encore une fois

Participant

Cyprien defenseur central et Bela en milieu centre…
    Tu veux qu'on se prenne combien de buts Wis ?
    mdrrr

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent
    62 wrote:

Il faut absolument faire tourner l'effectif !!!
    Entre la fatigue des titulaires de ce debut de saison qui a ete flagrante a Laval et les joueurs en manque de temps de jeu il faut profiter des coupes au maximum !
    Niveau compo j'ai mis celle la mais ca reste anecdotique AK va pas mettre celle ci… j'ai mis ca mais c'est juste pour souligner le fait qu'il faut faire jouer tout le monde :

Enfin victoire de Lens 1-2 avec si possible un but de coulibaly pour le mettre en confiance dans son debut de saison difficile et un de Salli !

oui il faut faire tourner !mais n'oublions pas que c'est un peu le défaut de KOMBOURE,il a du mal à modifier son onze type!!il à fait pareil à VA et à PSG ,mais il a  du résultat mais les joueurs sont usés

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close