CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Reste à savoir s’il va utiliser Mathlouti d’entrée ou bien l’utiliser comme joker en 2e mi-temps.

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Grenoble – Index crie au ras le bol

dans le groupe il y a que 5 defenseurs voirs 4 ?? :o aurier yahia toure bergdich et demont ??? bizarre sinon mon equipe est la suivante ::

…………………Kasraoui………………..
    Aurier….Yahia….Toure….Bergdich…..
    ………Kondogbia……Ducasse…………
    demont…………………………Baal……
    …………..Mathlouthi…..Toudic……….

Qu’en pensez vous ?

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Grenoble – Index crie au ras le bol
    Gareth wrote:

Reste à savoir s’il va utiliser Mathlouti d’entrée ou bien l’utiliser comme joker en 2e mi-temps.

Jespere qu’il le mettra d’entree , ou qu’il mettra Toudic-Pollet et qu’il le fasse rentrer en deuxieme mi temps , la ou il est le plus efficace ? .. !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Par rapport aux groupes 2 problèmes :

1/ le coté droit :Rosenfelder est pas dans le groupe, étonnant car il a fait une bonne prépa, et même si c’est évident qu’on compte pas dessus pour la montée, vu le monde qu’il manque pour animer les cotés pour l’instant, ça aurait pas été du luxe. Mutombo peut pas être là non plus, donc Demont à tous les coups.

2/ la def central : Yahia et Touré vont être titu OK mais si l’un des 2 se blessent ou expulsion, on a pas un def central pour remplacer car Situ est pas dans le groupe, et Queudrue est bléssé. Franchement si on pas besoin de recruter un def central…Donc là aussi en cas de problème, la solution ça sera Demont…..Ils l’ont vraiment garder pour sa polyvalence le Yo Demont.

Pour le coté droit, peut être faire rentrer Matlhouti pendant le match sur le coté même si il aime pas trop. Voir peut être Sow….

La compo ça devrait être sans surprises :

Garcia devrait faire des changements assez tôt, j’espères Matlhouti que je suis préssé de voir en match, mais là des changements on pourra en faire que 3, donc j’espères qu’ils pourront mêtre du rythme et faire un pressing haut pendant 90mn. C’est pas certain sur un premier match.

Clermont c’est relativement costaud, l’an dernier ils avaient une bonne attaque, ils ont juste pris trop de but pour accéder à la montée (BP:51;BC:49)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

meme si c est pas son poste habituelle et du fait que
    Rosenfelder n est meme pas dans le groupe (étonnant) je tenterai Kondogbia a sa place et je pense que pour son premier match Lens
    doit gagner impérativement pour éblouir les supporters de Bollaert …j ai pronostiqué 3/0 pour Lens bien sur ….

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Lens : Kasraoui – Aurier, Yahia, Touré, Bergdich – Ducasse, Kondogbia – Démont, Baal – Eduardo, Toudic.
    Remplaçants : Caraux, Coeff, Sow, Mathlouthi, Pollet.
    Clermont : Farnolle – Esor, Perrinelle, Salze, Bockhorni – Sylla, Ekobo – Moullec, Moreira, Alessandrini – Rivière.
    –> compo probables

demont, baal, sow peuvent descendre d’un cran pour évoluer en défense

à droite, demont peut tenir un match complet !
    J’ai entendu dire que rosenfelder n’était pas qualifié, je ne sais pas si c’est vrai

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Si c’est vrai ce n’est qu’un groupe de 16 joueurs :

Gardiens : Caraux , Kasraoui .
    Défenseurs : Bergdich , Aurier , Yahia , Touré , Démont .
    Milieux : Ducasse , Kondogbia , Baal , Sow , Coeff .
    Attaquants : Pollet , Toudic , Eduardo , Mathlouthi .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Membre

Pourquoi tu mets ça à chaque article , ça sert à rien ….

Membre

Oui mais moi je mets pas tout le temps la même chose …..

Membre

Ce sera dur ce soir, il faudra se bagarrer, en outre tout le monde n’est pas titularisé ou présent. Il faudra aller au charbon, en plus en coupe, une qualification sur un match…çà ne va pas être du tout cuit, mais comme disait Raymond Domenech:  » Mais on sait…on sait….on savait que çà va être difficile!

Membre

Oui mais bon je pense qu’on gagnera quand même sans trop de problémes .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

en tout, une chose est sûre, les lensois sont obligés de mouiller le maillot –> il pleut

Membre

Il pleut sur Lens ? moi j’habite à une trentaine de km et il fait du soleil .

Membre

Surtout, dans ce genre de match et en coupe en plus, l’important c’est de marquer en premier. Ou alors même si on est mené, il faut égaliser très peu de temps après pour ne pas gamberger. Et puis çà soulignerait que l’équipe a de la réactivité dans son comportement.
    Ce qui me fait dire, que comme dans les matchs amicaux, Lens n’a jamais connu cette situation, donc on ne peut savoir réellement si l’équipe a la gnac et le peps pour réagir et se sublimer pour revenir au score dans un premier temps, et passer devant dans un second temps, tu comprends Anthony?
    On a pas d’enseignement sur cela, c’est ce pourquoi Garcia se montre très prudent dans ce contexte…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 212)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close