CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Moi j’attends jeudi pour pronostiquer, parce qu’il peut y avoir du mouvement, et 3-0 je sais pas lol
    Je vais surement mettre 2-1 lol

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ouais c clair qu’on voudrait qu’ils gagnent 3-0 …… mais je me demande si se serait pas mieux de galérer, meme de gagner avec du bol en prolongation ou aux pénos car ça souderait le groupe un peu plus et augmenterais l’esprit de corps !!!!!!

mais bon je spécule héhé

Participant

ben si on pouvais éviter les pénaux lol
    un petit 1-0 serait bien mais bon, pas assez de buts pour le 1er match a bollaert :)

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Du moment que nous gagnons, peu importe le score en plus en coupe et sur un seul match qui plus est….

J’aime beaucoup la composition d’équipe que Wis nous a concoctée, je pense qu’elle est une des plus performantes à l’heure actuelle avec l’effectif que Lens dispose actuellement, et je la trouve pas mal du tout.

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Yahia fan du jeune Eden Hazard

ça va être chaud mais on peut le gagné ce match.

Membre

Oui on peut le gagner avec de l’application, se servir de l’expérience acquise depuis le premier amical, et bien entendu suivre les conseils avisés de JL Garcia. Ah oui une dernière chose importante quand même pour éviter de se planter

Participant

oui je suis d’accord, ça va être un peu difficile parce que nous serons dans le bain directement, mais le public sera là, aucun boycott des tigers selon rclensois, donc on peut s’attendre à des chants, ça tombe bien, je suis dans le KOP :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lundi 18 Juillet 2011 17:59

POUR INFOS SOURCE LENSOIS.COM

Vendredi soir pour la réception de Clermont lors du premier tour de Coupe de la Ligue, les North Devils pousseront le RC Lens pendant 90 minutes. Si de tradition, de nombreux groupe de supporters à travers la France boycottent cette compétition, ce groupe lensois a décidé d’adopter une autre attitude et s’en explique via un communiqué :

« Chaque année, la coupe de la ligue est le théâtre de la contestation du supporter actif, symbolisant, à elle seule, toutes les dérives du football contemporain. Mais entre boycotts qui n’en sont pas vraiment, grèves de chants à moitié suivies et revendications devenues floues, le mouvement semble s’essouffler de plus en plus et être de moins en moins crédible.

C’est pourquoi, les North Devils n’appelleront ni au boycott, ni à une grève des chants lors de la prochaine édition de la coupe de la Ligue. Nous gardons la volonté d’une amélioration de la condition du supporter, mais nous estimons que les moyens d’actions engagés sont inutiles et pourraient même s’avérer incomprises par un stade qui ne demande qu’à vibrer à nouveau après de nombreuses saisons galères.

Nous sommes en réflexion pour d’autres types d’actions qui pourraient s’avérer plus efficaces afin de renouer le dialogue avec la ligue et le gouvernement.

Les abonnés ne souhaitant ou ne pouvant pas assister au match de Coupe de la Ligue peuvent fournir leur place gratuite à l’association qui les offrira à un Centre d’Animation Jeunesse afin de permettre à la jeunesse locale d’encourager le club de leur cœur. »

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Bonjour !
    La seule solution : « mettre tout simplement un but de plus que Clermont. »
    (elle est bonne , non?…)

Participant

C’est Christian Guillard, de la ligue Atlantique, qui arbitrera le match entre le RC Lens et Clermont Foot (1er tour de Coupe de la Ligue), vendredi à 20h00 au Stade Félix Bollaert.

Il sera assisté de d’Hicham Zakrani, Mohammed Benkemouche, Guillaume Debart et Michel Magnoni. Rappelons que l’arbitrage à cinq est en vigueur en Coupe de la Ligue.

Membre
    HONORÉ wrote:

Bonjour !
    La seule solution : « mettre tout simplement un but de plus que Clermont. »
    (elle est bonne , non?…)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

C’est ce que je voulais dire l’autre jour…….tout le monde voudrai qu’on gagne en jouant comme le Barca mais je crois qu’en se qualifiant même dans la douleur le principal est de montrer de l’esprit de corps et de la gnaque !!!!

Participant

c’est sûr que 1-0 je suis content lol

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

RC Lens 2 / 0 Clermont Foot
    Buts de Yahia et Toudic .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

La compo vu à l’entrainement (merci à Joris) :

———————Kazraoui——————-
    Aurier———Yahia——Touré——-Berdglich
    Demont—Ducasse—-Kondogbia——Baal
    —————Eduardo—-Toudic—————

Elle est différente de la compo contre Auxerre. Aurier a récupéré sa place? La situation a peut être changé. Avec une offre à 3,5M, ils se sont peut être dit que ça allait trainer donc qu’ils allaient l’utiliser le tant qu’il est là.

Sow fait les frais de l’entré d’Aurier, il a pas du plaire à Garcia sur le match contre AJA, du coup c’est Demont à droite car Mutombo peut pas jouer. Y a quand même un énorme déficit à droite si on peut pas utiliser Mutombo, avec Hazard absent, et Rosenfelder trop inexperimenté pour être lancé sur le couloir droit à Bollaert.

Mais on va enfin pouvoir les voir à l’oeuvre « Lens new generation », donc espérons que Baal animera pour 2 sont couloirs gauche, et une belle prestation général avec une victoire pour bien lancer la saison.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 212)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close