CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    lensmorgan62 wrote:

quand pourra t-on acheter les places pour voir le match à bollaert ?
    la billeterie ouvre quand pour ce match ?

http://www.rclens.fr/infos_2011/07/11_billet_clermont/index.php#ancreContenu
    va v oir ca peut t interresser ou alors c est deja fait ou deja vu a++

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

merci WIS :)
    J’ai 2 places dans le KOP et je dois en acheter une 3è et je suis prêt pour ce match

en tout cas, j’éspère voir au moins 10 000 personnes

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il y aura plus de 10’000 personnes , étant donné qu’il y a plus de 12’000 abonnés .

Participant

qui te dis que les 12 000 abonnés vont prendre une place ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je pense car ce sera un match de reprise mais bon il aura d’autres personnes qui ne sont pas abonnés , c’est certain comme chaques saisons .

Participant

pour infos source lensois

Samedi 16 Juillet 2011 15:30

Vendredi prochain, le RC Lens va retrouver un stade Bollaert toujours meurtri par la relégation en Ligue 2. Si une bonne partie de l’effectif a depuis été renouvelée, certains éléments ayant vécu ce triste dénouement, façonnent encore l’effectif de Jean-Louis Garcia. A quel accueil de Bollaert s’attendent-ils ? Le défenseur central Franck Queudrue répond :

« Je ne pense pas que nous soyons accueillis par des sifflets. Et si ce devait être le cas, alors, nous mettrons tout en œuvre pour reconquérir le public. En tout cas, l’équipe est prête à découvrir Bollaert. Nous sommes tous contents de la préparation car les jeunes et les nouveaux se sont bien intégrés. On a maintenant envie de passer aux choses sérieuses. »

De son côté, Samba Sow ne se montre pas non plus inquiet. Pour le milieu de terrain international malien, « en foot, tout peut aller très vite. Il suffit de réaliser un ou deux bons matches pour que les supporters se trouvent de nouveau derrière nous. »

Anonyme
    Invité

CLERMONT FOOT AUVERGNE A joué 5 match amical pour 1 defaite -1 victoire – et 3 nuls

-CEAHLAUL – clermont 1-1
    – chateauroux – clermont 1-1
    – caen – clermont 3-0
    – clermont – rodez 5-3
    -evian – clermont 1-1
    il ,marque beaucoup et prenne beaucoup de but ……du SPECTACLE A BOLLAERT :P

Participant

Dimanche 17 Juillet 2011 07:20

Milieu de terrain courtisé du Clermont Foot, Romain Alessandrini sera l’un des principaux atouts de son équipe, le 22 juillet contre le RC Lens. L’Auvergnat évoque ce rendez-vous du premier tour de la Coupe de la Ligue, face à un club artésien pour lequel il semble avoir beaucoup d’admiration :

« Dans les jambes, ce sera autre chose, mais aussi dans la motivation. On va jouer devant pas mal de monde dans un très beau stade, qui est mythique. Tous les joueurs seront très motivés. Je pense que l’on va réaliser un beau match et, pourquoi pas, franchir ce tour. C’est un beau défi. On était très fier quand on a vu ça. Lens, ça reste club mythique. On va tomber contre une bonne équipe, devant un beau public. Les jambes vont un peu trembler avant de rentrer sur le terrain, mais on a fait une bonne préparation, le coach est là pour nous guider et on fera tout pour gagner. »

(Source : Site officiel du Clermont Foot)

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Coeff « Toutes les chances de mon côté »

Match de reprise + pression = aucune assurance qu’on assiste a un beau match ^^ !

Bon toute facon peut importe le niveau, la victoire même, si on peut se dire que ce n’eszt que la coupe de la ligue, sera tres importante pour le racing !

A la rigueur j’aimerais bien qu’on gagne sans briller, ca prouvera qu’on possède plus de réussite que l’année derniere !

Donc victoire IM-PE-RA-TI-VE (pas mathématiquement mais psychologiquement bien sur)!!

Participant

je n’aime pas ton équipe israeli :/
    j’aurais mis:
    kasraoui
    aurier – touré – yahia – bergdich
    ducasse – kondogbia
    demont – baal
    edouardo (ou mathlouthi) – toudic

Participant

par contre moi j aime bien mais j aurai préferé Mathlouti ….Toudic…car Pollet il faut qu il se maitrise encore un peu devrait peut etre
    jouer comme joker
    quand a Eduardo c est pareil devrait jouer comme remplacant il peut etre passeur mais pas en finition ….
    autrement elle est bien la compo de Israeli …a suivre.

Participant

pour ce match il faut gagner a tout prix pour faire vibrer Bollaert de nouveau j ai pronostiqué 3/0 pour Lens bien sur…

Illustration du profil de petank62
    Participant
    Rank: Galatarasay intéressé par Itandje

je savait pas ke rozenfelder etait milieu je croyait que cetait un defenseur

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

non c un milieu excentré mais plutôt a gauche ….

Illustration du profil de petank62
    Participant
    Rank: Galatarasay intéressé par Itandje

ah ok comme sur le chéma de wisnieki

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 212)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close