CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui bon résumé des clermontois lol

WIS, dans cette phrase: sow, change de poste ou tu ne joueras jamais !
    je voulais dire, vu le niveau de kondogbia hier soir, sa technique, sa frappe, ses relances, il a été un joueur clé au milieu, je veux dire que pour que sow puisse jouer, il devrait changer de poste car à moins de se révéler meilleur que kondogbia en ce début de saison, il risque de ne pas jouer, surtout si kondogbia continue ainsi à nous épater !!!
    je n’ai rien contre sow

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Apparemment çà n’a pas trop chamboulé Sow, il a marqué :P
    C’est l’essentiel. Non je ne pense pas qu’ils vont se marcher dessus, il y a tant de combinaisons à faire, qu’ils ne seront pas de trop l’un et l’autre.

Participant

non, mais kondogbia est juste surprenant !
    c’est le choix n°1 de garcia et je comprends

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

non mais j ai compris que tu n avais rien contre Sow par contre moi je trouve que Sow peut etre complémentaire en jouant sur le coté car il ne faut pas oublier qu il a de la technique et une belle vitesse
    mais je pense que Garcia va trouver le juste milieu …j ai trouvé ta vidéo de trés bonne qualité mais je
    n arrive pas a l enregistrer pour la conserver pour you tube ca marche mais la j arrive pas aurait tu un b on tuyau a ce sujet logiciel ou autres?

Participant

Non aucun désolé, je ne m’y connais pas vraiment en informatique lol
    tu devrais la mettre sur youtube d’abord, puis ensuite l’enregistrer non ? je ne sais pas sinon

Participant

du trés grand Kondogbia il faut le préserver car il pourrait bien intérésser des clubs Hupés….

Participant

TOP / FLOP lens clermont

Titularisé au poste de milieu gauche, Ludovic Baal commence à prendre ses marques au sein du collectif lensois. Poussif à ses débuts, l’ancien Manceau est en train de confirmer toutes les attentes placées en lui. Auteur de l’ouverture du score en se montrant très opportuniste, il a permis au RC Lens d’entamer de la meilleure des manières son premier rendez-vous de la saison à Bollaert. Très présent sur son côté, il n’a cessé de percuter et d’offrir des solutions sans oublier ses tâches défensives.

Ali MathlouthiAlors qu’il s’était montré décisif par deux fois durant la phase de préparation en offrant la victoire au RC Lens face à Courtrai (1-0) et Auxerre (1-0) en inscrivant à chaque fois l’unique but de ces rencontre, Ali Mathlouthi s’est cette fois-ci distingué à la passe. A un peu plus d’un quart d’heure de la fin de la partie, il a offert sur un plateau la deuxième réalisation lensoise à Eduardo après un très bon travail côté droit. Présent, rapide et habile balle au pied, l’ancien Strasbourgeois confirme sa bonne forme de ces dernières semaines. De bon augure pour la suite.

Zakarya BergdichArrivé il y a un an au RC Lens en provenance d’Alfortville, Zakarya Bergdich ne s’est pas montré sous son meilleur jour face à Clermont. Plutôt emprunté dans son couloir gauche, le latéral s’est souvent trouvé en difficulté lorsque les Auvergnats ont joué dans son dos. Pas encore habitué au haut niveau, il doit encore prendre le rythme de la compétition. Toutefois, cette saison, il sera surement amené à jouer les rôles de doublure sachant que les dirigeants lensois sont toujours à la recherche d’un arrière gauche.

Membre

Hé Wis, visiblement Sow et Kondogbia pourraient jouer ensemble, vu que d’après ce qu’Edouardo nous a raconté, Démont s’est montré un peu juste au demeurant dans ce match, donc il n’est pas exclu de les voir jouer ensemble, qu’en penses-tu?

Membre
    lensmorgan62 wrote:

TOP / FLOP lens clermont

Zakarya BergdichArrivé il y a un an au RC Lens en provenance d’Alfortville, Zakarya Bergdich ne s’est pas montré sous son meilleur jour face à Clermont. Plutôt emprunté dans son couloir gauche, le latéral s’est souvent trouvé en difficulté lorsque les Auvergnats ont joué dans son dos. Pas encore habitué au haut niveau, il doit encore prendre le rythme de la compétition. Toutefois, cette saison, il sera surement amené à jouer les rôles de doublure sachant que les dirigeants lensois sont toujours à la recherche d’un arrière gauche.

Donc recrue probable à son poste de latéral gauche…a suivre.

Participant
    lensmorgan62 wrote:

Non aucun désolé, je ne m’y connais pas vraiment en informatique lol
    tu devrais la mettre sur youtube d’abord, puis ensuite l’enregistrer non ? je ne sais pas sinon

t inquiete pas je vais chercher sur you tube j ai ce qu il faut je vais trouver ca doit exister..
    pour en revenir au match d hier notre défense n est pas encore au top car quand tu regarde la vidéo tu t apercois que par deux fois les clermontois ont faillit mettre au fond (ca me fait rappeler lens de la saison passée)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Wis je suis en train de la mettre sur Youtube donc vas y dans 10 min !!!

Participant
    Gareth wrote:

Hé Wis, visiblement Sow et Kondogbia pourraient jouer ensemble, vu que d’après ce qu’Edouardo nous a raconté, Démont s’est montré un peu juste au demeurant dans ce match, donc il n’est pas exclu de les voir jouer ensemble, qu’en penses-tu?

c est exactement ce que je pensais mais j osais pas le dire car j aurai encore été cité
    en disant que je suis toujours sur le dos d EL DIABLO…lol

Membre

D’après un voisin qui était présent hier soir au stade, il trouve Jean Louis Garcia très intelligent dans sa façon de parler. Il le regardait souvent gesticuler, s’agacer, engueuler certains joueurs tout en les encourageant, bref on sent vraiment qu’il a une grosse envie de mettre en place un jeu de qualité, très fluide, « mobile » pour reprendre ses mots dans l’interview.
    Le RC Lens lui a beaucoup plu hier soir, notamment en première période où il a vu le fruit du travail effectué depuis la reprise. En sortant du stade mon voisin m’a dit qu’il ‘entendait tout le monde se dire « Ca joue mieux que l’année dernière ! », et en plus ce soir la victoire est au bout. Donc bravo à JL Garcia et ses joueurs pour cette première (officielle) très réussie.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

moi j’utilise Inter Download Manager ….. avec ça je télécharge n’importe quel fichier multimédia !!!!

Dis-moi si tu le veux

voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=hw1_lOfp8F0

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je confirme pour Garcia car j’etais juste derrière lui, il bouge constamment, il reste jamais dans son périmètre, 10cm de plus et il est sur le terrain. Il intervient beaucoup sur les temps faibles, pour demander de serrer les lignes, ou indiquer qui fait quoi sur le pressing. Un exemple, Toudic dit à Baal de prendre un joueur mais c’est sur le coté droit, Baal hesite car Ducasse a dit à Kondogbia dit y aller, au final le clermontois est seul et ils peuvent se dégager, Garcia intervient pour dire « Ludo, vas y t’es le plus près ». Un truc simple mais comme y a pas encore vraiment de patron, pour des trucs comme le pressing haut, on a besoin de la voix de Garcia pour trancher vite.

Sow c’est pas mal, mais je suis de l’avis de Lensmorgan, il lui sera impossible de déloger Kondogbia ou Ducasse, et sur l’aile faut voir, il est interessant mais encore difficile de dire qu’on va en faire un vrai joueur de couloir mais c’etait pas mal pour une rentrée. A voir.

Le niveau de clermontois était pas si mauvais, mais franchement ils ont eu un mal fou avec le milieu de terrain, parcequ’on était très bon tout simplement, on récupère très haut, et ça deroule très vite et juste, dans ces conditions 90mn c’est très long.

Petite pensé pour le joueur bléssé quand il est passé devant la tribune, j’ai vu qu’il bougeait pas du tout, j’espères que c’est pas trop grave.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 212)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close