CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions CdL – 1er tour – RC Lens – Clermont Foot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Kalou « un très mauvais départ »

pour une équipe qui débute il y a déjà un bon potentiel le temps va jouer en notre faveur et j espère que nous seront l équivalent d evian thonon de la saison dernière
    bravo MR GARCIA.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    lelensois4 wrote:

dans ses recupérations dans ses dribbles dans ses transmissions il a dribblé deux fois a 25m et frappé et cadré il est énorme !

c est tout il n y a plus rien a dire on veut tout savoir encore et encore et encore trois fois …

Participant
    Illustration du profil de Aleex.is
    Membre
    Rank: Tout le monde doit faire des efforts

Si quelqu’un trouve des photos du kop avec les 2 gars qui mettaient l’ambiance au milieu je veux bien j’étais juste derrière :D sinon enorme pour un match de reprise !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le milieu de terrain est énorme, pas vu un milieu pareil depuis Kova-Seydou Keita, Clermont a pas vu le jour, Ducasse ça se bat sur tous les ballons, ça feinte à tout va, et ça rate jamais un coup franc ou une passe, et alors Kondogbia mais quel merveille ce joueur, mais il sera au dessus de Varane, c’est d’une technicité incroyable, plus fin que Seydou Keita dans son genre, il va tout dechirer, on n’a pas fini de l’applaudir, je serais même d’avis de pas trop s’en servir d’ici le 31 aout on sait jamais. Et même à 18 ans, va falloir la trouver la recrue qui va être meilleur que lui, la L2 pour lui c’est parfait pour faire ses classes, en 6 mois il a déjà fait énormément de progres.

Baal travailleur infatigable, son but il se le fait tout seul en harcelant dans la surface. Il est un peu partout sur le terrain surtout dans la largeur. Un moment je me dit tient ils ont inversés? Non, non, il vient juste aider à droite ou dans l’axe, pour repartir à gauche après. Sur cette ligne de 4 le problème c’est Demont, il fait des efforts mais techniquement il suit pas, Sow lui a fait une bonne rentré, content qu’il marque ce but que j’ai annoncé pour se consoler de la belle frappe de Pollet détourné par la gardien.

Eduardo, bof, bof, mais il est utile, surtout sur son travail de remiseur, son but comme tout le monde j’ai cru que c’etait Mathlouti qui l’avait mis mais non. Mathlouti y avait péno dessus mais l’arbitre était pas très bon, pas grave on en avait pas besoin(domage pour le jaune de Ducasse, y avait pas fautes, même le clermontois était surpris)

Touré c’est vraiment pas mal, il a pas encore l’impact de Yahia mais il est très fin, franchement il a du potentiel defensif, offensivement il nous a fait un debordement coté gauche surprenant pour un def axial, et dans la relance c’est propre aussi. Yahia ça a été, toujours aussi bon dans les duels aériens.

Toudic a failli nous faire une papinade, pourtant super mal placé, il arrive à faire un espèce de retourné qui passe au dessus, difficile de le juger car il pas eu tant de bons ballons que ça.

Bref ravi, j’etais à coté du prepa perso d’un de nos joueurs, et lui trouvait que le jeu était lent et que ça serait pas toujours comme ça, donc c’est aussi à nuancer mais c’est de très bon augure, on était largement supérieur à Clermont, le score est logique même si on a été très efficace.

Coté ambiance la Marek assuré pour une CDL en juillet. Content qu’ils aient laché leur boycoot CDL pour pas gacher la fête.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

J’ai mis 3/0 au prono!je sens un grand lens cette saison.Il faut remonter au plus vite en ligue1 jouer le haut de tableau et nos jeunes talents de la gaillette ne voudront plus partir!allez lens depuis 1959 hier aujourd’hui et pour l’éternité!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Faut pas s’enflammer non plus, il y avait rien en face apparemment!?
    Par contre sa fait plaisir que les joueurs en manque de confiance comme SOW et Eduardo marquent, sa va leur faire du bien!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

au vu du résumé en face c’était pas venu pour se qualifié :/
    http://www.rclens.fr/site/videos_rcltv/

Alors oui on a gagné mais c’est qu’un match de coupe pas d’enflammade

Participant

j avais aussi pronostiqué 3/0 pour Lens au jeu des pronostiques pour une fois j ai trouvé le bon score et je suis heureux de cette victoire que ca fait du bien mais assez frustrant de ne pas avoir vu en images et ca ca me désole donc je me fie sur le résumé d Edouardo .
    ainsi que les échos des autres ayant assisté a ce premier match victorieux .
    bien sur il ne faut pas s enflammer comme le dit Pugu mais les Lensois ont déja crée un doute a Clermont pour les retrouvailles en championnat .
    déja pour l ambiance et la joie des supporters de Bollaert qui doivent etre enchantés de ce match .

Participant

J espere retrouver cette satisfaction et la joie d avoir gagner tout le long de la saison ca fait plaisir a voir…

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

très bonne analyse edouardo

j’ai remarqué qu’en début de match, garcia a dit aux joueurs avant de rentrer dans les vestiaires de saluer le public, j’ai été surpris, l’an passé jamais ils l’ont fait …

Kondogbia un monstre, sow franchement, change de poste sinon tu joueras jamais !
    Ducasse impeccable sur le terrain, merveille de centre et CF
    défense solide en jeu, mais fébrile sur corner (2 buts tout fait pour clermont, loupé, dont un clermontois sortis sur blessure après avoir percuté le poteau !!)
    mathlouthi a fait parler sa vitesse, il a débordé, dribbler un joueur et fait une passe dans les pieds d’edouardo à 2m de la ligne de but, impeccable ce joueur (ali)
    baal, rien à dire, toujours efficace, beau but, bon pressing !

Niveau ambiance pour être allé dans le kop, c’est magique lol le Qu’est-ce vous chantez, énorme !!!
    c’est bête que les 3 prochains matches à bollaert je ne suis pas là :/

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !
    Participant

pourquoi tu dis ca a propos de Sow j ai pas compris merci pour le résumé..
    sow franchement, change de poste sinon tu joueras jamais !

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1
    Edouardo wrote:

Le milieu de terrain est énorme, pas vu un milieu pareil depuis Kova-Seydou Keita, Clermont a pas vu le jour, Ducasse ça se bat sur tous les ballons, ça feinte à tout va, et ça rate jamais un coup franc ou une passe, et alors Kondogbia mais quel merveille ce joueur, mais il sera au dessus de Varane, c’est d’une technicité incroyable, plus fin que Seydou Keita dans son genre, il va tout dechirer, on n’a pas fini de l’applaudir, je serais même d’avis de pas trop s’en servir d’ici le 31 aout on sait jamais. Et même à 18 ans, va falloir la trouver la recrue qui va être meilleur que lui, la L2 pour lui c’est parfait pour faire ses classes, en 6 mois il a déjà fait énormément de progres.

Baal travailleur infatigable, son but il se le fait tout seul en harcelant dans la surface. Il est un peu partout sur le terrain surtout dans la largeur. Un moment je me dit tient ils ont inversés? Non, non, il vient juste aider à droite ou dans l’axe, pour repartir à gauche après. Sur cette ligne de 4 le problème c’est Demont, il fait des efforts mais techniquement il suit pas, Sow lui a fait une bonne rentré, content qu’il marque ce but que j’ai annoncé pour se consoler de la belle frappe de Pollet détourné par la gardien.

Eduardo, bof, bof, mais il est utile, surtout sur son travail de remiseur, son but comme tout le monde j’ai cru que c’etait Mathlouti qui l’avait mis mais non. Mathlouti y avait péno dessus mais l’arbitre était pas très bon, pas grave on en avait pas besoin(domage pour le jaune de Ducasse, y avait pas fautes, même le clermontois était surpris)

Touré c’est vraiment pas mal, il a pas encore l’impact de Yahia mais il est très fin, franchement il a du potentiel defensif, offensivement il nous a fait un debordement coté gauche surprenant pour un def axial, et dans la relance c’est propre aussi. Yahia ça a été, toujours aussi bon dans les duels aériens.

Toudic a failli nous faire une papinade, pourtant super mal placé, il arrive à faire un espèce de retourné qui passe au dessus, difficile de le juger car il pas eu tant de bons ballons que ça.

Bref ravi, j’etais à coté du prepa perso d’un de nos joueurs, et lui trouvait que le jeu était lent et que ça serait pas toujours comme ça, donc c’est aussi à nuancer mais c’est de très bon augure, on était largement supérieur à Clermont, le score est logique même si on a été très efficace.

Coté ambiance la Marek assuré pour une CDL en juillet. Content qu’ils aient laché leur boycoot CDL pour pas gacher la fête.

Sur les dires et la synthèse que nous a fait Edouardo, çà nous laisse un potentiel d’espoir important, je ne parle pas encore de la remontée, mais je vise exclusivement pour l’instant le mode de jeu, la qualité technique des joueurs, les diverses tactiques ainsi que la stratégie d’ensemble proposées et expliquées par Jean Louis Garcia. C’est surtout cette adhésion des joueurs aux séances d’entraînement de Garcia qui me fait grand plaisir à voir. Lorsque nous savons en outre que l’effectif n’est pas encore au top, avec les joueurs déjà présents au club, mais également les 3-4 renforts qui peuvent venir.
    Donc vous vous rendez bien compte que Lens draîne un avenir pas forcément radieux au sens noble du terme, mais ce je ne sais quoi qui nous dit que le mauvais temps est derrière nous et que de belles périodes ensoleillées se dirigent vers nous.

C’est un bon début à Bollaert, car commencer la reconquête sur une victoire et avec la manière, dixit Edouardo, c’est un vent d’espoir et de joie qui recommence à souffler doucement. Mais surtout ne pas s’enflammer, continuer à bosser, à progresser, à vouloir en faire plus sous l’égide du staff et de Garcia, et je suis persuadé que cette saison marquera un tournant dans l’histoire du club. Nous en reparlerons plus tard…mais restons zen et travaillons bien et nous serons récompensés.
    En tous cas, pour mon compte personnel, cette victoire m’a fait un bien fou et m’a rassuré côté attaque, puisque on se demandait comment allait fonctionner le domaine offensif avec les courtes victoires obtenues au cours de la préparation. Et deuxième élément de satisfaction, c’est la défense, çà rassure beaucoup même si Aurier s’est bléssé visiblement, j’espère que ce n’est pas grave.

Il faut continuer comme çà, car c’est uniquement dans la durée comme je l’avais dit il y a plusieurs jours de cela, que nous verrons ce que vaut le RC Lens 2011/2012.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

bien vu le résumé est plus complet et surtout on voit que défensivement sur coup de pied arreté on est fébrile

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 212)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close