CdF – Quarts – RC Lens – AS Saint-Etienne

Home Forums Matchs et compétitions CdF – Quarts – RC Lens – AS Saint-Etienne

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

l equipe de nancy reste sur2 défaites a domicile contre grenoble (4 a 0 ) et contre boulogne ( 3 a 1 ) , ils prennent beaucoup de buts en ce moment et c est jouable pour nous , on a un collectif retrouvé et notre arriere garde a retrouvé des couleurs . demont a été pour moi grandiose comme d habitude , marquage bon , implication dans le jeu defensif et offensif et beaucoup de percées qui ont amenées de bonnes situations . notre defense centrale a bien tenue la baraque mais l entente chelle yahia n est pas au point , manque de communication , comme sur le but de mirallas . ramos pour moi n a pas été bon . payet et riviere ont pris sa mesur et offensivement je ne sais meme pas s il a centré et ne proposait pas beaucoup de soutien a bedimo . a la recup j ai été satisfait de samba sow , il a bien assuré . nenad a bien cadrillé l entrejeu avant de sortir pour hermarch . sur les cotés akalé a beaucoup tenté et a adréssé de tres bons centres . bon match . bedimo a fait beaucoup d efforts en premiere mi temps , donc manque de jus par la suite mais a crediter d un bon match pour moi . eduardo s est montré disponible et a fait de bons appels . lorsqu il decroche il est assez efficace aussi je trouve . par contre toujours ce petit probleme d efficacité . bonne rentrée de jemaa , qui s est rapidement mis dans le match et a proposé de bonnes choses . le collectif était bien huilé , a suivre pour dimanche contre nancy

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Akalé je l’ai vraiment trouvé trèèès mauvais ce soir, j’attendais avec impatience son remplacement! Il ralentis énormément le jeu, n’est (je crois) jamais passé en un contre un et a perdu pas mal de ballons!
    Sur les centres, beaucoup sont arrivés au troisième poteau, et en tous les cas, Eduardo était toujours bien seul pour les reprendre…
    Pour le reste, Sow ne m’a pas convaincu, j’ai trouvé Kova plutôt bon, Roudet excellent et Eduardo en progrès…

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique
    tirom wrote:

Akalé je l’ai vraiment trouvé trèèès mauvais ce soir, j’attendais avec impatience son remplacement! Il ralentis énormément le jeu, n’est (je crois) jamais passé en un contre un et a perdu pas mal de ballons!
    Sur les centres, beaucoup sont arrivés au troisième poteau, et en tous les cas, Eduardo était toujours bien seul pour les reprendre…
    Pour le reste, Sow ne m’a pas convaincu, j’ai trouvé Kova plutôt bon, Roudet excellent et Eduardo en progrès…

pas daccord avc toi , dabord c lui qui remet de la tete sur l’egalisation si je ne me trompe pas , et il a plutot fait un bon match dans l'(ensemble )

Anonyme
    Invité

TIROM a raison AKALE contre SOCHAUX a un mètre d’avance pour armé sa frappe et le temps qui arment le défenseur revient pour le déséquilibré et hier éffectivement il ralentissait le jeu mais il était sur son mauvais pied.

Pour ceux présent au stade hier ,je souligne une formidable ambiance et ça fait longtemps car les matchs a BOLLAERTS s’enchainaient et l’ambiance y était de plus en plus molle ,hier le kop a enfin repris les choeurs de BOLLAERT pour mettre le feu au stade malgré le but stéphanois.

Il faut refaire vibrer BOLLAERT, et avec un match ouvert comme celui d’hier sa va réchauffer pas mal de supporter lassés des prestations du RACING depuis bientôt un mois .

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

je ne suis pas d accord avec toi tirom car akalé s est montré tres precis en centres , eduardo n a pu en profiter , mais ca viendra . et samba sow a été tres bon , il a gagné beaucoup de duels et a apporté le surnombre parfois . il n y a que ramos pour moi qui a été pas bon

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Niveaux centres je les ai pas tous en tête, mais que ce soit du coté gauche ou du coté droit, 90% des centres sont arrivés au poteau de corners! Ni Akalé (qui pensait plus souvent à essayer de passer ne force), ni Bedimo ne m’ont convaincu sur cette phase de jeu

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    eduagoal wrote:

il n y a que ramos pour moi qui a été pas bon

Je pense que Ramos avait pour consigne de couvrir nos 2 defenseurs axiaux qui eux avaient pour consigne d’aller mettre leur grand gabarit dans la surface adverse dès que possible, et pas simplement que sur les coup de pied arrété, on a vu des montés de Chelles notament pleine axe couvertes par Ramos. Demont est aussi beaucoup monté pleine axe dès qu’il pouvait et il en faut bien qui couvre, (surtout dans l’axe ou une perte de ballons peut vite faire mal).

Defensivement Ramos a récupéré des ballons très chaud devant la surface, comme Hermach d’ailleurs. Il a fait des relances rapides et propres donc difficile de dire qu’il a pas bien joué, car en couvrant autant il a moins aidé pour remonter la ballon à gauche ou pour centrer que d’habitude.

Au final, cette organisation a payé car les 2 premiers buts sont des 2 défenseurs axiaux sur des coups francs (dont un très intelligeament obtenu par Jemaa). On peut regretter que ce soit nos defenseurs qui soient le plus efficace devant le but mais c’est comme ça. D’ailleurs contre Brest, c’est Ramos, donc encore un defenseur qui avait mis le but qui nous envoie en 1/4. Bédimo et Roudet ont quand même sauvé l’honneur de nos offensifs en mettant le dernier :).

Illustration du profil de robin
    Participant
    Rank: Vidéo – Gervais Martel évoque le derby

Super match de toute l’équipe. Franchement super, c’est dommage qu’on se prenne ce but au début. On produit du beau et on a été éfficace devant le but. C’est dommage qu’on ai pa cette efficacité en championnat. moi je di bravo. on a nos chances pour remporter cette coupe. Moi mon adversaire préféré pour les demies c’est Quevilly.
    Aller lensois allez !!

Illustration du profil de chtimi80
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens menacé par la météo…

j’etais au match et je trouve que le score est severe!! faut etre sincere st etienne nous a dominés!!!! leur jeu etait fluide et nous jouions quasiment arrétés!! mais belle efficacité offensive ( enfin)!! bravo les lensois et faites nous rever jusqu’a la coupe!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je ne trouve pas que St etienne nous est dominés, peut etre entame 2eme mi temps, mais ça fait partie du jeu de savoir maitriser l’adversaire. J’ai trouvé je jeune Sow trés bon, combatif avec du jus, idem pour Demon, je crois en fait que l’équipe était au diapason d’une grande envie et c’est ça le point le plus positif, un collectif qui semble déterminé avec une envie commune de rien lacher. contre Nancy faudra le même état d’esprit, joué comme pour un match de coupe !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Idem, j’ai pas vu Saint Etienne nous dominait, ils se sont approchés en début de seconde et après le second but(quand même) mais sinon ils ont pas tirés énomément et ont eu peu d’occasions franches. On a eu plus de frappes et d’occasion qu’eux, et c’est souvant nous qui avons fait le jeu, très vite ils se sont contentés de nous attendre en contre, bien sur quand ils menaient c’était normal mais après l’egalisation ils ont pas eu de grosses réactions non plus. J’ai pas les stats car c’était pas canal mais ça doit être ça.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close