CdF – Quarts – RC Lens – AS Saint-Etienne

Home Forums Matchs et compétitions CdF – Quarts – RC Lens – AS Saint-Etienne

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – SAINT-ETIENNE

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Anonyme
    Invité

en espérant une seule chose JANOT sur le banc……….
    car en championnat en décembre le match LENS jérémy JANOT a failli être gagné par le portier stéphanois, pour ceux qui s’en rappel 6 grosse parades qui ont dégouté les lensois

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Il faut une victoire pour mon (seulement!!) premier match à Bollaert de la saison!
    C’est quand même une grosse opportunité, à domicile, d’atteindre les demi finales de la coupe de France, il ne faut pas la rater!
    Pour l’équipe, ca va surtout dépendre des différentes blessures et je crains que les choix tactiques ne soient assez limités :s

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Bon avec la vague de blessé qui viennent s’ajouter a Boukari et Aurier j’ai composé sa:

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Aurier Blessé (donc Démont), tout comme Boukari, ça m’oblige à mettre un gaucher à droite…

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Pour janot un match n’est jamais le même,il en a fait aussi des boulettes qui ont conduit quelques fois à son remplacement.

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

img]http://www.rclensois.fr/compo/ certes mon equipe est audacieuse et offensive , mais j y crois , a la recup kova en grognard avec roudet et milo en distribution . ca peut le faire . de toute facon , la coupe . . . ca passe ou ca casse

Participant
    Rank:

voici mon equipe qui s etait mal affichée

Participant
    Rank:

en tout cas j espere que maoulida joueras . je le sens bien qu il va nous sortir quelque chose de bien contre sainté

Anonyme
    Invité

Participant
    Rank:

ta compo est tres bien loulou 59 , bien équilibrée et audacieuse . allez lens

Participant

Quid de Roudet et Bédimo loulou? Ils sont blessés?

Anonyme
    Invité
    tirom wrote:

Quid de Roudet et Bédimo loulou? Ils sont blessés?

ROUDET il faut le faire souffler, car il enchaine les matchs et en coupe c fait pour faire tourner.
    Pour BEDIMO je le laisserais sur le banc et le concerverait pour NANCY en championnat.LENS joue très bien depuis q’il est la et je n’ai pas compris sa non titularisation contre SOCHAUX. Mais pour la coupe je lui préfère AKALE, pour le remettre en jambe et avoir un vrai joueur de couloir et, BEDIMO et arrière gauche et non aillier

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Personellement, la coupe représente un match majeur, voire plus important que le championnat.

Participant

Si on joue pas la coupe à fond alors qu’on est en quart de finale, à domicile, que les gros ne sont plus là et qu’on n’a quasiment plus que ca à jouer de la saison, quand va-t-on bien pouvoir jouer cette compétition à fond?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close