CdF – Demi-finale – AS Monaco – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – Demi-finale – AS Monaco – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

MONACO – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Doit on dire adieu a notre rève de stade de FRANCE ?
    Le tirage effectué dimanche est le pire qu’il pouvait y avoir ? Se déplacer a PARIS ou a QUEVILLY, aurait t-il été plus simple ? Mais se déplacer sur le rocher dans un stade vide ,avec nos tristes statistiques a l’extérieur c’est sans aucun doute mission impossible ou alors se serait un exploit.
    Y croyez vous encore ?

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

On a pu voir depuis le début de la saison que Coupe de France et Championnat n’ont rien à voir au RC Lens. Je pense que cela va être vraiment très difficile, et l’on verra où est le moral de l’équipe. Avant il y a Marseille !

Anonyme
    Invité

Nous avons battu MONACO 3-0 a domicile ,mais si l’arbitre du match aurrait sifflé le péno de monaco le match aurrait été autre .
    Tout ca pour dire que ON SERA ATTENDU SUR LE ROCHER et que le score du championnat ne doit pas nous faire rever

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

D’un coté, effectivement, le rocher ne nous réussit que rarement, on n’est pas très bons à l’extérieur, pas grand chose ne parle pour nous… Et si on s’arrête à cela nos chances sont bien faibles…
    Mes 3 principaux motifs d’espoir sont :
    – un très bon état d’esprit conquérant quand il faut, comme en seizièmes et en quarts
    – Il y a deux ans, Le Mans était quasiment invaincu à domicile et ne nous réussissait pas non plus, on s’y était imposé!
    – En coupe, on ne voit jamais les mêmes équipes sur le terrain qu’en championnat!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Il faut jouer à fond Monaco n’a pas la forme de début de saison, mais reste un gros morceau. Je sens le Racing vraiment motivé par cette coupe, parfois ça donne même l’impression que c’est une prioritée avant le maintient, ils s’imaginent peut être que ce dernier est acquis !! Pourront ils assurer sur les deux tableaux, le résultat façe à Marseille aura aussi une influance sur le match contre Monaco

Participant

Jouer Marseille ou un quart de finale de coupe de France est logiquement plus motivant que d’aller à Picot pour un championnat (quasi) joué et dans un état physique et mental faiblissant.
    D’autant plus que la prime de match est bien plus importante en coupe qu’en championnat…

Anonyme
    Invité

Sur le « 10 Sport », Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération Française de Football, s’est déclaré « inquiet » à l’idée de devoir organiser un Paris – Lens en finale de la Coupe de France.

« La finale de la Coupe de France va peut-être poser un vrai problème. Si Paris arrive en finale, c’est sûr, ça va nous poser plus de problèmes que si c’est Quevilly. Pire encore si la finale c’est Lens-Paris avec l’histoire de la banderole qui reviendrait sur le tapis. Oui, ça nous inquiète ».
    Rappelons que le RC Lens se déplacera à Monaco à l’occasion des demi-finales alors que le PSG se déplacera à Caen pour y affronter Quevilly.

Quand on voit déjà que AUXERRE PSG c déroulé a 8 clos et comme le dit PEDR2TTI sa a avntagé le PSG ,je pense très fort quel’arbitre de la rencontre aurra une consigne comme DUHAMEL tout faire pour ne pas faire passer LENS
    Mr DUHAMEL au sifflet je pense ou alors son jumeau

Participant

Escalette…les mecs sont a ce point incapables de gérer les problèmes du psg et de ses sois disant supporters qu’ils en sont a souhaiter, espérer que des rencontres ne se fassent pas, déplorables, honteux d’afficher une telle impuissance et que ce soit le foot qui paie, voir le Racing !!

Participant

D’où l’intérêt de ne pas jouer les finales toujours au même endroit, il y a quand même quelques beaux stades en France qui peuvent accueillir ces évènements!

Illustration du profil de milo6
    Participant
    Rank: Eric Sikora « Lens n’est pas favori »

Je suis assez pessimiste mais jespere me tromper :D

Illustration du profil de damien
    Membre
    Rank: Eric Carrière sur les tablettes de Dijon

je dit lens-monaco 1-0 pour lens

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: Lens se positionne sur Muller

bonsoir,
    je pense que ça va être difficile un 50/50 et ceux qui est de mieux avant le coup d’envoi mais LENS à remis les pendules à l’heure avec la victoire contre boulogne et j’ai vu qu’on était pas mauvais contre marseille donc on a nos chances contre monaco même si le score sera bas

Illustration du profil de kaki06
    Participant
    Rank: « Créer un groupe conquérant »

bonjour le match de coupe de france sera dificille pour les lensois pour lacombe s’est sa priorité je l’ai vu contre sochaux petite victoire pour les lensois

Participant

C’est peut-être la priorité de Lacombe, mais maintenant c’est aussi la notre!!

Participant

Daccord avec Tirom, le maintien casi ok, cette coupe devient une vrais priorité et je crois que les joueurs sont trés motivés.
    Allez tout est possible ! faut y croire, allez Lens !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close