CdF – Ce sera Brest en huitièmes

Home Forums Salon Pierre Ménès CdF – Ce sera Brest en huitièmes

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

En cas de victoire de LENS ce soir le huitième de final sera contre BREST qui ne fini plus de surprendre ils mènent 2-0 a TOULOUSE
    8ème de final
    LENS ou MARSEILLE -BREST
    A noter la présence de LAURENTI dans l’axe central brestois et ROUX sur le banc qui n’est pas rentré

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Déjà un gros morceau dans 50 minutes, il sera sans assez temps de spéculer après sur nos chances :-)
    Allez Lens!!

Anonyme
    Invité

salut TIROM direction BOLLAERT ? Il nous faut cette qualif

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Malheureusement non! Pour le quart de finale peut-être :-)

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Une possibilité de passer un autre tour car nous jouons chez nous mais attention a Brest quand mème car gagner à Toulouse ce n’était pas simple donc méfiance tout de mème.

Illustration du profil de JAKUBIAK
    Membre
    Rank: Coridon «Le public mérite plus»

brest ok , je pense pas si facile que marseille qui n’a pas vraiment joué

Anonyme
    Invité

le match est programmé a 20 heures

Illustration du profil de robin
    Participant
    Rank: Grégory Thil manquera Boulogne-Lens

Brest a battu Toulouse il faudra faire attention à eux mais bon c’est faisable et c’est à Bollaert en plus. Je sais bien que Marseille n’avait pas beaucoup joué en 16èmes mais on a fait un bon match, il faudra refaire pareil et ça devrait être bon.
    ALLEZ LENS ! en plus je vais peut-être aller voir le match

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

match piège pour nos lensois, les brestois sont sur une bonne dynamique, la prestation ce soir face à Lyon peut peser dans la balance aussi. On verra qui aura le plus faim d’avoir cette coupe, mais je pense à un match serré et dur à jouer… affaire à suivre

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Je rejoins ton avis tomtomlelensois, faut dire que Brest épate tout son monde en Ligue 2, et la coupe de France pourrait être un tremplin pour eux. Faudra s’en méfier encore plus que l’OM ! Commencons déjà par obtenir un bon résultat à Lyon !

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Il faudra leur montrer qui est l’équipe de ligue 1;se faire battre par une équipe de ligue 2 chez soi c’est toujours la honte surtout que bollaert sera plein au contraire du stadium pour toulous brest qui sonnait le creux ;ça ferait désordre et rigoler roux et laurenti.

Membre
    Rank:

tu as raison echnard, ça fait toujours désordre mais en bons supporters que nous sommes, on a toujours au fond de notre tête un mauvais souvenir face à …. Arras. C’est la coupe qui veut ça, tout est possible, tout est à gagner, tout est à perdre sans pour autant respecter l’évolution de l’équipe… mais comme toi, j’espère que Lens sortira victorieux…. de toute façon, cette fin de mois et le début de Mars va nous donner une idée de l’équipe sur la constance… ce soir chez les Lyonnais, Brest en coupe, réception de Monaco et déplacement à Toulouse….. pas forcément un bon mois pour nos lensois et tous les points seront bons à prendre, à commencer par ce soir face à Lyon

Membre
    Rank:

j’ai regardé Brest contre Chateauroux, je peux vous dire que cette équipe est en pleine confiance et à en plus la réussite…. ceux sont des morts de faim… Lens doit les aborder avec beaucoup de respect et d’ambition sinon, on risque de déchanter…. score final 2 à 1 pour Brest avec le but de la victoire dans les arrêts de match, jusqu’au bout ils se battent

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close