CdF – 8e tour – Armentières – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 8e tour – Armentières – RC Lens

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

ARMENTIERES – LENS

8ème tour Coupe de France
    Samedi 8 Décembre à 18h

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

J'espere voir une compo tres jeunes pour decouvrir de nouveaux joueur comme on a fait pour Fradj.
    Sinon une victoire Lensoise 2-0 car je pense qu'ils vont bien nous gener et on va avoir du mal!
    Sinon j'espere ne pas voir Mugrabi car ca sert a rien de le faire jouer contre des DH et pas en championnat! Autant le donner a Armentieres!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

match qui sera très difficile car conditions climatiques et environnement difficile ! le terrain est une pâture, j'y serais et j'ai un copain qui va jouer donc je ne peux pas le manquer mais si lens prend à la légère ce match alors ils repartiront bredouille !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : Armentières – RC Lens (0/2).
    Buts : Yoann Touzghar et Firas Mugrabi.

Compo : ———————————————- Riou ———————————————

Fradj ———————- Touré —————– Yahia ————————- Baal

—————————– Rogie ————- Le Moigne (cap.) ———————

—————————————- Mugrabi ———————————————-

Démont ————————————————————————— Plumain

————————————— Touzghar ———————————————-

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Si ça interesse quelqu'un voilà ce que pense un gars qui était au stade :
    "Même en les ayant pris au sérieux, on a quand même fait que gérer pendant une grande partie du match. Le score aurait pu etre nettement plus sévère, quand tu matais le match, t'avais l'impression que Lens jouait à la "baballe" et que dès qu'ils décidaient d’accélérer, il y avait forcément but, tant la défense adverse était d'une faiblesse, même Demont se faisait plaisir quand il montait… En parlant de lui, autant je disait que l'équipe n'avait fait que gérer, autant lui par contre, il était au taquet, il avait la même attitude que si ça avait été une L2 en face.

Par contre, Coeff, qui est censé avait comme principale qualité la relance, en a foiré pas mal, surtout en début de match; mais quand même rassuré par Yahia/Coeff, enfin, l'entente et la complémentarité est sur la lancée des derniers matchs, de plus en plus évidente."

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Ca confirme ce que je pense de demont :)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , encore un grand MERCI à sikora et son staff pcq vous avez vu aprés une réprimande sur le match contre Les Lillas sur le non RESPECT de la 2 MT et surtout de l'attitude qui lui à fait défaut et pourtant la marque de fabrique de la maison c de rien lacher quelque soit le match et faire plaisir au peuple sang et or tout en étant à l'écoute du galibot SIKO alors çà fait un 6-0 contre armentiéres avec des jeunes issue du centre de formation et des joueurs habituaient de la L 2 alors par rapport au passé çà fait plaisir de voir tout ce bon monde tirer dans le méme sens pour redorer l'écuisson sang et or et continuez de vous faire plaisir sur ce mois de décembre et en espérant que cette année le PERE NOEL ne  sera pas une ordure (rire)  , bon dimanche à vous tous , slt

VIVE SIKORA et SA BANDE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close