CdF – 8e – RC Lens – Stade Brestois

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 8e – RC Lens – Stade Brestois

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – BREST

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut,

Brest en ce moment ils ont enchainés 12 victoire en 13 matchs dont un 16eme contre Toulouse, et cette denière victoire samedi face à Chateauroux(qui joué sans sans Bedimo c’est vrai;). Si au départ de la saison les résultats étaient moyen, defaite contre Nantes, le havre…aujourd’hui rien ne semble pouvoir les arrêter, meilleure attaque de L2, second au classement à 12 pts du quatrième donc assez serein pour la monté, les 2 Buteurs sont Roux(12 buts) qu’on connait peu car on l’a pas vu beaucoup malgré qu’il soit issu de la Gaillette, et Grougi avec 8 buts. Au milieu de terrain, si ca joue plutot bien d’après la presse, Ewollo et Bouard ont quand même plus de trente ans, et Lessoimier qui en a 26 n’est plus un espoir du football français. Bref si les stats parlent pour eux, sur le papier en termes d’effectif on doit gagner, impossible qu’on fasse l’impasse ou la fine bouche pour ce 1/4 de finale CDF à domicile contre Saint Etienne, donc y a pas de raisons qu’on s’impose pas.

Pour la compo :

Jema avec ou sans ? Je dirais avec, + Edouardo les 2 en pointes, roudet à gauche et Akalé(ou bouk) à droite, devants Sow et Hermach, ensuite Bedimo, Sarte, Chelles, Demont.

En ce moment Jema a la baraqua, de plus depuis peu on a pas mal de centre qui arrive avec Roudet, Demont, Bedimo, Boukary voir KMP donc son jeu de tête peut vite tuer le match. Deuxième point il fait toujours aussi froid, et on a bien vu que ses frappes de loin sur un terrain gelé, avec un gardien qui l’est tout autant sont très efficaces

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé

oui bonne analyse

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Je pense qu’ils ont eu chaud contre Châteauroux, qui est pourtant 17e de Ligue 2. Cela ne veut rien dire, probablement, puisque la coupe de France amène un surplus de motivation. Cela dit, Lens est en Ligue 1, et est l’un des rares clubs de Ligue 1 à n’avoir jamais gagné la coupe de France… La motivation doit être là quand même ! Pour moi, Lens, dans la continuité de Marseille et Lyon, se doit de battre Brest mercredi.

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

un match tres difficil pour les song et or avec une tres bonne équipe de Brest (L2) classé 2ème+meilleur attaque de L2, en ce moment ce club est au top de ca forme 12 victoire / 13 matchs. mais je voi une victoire song et or a la fin avec la forme des attaquants lensois, le milieu de terrain bien en place, la défense c’est la point d’interrogation avec l’absence de Yahia et j’attend Kasraoui titulaire pour ce match.
    a noté que RCL joue 2 match par semaine ces 2 dernieres semaines <<< faut trouvé l'énergie, oublions pas les 2 derniers matchs avec l'OL et l'OM c'est pas n'importe qui et le prochain match contre ASM. pour la campo : Kasraoui bedimo, chelle, sartre, demont Roudet, Boukari, Kovacevic,Sow Jemaa + Eduardo RCL 3 - 1 Stade Brestois >>> RCL Vs Saint Etienne 1/4 de final

Bonne chance les song et or

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Pour cette rencontre, je vois et j’espère que Lens gagnera sur un score de 2-0 mais sa sera certainement pas facile car l’équipe de Brest a était gagner a Toulouse donc méfiance tout de mème.
    voici ma compo.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

C’est quand même une ligue 2 chez nous;LENS doit s’imposer!

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Martel va faire le ménage

il aurait falu faire jouer kasraoui! ramos ? mouais il a intéret a tt donné sinno c’est sur qu’il sera linché! j’ai regardé le match contre nantes! attention! ils ont une trés bonne circulation de balle ça joue vite précis! méfiance tout de méme et pour ceux qui juge qu’une ligue 2 à domicile ça doit passer je préciserai juste ke marseille avec morientes et jen pase c t pas mieu kune ligue 2

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

des prolongations qui vont nous couter tres cheres contre AS Monaco de samedi. Le RCL a retrouve son jeu de m….

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

C’est vrai, mais faut pas oublier qu’on se qualifie !

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Pas un grand match mais victoire quand mème dans la douleur ce que je me douter bravo mais c vrai de jouer 30 mn de plus sa pourrais ètre difficile contre Monaco qui ne sera pas plus simple mais sa sera une autre motivation pour les trois et se raprocher du matien.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

En coupe, seule la qualification compte!
    C’est le cas, et l’effectif tournera un peu contre Monaco, donc no soucy!

Anonyme
    Invité

OHHHHHHHHH!!!!!!!! les beaux buts de raccro mais on a la qualif c le principal

Illustration du profil de robin
    Participant
    Rank: Grégory Thil manquera Boulogne-Lens

on est qualifiés pour les quarts tant mieu mais la manière n’y est pas.
    on aurait pu gagner beaucoup plus et éviter les prolongations ( je pense à Akalé, Maoulida et Roudet qui ont pas fait un super match).Y a l’occasion ou Maoulida et Akalé sont à 2 devant le gardien et Akalé tire au dessus . Heureusement que Ramos nous met un but de raccroc dans les prolong parce que sinon …
    mais bon y a pa que du négatif, la victoire fait du bien.
    On verra bien contre St Etienne en quarts. Et j’espere que la prolongation n a pas fait trop de mal aux jambes pour le match contre Monaco.

Illustration du profil de robin
    Participant
    Rank: Grégory Thil manquera Boulogne-Lens

Y a aussi Hermach qui a fait un bon match mais par contre il manquait un peu Kovacevic , parce que Sow a pas été térrible. Akalé aussi n’a pa très bien joué. On a vu la différence quand Maoulida a laissé sa place à Jemaa, Maoulida a pas fait grand chose alors que jemaa a tenté plusieurs frappes dont un lob sur la barre.J’espere aussi revoir Eduardo contre Monaco.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close