CdF – 8e – Olympique Lyonnais – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 8e – Olympique Lyonnais – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Quelques photos du stage à Vichy

Votre avis et pronostic sur cette rencontre?

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Mon avis : On se (re) frotte à une L1, très solide et qui monte en puissance ! Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que ce sera un test qui nous permettrait de savoir si on est prêt pour la L1 … sinon ça voudrait dire que "Moulin" est prêt pour la L1 (puisqu'il a éliminé Bordeaux, pareil pour l'ile rousse) !
    C'est juste une coupe, notre prorité c'est le championnat et l'accession en L1 ! On en a pris le chemin, mais le plus dur reste à faire ! 
    Mon pronostic : 2-2 … ça se jouera aux tirs aux buts !

Illustration du profil de Buzios
    Participant
    Rank: Grenoble toujours sur Carrière

Comme Montpellier au Parc, on a 10% de chance ! ;)
    Primo : la ligue 1

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Obligatoirement on gagne ou on perd, ça c'est sûr donc logiquement c'est du 50/50.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Bigjac je préfère boire le contenu du  verre a moitié plein c est mieux lol

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Et moi je préfère un verre plein et qui soit vide lorsque j'en ai fini avec lui ;) . Mais plus sérieusement avec les deux (peut-être trois) recrues on peut faire un "truc".

Participant

oui je pense également que l'on peu faire quelque chose la bas ,si on fait le même match que contre bastia et en plus avec les nouveaux moi je dis que l'on peu passer malgrés que lyon se redresse depuis quelques matchs

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Antoine Kombouaré avait pas dit que l'objectif des joueurs lensois cette année étaient  d'aller en demi – final de cette CDF alors Vrai ou Faux ? de toute façon , on jouera avec  l'envie de bien faire pour l'honneur des couleurs sang et or alors on y vas pour la GAGNE et avec la hargne de l'entraineur , on ne sait jamais , tous çà devant notre télé , elle est pas belle la vie (rire) , slt

Participant

faut soulager l'effectif donc je dis de lâcher la coupe et favoriser le championnat,de toute façon au vu des derniers matchs çà seras trés difficile de gagner pour ne pas dire impossible,moi je vois 3-1 pour lyon

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Quand je regarde les matchs que nous a sorti Alphonse et donc le nombre de points qu'il nous a apporté je me dis que le conserver QUE poutr le championnat serait évident. Nous devons le préserver pour cet objectif.
    La coupe ? Une accumulation de matchs avec sa cohorte de blessures et de fatigues pour finalement devoir s'arrêter avant…
    Le jeu n'en vaut pas la chandelle et nous n'avons pas le banc pour jouer sur deux tableau. AK doit préserver Aréola et d'autres joueurs ( Chavarria, Yahia…).

Participant

slt RIO sur ce sujet je ne suis pas d accord car d après toi il faut laisser la coupe de France pourquoi ?
    peur de Lyon mais l année prochaine si et seulement si nous montons il va y avoir une dizaine de Lions sur notre route
    ça veut dire quoi? ne pas jouer et les dorloter encore ils ont choisit le plus beau métier du monde mais c est pour
    jouer je ne dis pas travailler mais bien jouer la coupe de France c est une très belle compétition Rio ce sont des soi disant PRO et si il ne faut pas le faire qu ils changent de métier
    OUI il faut jouer a fond il y a des joueurs qu il faut faire jouer autrement ils feront encore quoi ?
    nous avons franchit quelques étapes avec succès peu importe contre qui c est la coupe de France
    nous avons aussi une image de marque a respecter et tu voudrais arrêter maintenant je comprend pas
    bien sur on commence a être la risée de tout le monde mais soyons fiers d être Lensois
    Kombouaré sait très bien ce qu il faut faire et qui faire jouer déjà A LA PLACE de Aerola tu mettrais qui comme gardien ?
    alors jouant cette coupe a fond et qui SAIT? il y a toute une région qui nous regarde alors je le redit
          "SOYONS FIERS D ETRE LENSOIS "

Participant

moi je dis de laisser tomber la coupe ,ont à trop de joueurs sur les genous!!,hier yahia à pris un coup,riou un rouge  l'effectif s'amoindris en qualité  au fil des matchs et l'infirmerie ne se vide pas ,ont peu même pas faire souffler des joueurs comme chavarria  !! je suis d'accord aussi pour dire que nous n'avons pas le banc pour jouer sur deux tableaux,faut être réaliste!!ne nous tirons pas une balle dans le pied!!

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Ben oui, il faut jouer !!!
    De plus, ce ne sont pas les titulaires habituels qui ont gagné contre BASTIA, …
    Les titulaires ont fait nul contre LAVAL & perdu contre TROYES…
    Ce genre de match c'est du bonus, ça reste un match de coupe, c'est pas notre priorité, ni notre objectif d'ailleurs.
    Alors faut se faire plaisir, sans oublier de faire jouer ceux qui manquent de temps de jeu aussi….
    ALLEZ LENS !

Participant

auchoix tu a raison allons a la pèche et faisons Forfait déjà peur de Lyon ????

Participant

ce n'est pas une question de peur de lyon mais on vas y laisser encore des forces qui pourrait nous être plus utile en championnat,regarde en ce moment on as des joueurs cadres qui sont à l'infirmerie et les résultats s'en font ressentir dis pas le contraire en ce moment ont fait du surplace on arrive pas à compenser les absents au niveau de la qualité de jeu ,istre,laval ,troyes sont des matchs avec un niveau de jeu à en chialler

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close