CdF – 7e – Entente SSG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 7e – Entente SSG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité
    fredglo wrote:

j’suis blasé les gars, d’ou mon commentaires !! :/

bonjour FREDGLO en début de saison tu faisait parti des réfractaire aux commentaires (pas tjrs correct ok) mais qui énerve tout bons supporters .Quel est le niveau de nos lensois ? pour moi c un tas de fénéant , LE FOOT A PERDU C VALEURS notre racing va t’il survivre .Moi a cette instant je pense a MR MARTEL qui doit vraiment etre blasé par toutes son incompétence qui paie aujourd’hui ainsi que nous supporters lensois OUI ON EST AU FOND DU TROU

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Et nous aussi , supporters lensois , on en a ras le bol !!! La défaite contre Sannois est celle de trop pour nous tous !!!

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je suis d’accord avec le forumeur (désolé, j’ai oublié ton pseudo) qui dit que perdre contre sannois et gagner contre lemans c’est bien. Mais c’était gratien !

ALlez lens quand meme

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Note globale du match : 6,39

Notes des joueurs : Chaouki Ben Saada (8.70) – Ala-Eddine Yahia (8.65) – Thorgan Hazard (8.30) – Geoffrey Kondogbia (7.65) – Pierre Ducasse (7.52) – Pascal Bérenguer (7.48) – Hamdi Kasraoui (7.26) – David Pollet (7.17) – Ludovic Baal (6.96) – Franck Queudrue (6.65) – Yohan Démont (6.48)

Coaching de l’entraineur : 5.70

Le public lensois : 12.70
    c est du n importe quoi tu en pense quoi Lolo ????

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

Note globale du match : 6,39

Notes des joueurs : Chaouki Ben Saada (8.70) – Ala-Eddine Yahia (8.65) – Thorgan Hazard (8.30) – Geoffrey Kondogbia (7.65) – Pierre Ducasse (7.52) – Pascal Bérenguer (7.48) – Hamdi Kasraoui (7.26) – David Pollet (7.17) – Ludovic Baal (6.96) – Franck Queudrue (6.65) – Yohan Démont (6.48)

Coaching de l’entraineur : 5.70

Le public lensois : 12.70
    c est du n importe quoi tu en pense quoi Lolo ????

Ben je l’ai écrit ailleurs sur ce site C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!! 99% de ceux qui ont voté n’était pas au match …. moi si et je peux te dire que Ben Saada était à chier !!!!
    mais bon les gens votent par affinité alors normal que « bouc émissaire » Démont ai la pire note lol …heureusement que Eduardo jouait pas car il aurait eu zéro même s’il avait marqué deux buts ( ce qu’il est vrai personne ne croit :) )….

Donc pour moi ces notes ne veulent rien dire j’étais au match et tous se situez autour de 7 je dirais sauf Bensaada et mathlouthi qui eux devraient avoir 2 lol
    Mais ce n’est que mon avis !!

Membre

Moi je n’ai pas noté les joueurs, LOLO, de toute façon, car je n’ai pas vu le match, heureusement vu le résultat.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ca ne mérite qu une seule photo…. en souvenirs de la coupe de France
    LOLO regarde le plus grand c est bien lui ….lol…

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

C’est des notes sur 20 ?
    Car 8 quand tu perds contre une CFA2 …

Membre

Oui c’est triste, espérons qu’ils iront s’imposer samedi au Mans et si possible avec la manière !!!

Anonyme
    Invité

on aurrait joué contre LAVAL en cas de qualif

Membre

Oui c’est bien dommage ça aurait été un bon test pour la suite de notre saison, dommage !!! Mais bon le principal c’est de s’imposer au Mans demain.

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close