CdF – 7e – Entente SSG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 7e – Entente SSG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

lolo qqu’il à fait la différence sur le terrain ,l’envie des sannois ou la nonchalance des lensois merci

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

les deux mon capitaine ….. c’est pour ça que a part Ben Saada et Mathlouthi quand il est rentré qui eux était nuls les autres ont été juste moyens et surtout ils ont baissé les bras très vite

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

alors d apres toi l homme du match c était lui…. lol

Participant
    Rank:

non j’en trouve pas d’homme du match coté lensois …. pour moi l’homme du match c’est l’équipe de sannois

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

en tous les cas le seul plaisir que tu as ajd c de nous délivrer tes impression du match et merci de nous les faire vivre

Participant
    Rank:

pas de blem tina :)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

au vu du résumé, e,core beaucoup trop de manque d’éfficacité si ca fais 3 4 1 cest pareil mais bon tant pis

Participant
    Rank:

en fait je n’ai pas marqué les occasions ratées de BenSaada Pollet Mathlouthi qui étaient des frappes dévissées 3 mètres au-dessus ou à coté car c’était des faiblesses techniques dont j’ai déjà parlé plus haut ….. mais à part BenSaada en première ou Mathlouthi en seconde qui eux étaient vraiment nuls à c****, les autres étaient moyens fades et sans réaction donc …. ce n’est pas important qui a raté les occases ils étaient tous en dessous de tout….
    Par contre les joueurs de Sannois ont eux fait avec leurs moyens et saisi leur chance …. Bravo à eux !!!

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Je comprends pas ce qui se passe ,samedi je serait au mans et j’espere que ce sera mieux ,entre 2 equipes faibles ,ca va etre chiant…

Anonyme
    Invité
    davechti35 wrote:

Je comprends pas ce qui se passe ,samedi je serait au mans et j’espere que ce sera mieux ,entre 2 equipes faibles ,ca va etre chiant…

tu nous feras ton compte rendu ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne peux pas être d accord avec ceux qui disent que la CDF ne sert a rien non il faut tout jouer a fond ou alors on arrête le foot même si on est nul il faut tout jouer plus on joue mieux que c est pourquoi a VA ils savent jouer au foot il faut se poser les questions je viens de voir un superbe match et je ne me suis pas ennuyé pourquoi ?
    l’entraineur de VA ce n est pas une grande vedette… les joueurs de VA ont de la volonté ils sont solidaire et jouent ensemble pourquoi Garcia n arrive pas a nous faire voir du jeux correcte surtout qu’il a eu du temps
    ou alors il devrait demander des conseils a l’entraineur de VA et aller voir comment ils s’entrainent
    mais en aucun cas on ne doit pas refuser une compétition sportive….a suivre.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

j’suis blasé les gars, d’ou mon commentaires !! :/

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »

Présent à Sannois…….Quelle déception !!!!

C’est pour quand le départ de Garcia ?

Si non , on y va tout droit !!!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Bah ça sera ni la première ni la dernière fois qu’un club de division bien inférieurs élimine une grosse équipe, sa peut arriver et si on me donne le choix je préfère largement perdre ce match et gagner le prochain, il n’y a pas photo après j’aurais préfèrer les 2 mais bon…

Bon vu l’équipe aligné c’est clair les gars n’étaient pas motivé car on ne peut pas avoir une telle différence de niveau de jeu entre le match contre Sedan et celui-ci, je penche plus pour un manque flagrant de motivation et d’envie que de talent et de compétence…

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »
    zidane98 wrote:

Bah ça sera ni la première ni la dernière fois qu’un club de division bien inférieurs élimine une grosse équipe, sa peut arriver et si on me donne le choix je préfère largement perdre ce match et gagner le prochain, il n’y a pas photo après j’aurais préfèrer les 2 mais bon…

Bon vu l’équipe aligné c’est clair les gars n’étaient pas motivé car on ne peut pas avoir une telle différence de niveau de jeu entre le match contre Sedan et celui-ci, je penche plus pour un manque flagrant de motivation et d’envie que de talent et de compétence…

Avec un tel esprit, avec un tel entraîneur…aucune chance de l’emporter au Mans !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close