ne t inquiete pas pour le stadium nord de Lille Anthony tu dois y aller souvent du fait que tu le connais aussi bien … lol..
par contre ils sont déja entrain de remplir le nouveaux stade qui n est pas encore terminé les abonnements pour les fidèles sont déja bien entamés…
alors la on va dire encore quoi c est la faute a l arbitre
c est la faute a Toudic qui a rentré tard
c est la faute a Garcia
bon c est pas grave c est la coupe de france elle ne sert a rien ca ira mieux demain (comme la chanson)
on a pas eu de c hance et pourtant Pollet etait la Hazard etait la
ou alors c était Kasraoui ..avec Fabre ca aurait été mieux
ou alors encore …Eduardo n a pas joué et on peut aller loin comme ca
pourquoi ne pas dire simplement qu on a juste le niveau d une promotion
demain et meme ce soir le president Garcia les joueurs vont encore nous faire un bla bla habituelle
c est un club qui fais honte au bassin minier j en ai ras le bol de ces vedettes …
ras le bol de supporter une equipe de vedette comme je l ai déja dit plus haut demain ca va etre et bla bla et bla bla et nous on va encore réfléchir c est toujours le meme refrain….
ras le bol de supporter une equipe de vedette comme je l ai déja dit plus haut demain ca va etre et bla bla et bla bla et nous on va encore réfléchir c est toujours le meme refrain….
tu ne va quand même pas faire parti du topic des disparu lol :/ car la je vais m’ennuyait mon ami ;)