CdF – 32e – RC Lens – Stade Rennais

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 32e – RC Lens – Stade Rennais

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – RENNES

32èmes de la Coupe de France
    Dimanche 6 janvier à 14h15 – Diffusion sur France 3

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Victoire du RClens poussé par un public sans faille durant 120 minutes et où le RClens reviendra par 2 fois au score avant que l'inépuisable demont ne transperce les filets rennais d'une frappe croisée du gauche à l'entrée de la surface.

Compo:
    Riou, Demont, Yahia, Coeff, Baal, Valdivia, Rogie, Lemoigne, N'ddiaye, Nomenjanahary, Touzghar

Buts:
    N'diaye, Touzghar, demont pour lens
    Pitroipa, feret pour rennes

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Démont c est qui ? …UNE NOUVELLE RECRUE DU MERCATO ,,,,?????? :'(

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

LOL WIS!!!! tu m'a tué!!!
    sinon je vois la meme compo que lensmorgan sauf que comme je connais ROGIE que sur fifa je connais pas trop son niveau mais je pense qu'il ne faut pas faire jouer un jeune comme ca dans un match important qui plus est contre une L1…
    Sinon je ne l'espere pas mais la logique devrait etre respectée je vois une victoire de Rennes 2-1 mais encourageante pour nos lensois!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Allez , on va pas faire le difficille 2-1 pour Lens avec des but de Démont et Rogie sur coup franc , Merci SIKORA , tout çà pour Sentry (rire) , slt

Participant

je pense que sur son terrain continuons sur sa lensée (lol) devrait l emporter par trois 3 a 0 par
    un triplé du nouveau Démont

Participant

Tu déconne WIS là???
    T'as pas un peu abusé sur la boisson en cette periode de fete? LOL
    NOUS on va s'prendre un 3-0 et on va rien comprendre aux attaques de Pitroipa ( trop rapide), Feret ( trop en forme) et Erding ( en forme lui aussi nn?) lol

Participant

avant le match personne ne déconne c est a la fin du match qu on déconne si c est pas le bon résultat lol…
    regarde Tina donne 2 a 1 et ne déconne pas surtout avec le nouveau Démont il va cartonner lol a +++

Participant

Franchement, tu t'acharnes sur demont mais c'est à la limite du ridicule WIS, tu regardes les matches au moins ? Non parce que Demont est bon, oui c'est un fait, et ça peut en contrarier certains ici !

Participant

mais non Lensmorgan je ne m acharne pas contre Démont mais dis moi du fait qu il est si bon que ça et que je ne regarde pas les matchs il me semble qu il a été sortit par sikora peut être fatigué ou usé ou blessé je ne sais pas et pourquoi
    qu il n y a pas de club qui soit intéressé par lui tu te rend pas compte un polyvalent il sait jouer a tout les postes il aurait du être sollicité par plusieurs clubs du fait qu il est si bon que ça et c est pour cela que je dis qu il va faire le triplé avec son allure chaloupé a condition qu on ne déplace pas les buts  contre Rennes ..allez a plus et ne t inquiète pas

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

QUEVILLY    en cfa et en  national a sortie deux fois  le  stade rennais de  la coupe de france!LENS avec le même mental et avec l'appui du fabuleux  public de bollaert devrait faire pareil.Je vois une victoire de 2/0 .ALLEZ LENS§

Participant

Sans vouloir vous contrarier dimanche vous allez tombé de TRES TRES HAUT!!!!
    Vous vous rendez pas compte??
    Ca fait longtemps qu'on a plus le niveau L1 et encore moins le niveau de Rennes!
    Perso je ne serai pas present a Bollaert pas cette fois ci mais avec tout le respect que je dois aux supporters qui iront encourager nos sang et or dimanche c'est pas 10 ou 13 000 supporters qui vont pouvoir combler l'ecart de niveau…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

62 Mefie te , tu sais avec de l'envie , on peut renverser des montagnes alors continuont notre bonhonme de chemin et quand Démont se met sur son 31 et bien çà va faire mal (rire) , moi , je crois à la victoire Lensoise qui est de plus aura des supporters digne des joueurs qui se batterons sur le terrain , slt

Participant

62Mefie-teu; je suis conscient de la différence énorme, mais l'espoir fait vivre !

Et WIS, c'est un peu du n'importe quoi là, pourquoi Messi meilleur joueur du monde ne reçoit pas d'offre ? pourquoi Rooney non plus ?
    Ah et puis on peut dire que coeff est bon, ben il n'a pas de demande pour un transfert pour autant … si tu te bases sur des demandes de transfert pour dire qu'un joueur est bon ou pas, tu ne verras pas souvent de bons joueurs ….

Pour moi, demont est au niveau ligue 2, et nous dépanne, parce que l'an prochain, je préfèrerai voir Fradj, il vaut mieux finir sur une bonne note que comme Runje …

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    lensmorgan62 wrote:

Franchement, tu t'acharnes sur demont mais c'est à la limite du ridicule WIS, tu regardes les matches au moins ? Non parce que Demont est bon, oui c'est un fait, et ça peut en contrarier certains ici !

Prend vite rendez vous pour tes yeux mon cher car si DEMONT ,est bon sa carrière est bien triste ,depuis qu'il est lensois, nombre incalculable de but encaissé de sa faute car non replacé , mauvais passe, relance , baisse trop facilement les bras et pire rale sur les autres plutot que de se bouger le cul , bref une vrai arnaque du foot français du même niveau que vignal ou aubey mais nordiste donc éxcusé par ceratins  ::)

sinon moi je vois une défaite 1-0 but a la 109 ème minute au bout de l'ennui  :-[

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close