CdF – 32e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 32e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Le match d’hier et surtout le résultat est trés sévère. Dabord sur le coup franc, les parisiens conservent le ballon, après que Néné tombe 2 ou 3 fois !
    A la reprise, comment l’arbitre peut il siffler corner, le ballon passe à un mêtre du portier Lensois, après on n’arrive pas à sortir Bédimo cadouille et voila et puis le final , l’expulsion…on connait la suite.

Je persiste à dire que j’ai vu, un autre visage de Lens, des joueurs plus concernés, à l’image de Maoulida, sur le côté, des joueurs appliqués, presque trop parfois. Alors je veux y croire pour l’avenir, si les évenements, les arbitres, les coups du sort nous lachent

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Franchement l’arbitrage n’a rien à voir avec cette branlée. Notre defense est à la ramasse. Yahia-Varanne ça na marche pas du tout, et c’est pas la première fois, même si là les 2 se sont surpassés dans la médiocrité. Avec l’absence de Yahia, et la mise à l’ecart de Chelle, bonne chance pour trouver l’axe lensois contre ASSE. En début de saison, on était quelques uns à avoir remarqué que laisser partir Sartre, ne pas le rempalcer pour partir faire une saison complète avec que Chelle et Yahia, c’etait prendre un sacrée risque, là on y est. Encore heureux qu’ils ont été cherché Queudrue sinon, ça serait une defense U19.

Autre point noir, le milieu de terrain. Sow c’est pas envisageable pour l’instant, Hermach c’est à peine mieux, donc vaudrai mieux réintegrer Keïta vite fait, voir aussi ce que peux donner Kondogbia, faire monter Varanne (s’il n’est pas déjà dans la defense central), enfin trouver une solution car on ne peut pas espérer gagner un match, sans être capacble d’ailgner 3 passes au miieu de terrain, et d’en être réduit à vouloir constament sauter les lignes mais en étant d’une imprecision consternante à ce niveau.

Mais bon faut pas se leurrer, j’ai rarement une vue une equipe lensoise aussi nulle, et actuellement on est à notre place. Espérons que Boloni trouve la solution, mais pour l’an prochain, reservez plutot vos vendredis, que vos samedis.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est encore bien raisonné mais il faut avoir de l espoir encore deja samedi on doit gagner coute que coute qu importe la maniere et la facon de jouer mais il faut gagner .
    ne mettez pas toujours et encore et encore l arbitrage en cause.
    on doit s en sortir encore une fois mais il faut etre motivé….tous ensemble…

Illustration du profil de lovefr86
    Membre
    Rank: Samba Sow suspendu contre Lorient

salut à tous supporters lensois !

voici mon équipe pour psg-lens que j’aimerais voir à l’oeuvre !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

bienvenue a toi grand reveur lovefr86

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bienvenue à toi également

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close