CdF – 32e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 32e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais tu vas voir ce soir Paris recevra ou ira joué à Chambéry !!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

la priorité c’est le maintient pas gagné cette coupe , maintenant cette déroute va permettre au club de se remettre au travail et pas se rendormir , le match nul contre DORTMEUND ne nous a pas aidé sa caché qlq chose

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Oui mais tu vas voir ce soir Paris recevra ou ira joué à Chambéry !!!

ANTHONY et bien tant mieu pour CHAMBERY , ils affronteront la grande équipe du psg et pas le racing en perdition

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

ou alors il ira a wasquehal

Membre

Oui c’est certain INFOS TRANSFERTS :

Le RC Lens souhaiterait faire une offre de prêt avec option d’achat pour Karim Ziani .

Participant

le psg n’est pas une grande grande équipe il marque au premier tir

Participant

encore un en préretraite a lens ?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

sérieux je men fou complet de la coupe meme si on aurais pu lancer des jeunes mais bon , ce n’était qu’un match comme dortmund presk !! ne jugeons pas trop vite laisser le temps au temps !! rome ne c’est pas construit en 1 jour !

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

En tout cas même si l’arbitrage a été mauvais sa ne sert a rien de mettre la faute la dessus!

Hier j’ai vu une defense de merde (encore) avec un trio Yahia/Varane/Bédimo a chier, éh oui le seul qui a tenu a peu près c’est bien Démont (Pour un coup!)! Par contre la rentré de Queudrue me confirme bien qu’il faut le faire jouer plus souvent car il en veut encore et a de très bon reste, ça c’est a peu près la seul satisfaction avec l’entré de Kova…

Le reste: Sow et Jemaa manque vraiment de rythmes sa c’est clairement sentit!

Tout sa me fait bien peur quand même!!:-(

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faut faire rentree FRANCK de suite avec sa hargne et sa volonté il peut nous rapporter beaucoup……

Participant

moi je trouve qu’il faut mettre des gens d’expérience avec des jeunes de la gaillette ça peut marcher mais qu’il soit fier de porter le maillot de sang et lor.N’oubliez pas la lampe de mineur terre d’artois de souiffrance d’heroisme de courage alors il faut se battre et montrer au peuple de france qu’on est pas la pour faire de la figuration.ALLEZ LENS HIER AUJOURD HUI ET POUR LA VIE

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank: Lens : 25M d’euros de budget

tu sait faire voir au peuple de france quoi …. il l’on bien vu hier on est la risette de la france j’ai 56ans j’en ai pousser des holla!!!avec ce club j’ai connu le vieux stade alors quil n’y avais que la tribune d’honneur toute cette duree j’en ai eu des stress avec lens mais ils se battais avec leurs coeurs maitenant on prend 1but et c’est fini on regarde les autre jouer et peut etre celui qui joue en face a2fois moins de salaire mais il joue pour son club il se defonce

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    chtilensois06 wrote:

moi je trouve qu’il faut mettre des gens d’expérience avec des jeunes de la gaillette ça peut marcher mais qu’il soit fier de porter le maillot de sang et lor.N’oubliez pas la lampe de mineur terre d’artois de souiffrance d’heroisme de courage alors il faut se battre et montrer au peuple de france qu’on est pas la pour faire de la figuration.ALLEZ LENS HIER AUJOURD HUI ET POUR LA VIE

Tu veux m’etre qui comme joueurs d’experience????
    Ils sont plus mauvais que les jeunes et de toute facon ,les bons joueurs ont les brades (boukary)

Participant

moi aussi je connais bollaert depuis 1959 une autre époque une autre mentalité mais maintenant c’est le pognon qui dirige le foot,les supporters ne peuvent qu’encourager leur équipe a une révolte sportive pour sortir le racing de ce pétrin,c’est vrai que l’expérience est acquise avec de l’ancienneté c’est qu’il ne reste plus dix ans et qu’on a pas en quelques mois le temps de les voir progresser et au bout de six mois au revoir.Je pense que si on mettait une équipe de supporters sur le terrain le spectacle serait mieux,ils le font déjà dans les tribunes blagues a part vous avez une solution

Membre

Il faut de l’expérience dans l’équipe il faut mettre Yahia – Queudrue ou Collin si ce dernier arrive en défense centrale .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close