CdF – 32e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 32e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

clown 52 tu n es pas LENSOIS ….si c est pas pour soutenir l equipe alors ne dis rien on a perdu mais demain il fera jour et on va se remettre au travail..tous ensemble pour le championnat….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Laszlo Bölöni : « Le PSG était supérieur à nous. Je crois néanmoins que notre équipe a fait ce qu’elle a pu, notamment en première mi-temps. Mon grand regret est la naïveté montrée ce soir, notamment s’agissant de grosses erreurs individuelles… Il n’est pas facile de faire une analyse après une telle deuxième mi-temps. On savait que Paris avait une équipe supérieure à nous. Sur le papier, ils étaient plus forts et logiquement favoris. Néanmoins, il aurait mieux valu que l’on ne leur facilite pas la tâche aussi rapidement au retour des vestiaires. Je regrette que nous n’ayons pas pu exploiter de meilleure façon nos opportunités offensives en première mi-temps. Après, nous avons fait preuve de beaucoup trop de naïveté. Je ne peux pas croire que mon équipe soit aussi faible que l’indique le résultat. Il y a beaucoup de choses à apprendre de cette défaite. Il y a beaucoup de problèmes à résoudre. Mais je fais confiance aux hommes. Ils ont des qualités. Je pense que l’on pourra rapidement apporter des réponses à tout ce que l’on entend, et à tout ce que l’on voit. »

réaction de boloni

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

on s’en fou de cette coupe !! j ‘y crois pour le maintient

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ca sent le sapin, quand même. Le defense Yahia-Varanne est encore plus nul que la première fois qu’elle avait été tenté. Hermach et Sow aussi nul l’un que l’autre. Bedimo fait du Ramos. Roudet, je sais pas, le gardien est pas rassurant. L’attaque est encore le secteur sui deconne le moins, sauf Jemaa bien sur.

Bon courage à Boloni! Et surout à nous, preparons nous à des moments très difficile : L2; Martel qui vend et après????

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

on avait fait une bonne premiere mi-temps et la boulette de la défense sur le deuxieme but,cettedéfene une passoire il nefaut pas mettre le compte de l’exclusion cette lourde défaite comparons bordeaux a dix fait nul contre nous et nous a dix contre le psg on en prends cinq c’est que vraiment la défense est trop naive!lazlo boloni a du pain sur la planche!au sujet de kassraoui avec une défense de cette nature lui aussi n’est pas rassuré!RUNJE n’aurait pas fait gagner lens a lui tout seul il en a pris des buts cette saison !maintenant il gagner les deux prochains matches deux victoires et rien d’autres!ALLEZ LENS pour toujours et depuis 1959

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Franchement les joueurs on fait un bon match surtout en premiére mi-temps aprés on était à 10 contre 12 car franchement on se demande si les arbitres eux aussi veulent nous faire du tord car franchement hier Monsieur Castro , il porte bien son nom d’ailleurs , accorde un pénalty imaginaire pour Paris et double sanction , il met un carton rouge à Yahia , débile ……. Et il s’est rattrapé un peu en sifflant un pénalty sur Maoulida , celui là si il l’aurait pas sifflé sa aurait rien changé de toute façon mais franchement si Yahia aurait pas été exclus on aurait pas pris 5 buts . Vaut mieux perdre en Coupe et gagnez en championnat contre le PSG . De toute façon je l’avais dit Paris est protégé en Coupe , c’est certain qu’on auraient perdus .

Participant

je suis d’accord avec toi le psg super protégé de la ligue 1 mais c’est pas pour ça qu’ils gagneront la ligue des champions ou qu’ils la joueront c’est le club de la capitale mais rien a voir avec d’autres capitales le réal de madrid arsenal ou l’as rome n’ont pas un arbitrage de faveur comme le psg en france et ils montrent du beau spectacle!

Membre

Oui honteux les arbitres et tout ce qui font l’organisation de cette coupe devraient avoir honte et le tirage au sort est plus que truqué c’est certain , maintenant Paris gagne chaque saisons une coupe c’est pas normal .

Participant

CASTRO fidele au PSG lens n’avait de cul bah ! On les aura la prochaine fois!

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Eric Sikora « Lens n’est pas favori »

La première mi temps a été très équilibrer.Mais après l exclusion de Yahia ils n’ ont pu rien fait.Et Castro a sifflé des coup franc imaginaire.

Membre

Oui exactement pfff un second Duhamel franchement c’est même pas du foot ça quand tu vois que cette arbitre de merde met un rouge à Yahia alors qu’il prend le ballon et en aucun cas ya pénalty et qu’il met rien à Edel alors qu’il prend la cheville de Maoulida et qu’il aurait plus se blessé . HONTEUX !!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faut recruter des arbitres LENSOIS et on gagnera tout les match arreter avec les arbitres et leur faute si LENS PERD .
    mais admettez plutot qu on est faible mais qu on va s en sortir arbitre ou pas …..arbitre….

Anonyme
    Invité

Je n’ai jamais cru a une qualification au PSG de la part de nos lensois mais la défaite est lourde de conséquence. On a vu une premiére mi-temps équitable puis Lens a sombré sous la pluie.
    Plusieurs lacunes sur ce match Carton rouge a Yahia et pourquoi pas à Edel qui commet la même faute
    Kasraoui ne bloque aucun ballon . Le milieu de terrain a été a la rue complete en seconde mi-temps
    et l’attaque est toujours aussi négative
    Bon courage a Boloni pour la suite face a St Etienne

Membre

Oui mais de toute façon c’était certain qu’on auraient perdus ce match , PARIS EST PROTEGE !!! Faut bien le dire y’en pas eu assez avec la finale perdus de 2008 .

Participant

oui d’accord mais il faut reconnaitre l’année derniere le psg ne se prenait que des équipes amateurs un parcours sur mesure et quand il joue contre des pros c’est a la maison et quand ils arrivent en finale c’est presque a la maison en banlieu et si c’est pas de l’injustice ça!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close