CdF – 32e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions CdF – 32e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

PARIS – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de Lensois62138
    Participant
    Rank: Lens-Lille : En direct sur rclensois.fr

Concernant ma composition voici les explications:
    Tout d’abord je pense que l’équipe qui a tenue la dragée haute à l’équipe quasi type de Dortmund devrait démarrer pour affiner la préparation de l’équipe version Boloni.

Donc voici ma compo:

Kasraoui: Runje étant blessé et très moyen je vois bien Kasraoui profiter de se match de coupe pour se relancer et surtout montrer à Lazlo Boloni qu’il peut compter sur lui. Qui sait peut-être que Kasraoui avec ce changement d’entraineur aura plus de temps jeu et deviendra un titulaire. Affaire à suivre en tout cas…

Aurier: Bien qu’il ne fut que remplaçant lors du match de Dortmund il a marqué des points même si pour beaucoup d’entre nous il est LE titulaire, il doit recommencer à convaincre Boloni. Je le met titulaire car il est plus défensif que Démont et face à Paris bien bloquer les couloirs et étant solide rapide et mobile (ce qu’est Aurier) est impératif. Démont a trop tendance à monter et ne couvre pas son couloir donc je vote Aurier.

Yahia: Juste un mot le Patron impossible de le bouger et c’est pas avec son très bon match face à Dortmund que cela changera.

Varrane: Je le voit bien titulaire pour plusieurs raisons. La première Boloni l’a mis avec ce qui devrait être ses titulaires contre Dortmund au détriment de Chelle. La deuxième Boloni l’a dit il veut une défense solide et le jeune Varrane avec sa grande taille (au marquage de Hoarau ça peut servir) et ses grands compas est assurément solide. De plus Boloni veut un défenseur « rapide » et là Chelle semble loin du compte. Donc en attendant une éventuelle recrue il semble que Varrane soit passé devant Chelle trop juste dans son marquage, ses relances et trop lent. Espérons que sa mauvaise passe et sa main qui coûte l’ouverture sur score de Dortmund lui soit pas trop reprocher par Boloni.

Bédimo: Sans réelle concurrence depuis la mise au placard de Ramos il est l’homme du couloir gauche. Il aligne des performances honorables et sait défendre mais aussi monter quand il faut donc je vois pas les raisons de le bouger et puis si c’était le cas qui mettre à sa place?

Hermach: Surement un des lensois les plus méritants de l’année (et l’année dernière) il est devenu capitaine sous l’ère Wallemme, il devrait le rester sous l’ère Boloni (Dortmund = capitaine).

Sow: Il semble avoir taper dans l’oeil de Boloni sans même avoir joué cette saison. Repérer la saison dernière surement? Toujours est-il que Boloni voulait absolument qu’il joue 30 minutes avec les titulaires contre Dortmund et ce bien qu’il revienne de blessure et qu’il fut souffrant la veille du match. Preuve supplémentaire qu’il sera un homme important pour Boloni il ne l’a pas mis 30 minutes mais bien 45 minutes et dans les supposés titulaires. Il sera pas à coup sur par peur de le griller titulaire contre Paris.

Roudet: Aligné dans l’équipe des supposés tiutlaires il devrait mener le jeu lensois contre Paris. D’ailleurs contre Dortmund il fut dans tout les bons coup de la première période. Mais Sertic revient bien et semble avoir une carte à jouer avec Boloni donc peut-être une surprise même si je le voit titulaire au parc.

Eduardo: Replacé à droite par Boloni (comme sous l’ère Wallemme sur certain match) il sera certainement plus utile qu’en pointe (peut repiquer au centre et se transformer en attaquant de soutien poste qu’il aime). Il jouera donc encore à une place qui n’est pas la sienne. Mais sans véritable ailier depuis le départ de Boukari je vois pas qui mettre à sa place si ce n’est Monrose mais il ser aplus un joker je pense.

Jemââ: De retour de blessure il fut aligné à gauche contre Dortmund par Boloni. Il a semble t-il marqué des points pour occuper cette position (il fut très virevoltant contre les allemands) Même si c’est pas sa place favorite il préfère l’axe son entente avec Maoulida s’est déjà révélée payante et sa pointe de vitesse et sa frappe peuvent être intéressante. Il est plus décisif que Akalé.

Maoulida: Jemââ à gauche et Pollet blessé (entre t-il dans les plans de Boloni??) il ne reste que Maoulida pouvant être aligné devant. Donc malgré des stats médiocre 1 but depuis le début de la saison il devrait occuper le poste d’attaquant de pointe. En attendant mieux comme recrue ou son réveil ou encore le retour de Pollet.

Les remplaçants:
    Atrous (Runje trop court)
    Démont (ou Aurier selon le choix de Boloni)
    Chelle (ou Varrane qui sait?)
    Queurdrue (Peut dépanner à gauche ou dans l’axe)
    Kovacevic (ou Sow s’il est jugé trop court)
    Sertic (ou Roudet si Boloni juge Sertic suffisant)
    Akalé
    Joseph-Monrose

A la question peut-on gagner?

Je réponds oui mais…
    Oui car Paris sera privé de Sakho suspendu, Tiéné (blessé) Sessegnon en conflit et peut-être de Armand et Nênê malade et blessé donc qui sait sans oublier l’orgueil et l’effet Boloni.

Mais Lens est encore convalescent et Boloni sait que la coupe de France cette année c’est pas pour nous on le maintien avant tout donc faut pas alourdir les échéances. Cela devrait à mon avis servir plus de mise en place tactique et répétition grandeur nature pour Boloni faire ses choix et pointer les problèmes et les manques (en terme d’effectif) avant les matchs de Sainté et Caen.

Voilà mon analyse (longue) mais complète.
    Bonne journée à tous.

Illustration du profil de sebinem62
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

salut à tous supporters lensois !

voici mon équipe pour psg-lens que j’aimerais voir à l’oeuvre !

vous en pensez quoi ?

allez les sang & or !!!!!

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

Voici ma composition

avec sur le banc : Maoulida, Kondogbia, Sertic, Queudrue, Chelle, Atrous, Kovacevic

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

Je suis pour le changement et la jeunesse. Désolé.

Illustration du profil de xnaniii
    Membre
    Rank: Bédimo «S’en servir pour rebondir»

Avec une hésitation a faire monté bedimo en milieu gauche et mettre quedrue en arrière.

et donc mettre jemaa devant et monrose sur le banc.

Au gardien, pour moi ni runje ni kasraoui n’ont montré quelque chose, il faut essayer le jeune atrous

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

SOW devrait jouer de suite et a la mi temps j aimerai revoir VARANE devant la defense le goal KASRAOUI car il n y a pas de choix a moins que BOLONI nous reserve une surprise avec l apport du troisieme gardien.et devant j ai replacé MAOULIDA avec JOSEPH …en defense BEDIMO FRANCK YAHIA et AURIER (DEMONT ne sait toujours pas tenir son poste il monte et ne revient pas pour couvrir )

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: J6 : Même podium qu’en 2008-2009…

il faut s’imaginer varane un peu plus bas juste devant la defense ca m’avait bien plus a bordeaux . Et beaucoup de permutation entre roudet et akale histoire de chamboule un peu la defense parissienne . En meme temps qui a des infos sur le retour de pollet puisque logiquement son retour ne devrait pas tarder .

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic c’est victoire de Lens 1 à 0 , but d’Issam Jemaâ .

Voici ma compo :

Oui , on peut gagnés ce match surtout qu’on peut profiter des nombreuses absences au PSG ( Sakho , Tiéné , Bodmer et Sésségnon ) , maintenant va falloir bien défendre et surtout que l’équipe restent soudés jusqu’au bout du match et on s’en sortira .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai pronostiqué 1 pour LENS et 0 pour PARIS.
    oui on a une chance de gagner car deja on a une revanche nos troupes sont mobilisés et solidaire .
    la coupe de FRANCE c est une tres belle competition c est pour ca qu il faut la jouer comme un match normal.

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »

Pronostique : 2 a 1 pour nous :D But de Monrose et Maoulida.

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

j’ai pronostiqué 0-0 ; je pense qu’on va bien défendre… mais on aura des difficultés offensive

Illustration du profil de super lensois
    Membre
    Rank: Lens recevra Lorient à Bollaert

on peut mettre ATROUS (faut bien qu’il joue un peu!!!:))

Illustration du profil de super lensois
    Membre
    Rank: Lens recevra Lorient à Bollaert

sinon j’ai pronostiqué 2-1 pour lens

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On va gagnés , moi j’y crois .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close