Cavaré, futur Varane ou Aurier ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Cavaré, futur Varane ou Aurier ?

Ce sujet a 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Méfie-teu, il y a 5 ans et 1 mois.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    gevain26
    Modérateur

Pas certain que bourigeaud et cyprien soient moins douer qu’un cavare, gbamin j’ai des doutes , il a des qualité athletique mais peut il progresse niveau foot ?

Cavare a du potentiel mais il est brouillon, je trouve qu’il pense plus à attaquer qu’à défendre ce qui engendre parfois un replacement aléatoire de sa part cela dit il peut progresser dans ce sens car qd il est au duel la il est très fort. Il faut aussi qu’il prenne plus de bouteille car au bout de 45 min il est cramer.

La gaillette coûte cher mais c’est un faux problème, à terme elle peut être rentable, aujourd’hui si on avait pas la gaillette on serait encore plus dans la mouise , à l’heure actuelle c’est elle qui maintient le club en vie.

Méfie-teu
    Participant

Cyprien et Bourigeaud sont bourrés de talent !
    Ils n’ont rien a envier a Cavaré selon moi..

Tina
    Participant

Pour moi , c 3 bon jeune joueur avec des qualité cavaré , bourigeaud , cyprien méme si le premier ne joue pas dans le méme registre de jeu que les 2 autre et qui découvre le monde Pro sur le terrain et en nous faisant voir qu’il était apte d’évoluer au poste ARD tant recherché par lens c dernier mois (rire) et il se débrouille pas mal c tout en son honneur alors laissons les progresser et s’acclimater à la L1 et on peut faire confiance à Kombouaré et son staff qui vont en tirer le meilleur et maximum d’eux méme , çà sera bénifique pour le groupe et surtout ils pourront aguérir de l’expérience à ce niveau en jouant tout les match que le coach leur donnera à eux dans profiter , le plus qui m’inquiéte de c jeune joueur et je me fait du soucis pour lui au moins qu’il cache sa vrai valeur mais dans quel Poste ? c Gbamin

Méfie-teu
    Participant

Gbamin a été interessant dans l’axe contre Rennes !
    J’aime beaucoup ses qualités de couverture et de relance.

Tina
    Participant

Peut étre que j’ai été tellement déçu de Gbamin que je le vois mauvais partout mtn (rire) Non méfie – teu si tu as eu un autre regard sur lui se jour là et que tu la trouvais intéressant dans l’axe alors je le regarderais autrement mais qu’il se làche et se fait mal bon sang et il retrouvera le coeur des lensois , faut pas oublier que c un Fruit de la Gaillette .

Méfie-teu
    Participant

Il portera desormais le numero 3 !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.