Casanova est il un bon coach ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Casanova est il un bon coach ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Illustration du profil de Guitou
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Faut être naïf pour voir en lui de quelconques qualités d’entraîneur… Mais le supporter Lensois s’est habitué à manger de la merde et il y a pris goût.

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

il est tellement bon ce Coach que personne ne se bouscule pour l avoir
    oui il va nous conserver en ligue 2 c est déjà pas mal ***

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pas sûr WIS, je pense plutôt que la saison prochaine on va jouer le maintien, maintenant que la méthode Casanova est bien connue de tous les autres coachs, et qu’il n ‘adapte jamais une stratégie en rapport avec l’adversaire qu’on rencontre et bien je dis qu’on a pas fini de se faire des cheveux blancs (pour ceux qui ont encore ;-)   …).

Illustration du profil de ripoux62
    Participant
    Rank: Aruna finalement sur le départ ?

Casanova est un très bon coach y avez l a di bostock aussi laissons le faire sa 2 ème saison et nous ferons le bilan

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

oui Big je pense que Casanova va réussir l exploit de nous maintenir en ligue 2 du moins je l espere c est vrai Ripoux pour confirmer Casanova j attendrai quand même une troisième saison
    A pré-tout la ligue 2 c est bien
    le bonus de l année c est que Amiens va venir jouer a Bollaert Delelis tout bénéfice pour nous ***

Participant

Chouette ! le transfert de Thorgan Hazard peut nous être utile, non pas pour une recrue, mais pour un départ, celui de Casanova, en effet cette indemnité que le club recevra, pourra payer en totalité ou partiellement le « remerciement  » de Casanova. Un licenciement pratiquement gratuit en sorte :-) . Pourvu que nos dirigeants y ont pensé.

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur/modératrice
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Il est un très bon coach n’en déplaise à tous ceux qui le critique

Participant

C’est sûr qu’il est très bon, il s’est vendu pas cher pour avoir un job, puis pour se dédommager de ses frilosités il va chercher des excuses à deux balles   http://coeursangetor.over-blog.com/2017/02/le-top-10-des-mauvaises-excuses-de-casanova.html, il est tellement bon qu’il n’a pas voulu être méchant avec l’adversaire qu’il s’est arrangé pour être quatrième, bon assez rigolé, maintenant repassons aux choses sérieuses et séparons nous de ce coach pour ne pas revivre en replay la saison 2016/2017.

Participant

Laissons 2 ans encore à Casanova faut le temps qu’il s’adapte svp

Participant

Et puis pas de panique Ali Ahamada arrive profil très apprécié de Alain Ancelotti

Participant

Tout à fait d’accord avec toi Guillaume, mais il est resté sept ans à Toulouse et il ne s’est jamais adapté, si ! il a adapté son système toulousain chez nous et ça sera pareil la saison prochaine, programme ennuyeux en perspective.

Participant

Il va sûrement revenir à son 3-5-2 made in Juventus avec le retour de notre recrue phare du mercato estival 2016/2017 j’ai nommé Mohamed Fofana !

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Pep 4eme place Casanova vraiment un choix bidon et incompréhensible du club… Le mec a juste entraîné dans son cocon toulousain sans grande réussite malgré des joueurs talentueux, il est enfermé dans son dogme du jeu de position, bref je suis pas surpris , je le savais dès sa signature mais j’avais tout de même l’espoir que ça passe malgré les limites du staff technique.

Participant

Un choix bidon parmis tant d’autres… Courbis, Guy Roux, Boloni maintenant Casanova… On a beau changer d’actionnaires les bourdes dans ce club c’est la marque de fabrique ! Une belle bande de chaberts

Participant

On ne peut pas sans cesse ressasser le passé lensois  Guillaume, actuellement et preuve du contraire on va refaire le même feuilleton que la saison dernière, le tout n’est pas de vouloir un effectif de qualité, il faut aussi que son coach sache le driver, pour l’instant je ne suis pas convaincu et j’ai malheureusement cette mauvaise impression que rien ne changera, Casanova ne s’est jamais remis en question à Toulouse, ne l’a pas fait ou peu chez nous (mais il a fallu que le public grogne), il est très limité dans sa gestion de groupe, il n’adapte jamais une stratégie contre l’équipe qu’on va rencontrer, nos matchs sont des copier/coller, il se plaint trop souvent que l’adversaire nous empêche de jouer, qu’il nous crée des problèmes…, rien d’étonnant, notre jeu ne varie jamais, n’importe quel coach un peu sérieux n’a qu’a visionner des vidéos et il s’aperçoit qu’on pratique le même jeu chaque semaine. Nous venons de finir le championnat quatrième et il ne faut pas en tirer une gloire, nous avions un effectif de quantité et de qualité bien suffisante pour faire parti des deux premiers, mais voilà, l’exploit vient surtout d’une poignée de joueurs qui ont fait du très bon taf et c’est pas grâce au coaching.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close