C1 – Finale – Barcelona – Manchester

Home Forums Le reste de l’actualité C1 – Finale – Barcelona – Manchester

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut bien le reconnaitre les lillois ont bénéficié cette saison d’un sacré coup de bol.Ils évincent GARCIA pour aller le rechercher.Ils font un début de saison mi-figue,mi-raisin.Ils gagnent leur premier matche contre lens a qui on a fait cadeaux de deux expulsés et d’un trio du corps arbitral proche de la comédia del-arte!il faut dire que les lillois avec les ex manceaux de garcia et avec le pur HAZARD ils ont bénéficié de la chance du recrutement et ils faut qu’ils en profite car ça vas tres vite en foot.Notre HAZARD a nous arrive et peut-être qu’on bénéficira de la même chance dans notre recrutement et dans notre centre de formation!ça déjà commencé avec varane.ALLEZ LENS ALLEZ LENS

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Ils ont surtout eu beaucoup de chance car ils ont toujours eu un énorme coup de pouce niveau arbitrage, ensuite ils ont souvent marqué à la fin des matchs voire dans le temps additionnel et en plus c’est très curieux que cette équipe qui brusquement, soudainement devienne opérationnelle de cette manière. On sait que la consigne et la stratégie larvée, était de donner un coup de pouce vu que le grand stade devait être construit. On est pas stupide tout de même, n’est ce pas madame A….

Alors c’est bon, stoppons de parler de ces fils a papa, ce n’est pas le lieu, mais je voulais faire cette mise au point pour signaler que beaucoup de gens partagent la même opinion que moi ici ou ailleurs….

Voilà ceci étant dit, je me consacre entièrement au RCL, qui même en ayant eu des résultats plus que médiocres, reviendra dans le haut du panier, j’en reste persuadé et convaincu.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

superbe match de Barcelone 3 buts a 1 pour le Barca mais quel match tres belle finale j ai vu du beau jeux qui m a fait oublier LENS et si nos lensois mettrait les maillots du barca peut etre qu ils seraient aussi bon lol.. 4 buts en tout c est vraiment bien…Manchester a essayé mais il ne pouvait rien faire..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il ne faut pas oublier ce n’est pas avec des clopinettes qu’on fait une grande équipe c’est avec des milliards c’est le pognon qui regne dans le monde du foot!si t’en a tu as une grande équipe sinon tu végétes.Moi je préfére lens avec les jeunes de ce soir et le stade de wembley pour moi c’est la victoire de lens contre arsenal et le reste je m’en fou.ALLEZ LENS

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Avec des milliards tu dis ???
    Valdes – Busquets – puyol – Xavi – Iniesta – Pedro – Messi et j’en oublies ,tous ces joueurs formés au club .
    Pas moins de 15 joueurs du centre de formation du barça ont joué cette année.C’est sur qu’ils ont de bons salaires mais ca ne leur a pas couté cher de les acheter….
    en France ,nous ne faisons pas confiance a nos jeunes (ex: Lens – Lyon – etc…) ,ni a nos anciens .
    Si tu veux jouer en L1 tu dois avoir entre 24 et 30 ans.
    Varane – aurier – situ demandés dans de grands clubs mais pas assez bons pour la L1

Membre

Belle équipe de Barcelone franchement, ils méritent que nous les copions dans le style de jeu et la tactique. Encore faut-il avoir les joueurs adéquats pour réaliser et rivaliser un niveau de jeu semblable.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

comme tu le dis belle équipe de BARCELONE c est sur il faudrait les copier pour etre si bon il faut des bons préparateurs physique pour moi c est la base avec les méthodes et de l entrainement sérieux
    mais après tout pour nos lensois comme je l ai dit plus haut ne suffirait il pas d endosser les maillots de BARCELONE et en principe on devraient etre bons.. lol… mdr..

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

comme tu le dis belle équipe de BARCELONE c est sur il faudrait les copier pour etre si bon il faut des bons préparateurs physique pour moi c est la base avec les méthodes et de l entrainement sérieux
    mais après tout pour nos lensois comme je l ai dit plus haut ne suffirait il pas d endosser les maillots de BARCELONE et en principe on devraient etre bons.. lol… mdr..

Absolument et je partage ta manière d’analyser la situation :)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le Barça a mérité de remporter cette finale , MU a été totalement dépassé !!!! AU MOINS ON A VU DU BEAU FOOTBALL !!!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close