C1 – Finale – Barcelona – Manchester

Home Forums Le reste de l’actualité C1 – Finale – Barcelona – Manchester

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Maintenant que c’est définitif et enterré, on connait les deux participants de la finale de la Ligue des Champions le 28 mai prochain.

Vos pronostics sur ce Barcelona – Manchester ? :)

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Le Barça est pour moi la meilleure équipe du Monde, et ce sans contestation possible. Elle n’a pas besoin des simulations et autres pression sur l’arbitre pour l’emporter (cf : Real). Mais ça risque d’être une belle finale!

Barcelone 2-1 Manchester

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ca va etre une belle finale je verrai LE BARCA l emporter 3/0

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui ce sera une belle finale mais le Barça est pour moi supérieur à Manchester United

Pronostic : FC Barcelone 2-0 Manchester United .
    Buts de Messi et Villa .

Anonyme
    Invité

bof , le racing ne joue pas , perso je ne regarderais pas , tant que mon racing et le stade BOLLAERT n’est pas concerné moi le foot c’est :(

Membre

De toute façon moi je vais regardé vu que notre club n’est plus dans la course au maintien !!!

Participant

j aime bien LENS et rien ne m empeche de regarder un autre match… comme c est une finale je vais regarder aussi au moins je verrai des buts ( c est sur)
    et du beaux jeux …..pour une fois ca va changer…

Membre

Oui c’est clair parce que cette saison on n’a vu que 32 buts lensois en 33 journées de championnat , c’est bien triste !!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

MANCHESTER 2-1 CE SOIR ;)

Participant

excuse moi de te contredire PUGU mais moi je pense a une large victoire de BARCELONE je pense 3/0 pour BARCELONE de toute facon ca va nous changer de notre médiocre spectacle que nous a fournit LENS on verra certainement de belles actions bon match pour ce soir et demain je soutiens V A

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Moi je voudrais voir 5 loupé de JEEMA , un tacle sans touché le ballon de demont ou encore une frappe molle mais cadré que RUNJE regarde passé , sans oublié les corons ou la lensoise
    sans oublié les une pas deux de ROUDET ou encore des corners ou coup franc tiré niveau des genoux de ROUDET les passes en retrait et passe au gardien de MAOULIDA .
    et que dire des centres au 3 ème poteaux de AKALE des passes décisif de KOVA pour l’adversaire .
    et j’ai oublié le celèbre  » FILS DE P.. » de RUNJE -DEMONT …… envers leur supporter :/ Ce soir se sera pas du haut niveau

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

2-1 Barcelone

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Moi je regarde LENS que je supporte depuis plus de 50 ans même en CFA 2 je serai toujours supporter alors manchester ou barcelone ou une rencontre de martiens je m’en tape vous voyez ce que je veux dire ALLEZ LENS ALLEZ LENS ALLEZ LENS!

Membre

D’accord avec toi c’est comme pour Lille , on s’en fiche de leur doublé, çà ne change rien sur le fond, car il faudra faire aussi bien l’an prochain sinon–> déception.

Membre

J’aurais très laaaaaaaaargement préféré que ce soit Valenciennes qui fassent le doublé pour tout dire, si comme tu le dis c’est une équipe régionale. Ils vont vite déchanté crois moi, car y arriver c’est tres bien, maintenant faut y rester!!!!!!!!!
    et comme le dit PUGU, on s’en fiche éperdument de ces gaillards là!:lol:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close