Bruno Cheyroux à Lens l’année prochaine ?

Home Forums Rumeurs et transferts Bruno Cheyroux à Lens l’année prochaine ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Ce serait bien il apporterait de l’animation c’est un super joueur

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Northdevils wrote:

se serai bien il aporterai de lanimation c un super joueur

Oui, mais un peu vieux tout de même ….

Membre

pe etre vieu mai efficase pour se maintenir laner prochaine se serai deja sa

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

tara tatatat, la saison prochaine, gervais si il retrouve la L1 a dit il y a quelque semaines que son désir était de batir une équipe digne de ses supporters, donc une grande équipe….

REVE OU REALITE

Anonyme
    Invité

oui encore un joueur qui est en fin de carrière ,je préférerais voir nos néopro qui arrivent et qui devraient pointer le bout de leur nez

Illustration du profil de benoit6228
    Participant
    Rank: Martel « pas perdu la guerre! »

pour jouer en ligue 1 il nous faut des joueurs confirmer et qui on labitude de jouer a haut niveau (meme si la ligue 1 n’est pas le meilleur championnat) mes il faut aussi une équipe varié ac des jeunes et des plus vieux , ce n’est peut etre pas une si mauvaise affaire

Membre

martel di quil ve construire une equipe digne de ses suporters il va valoir faire venir critiano ronaldo rooney ou van nistelroy alor jen passe et des meilleur c com le plan sportif avec 5 ligue des champion dafiler alor que ojourdhui c la ligue 2 donc ne nou feson pa de fose ider atendon nou veron bien

Participant
    Northdevils wrote:

martel di quil ve construire une equipe digne de ses suporters il va valoir faire venir critiano ronaldo rooney ou van nistelroy alor jen passe et des meilleur c com le plan sportif avec 5 ligue des champion dafiler alor que ojourdhui c la ligue 2 donc ne nou feson pa de fose ider atendon nou veron bien

:lol: n’abuse pas un peu… Lens n’a pas les sous pour cela. Bien sûr qu’on en avait des sous et bien sûr aussi que Gervais s’en ai mis dans les poches :lol: Mais pour moi c’est clair et net, Collado et Leclercq n’ont (ou n’avaient pour le premier) rien à faire la.

PS : Peut tu faire un petit effort dans l’orthographe ? :)

Membre

salu rubio je c tres bien quon a pa les moyen de sacheter des joueur com ronaldo jai fai une caricature car nou suporters on vo autant que les grant joueur et pour mon ortographe je ne sui pa la pour faire du francais parfai on est sur du chat alor on abrege a biento et allez lens

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

il y a peut etre mieux ??? je ne m’est pas en doute les qualites de cheyroux mais comme disais martel l’annee prochaine lens ne joueras pas en bas de tableau ont ne joue pas petit bras a lens mais nous en sommes pas encore la avant toute rumeurs de transfert le principal et la montee

Illustration du profil de joelaveyron
    Membre
    Rank: Hillion pas tendre avec Martel

Ne mettons pas la charue avant les boeufs en cette période du salon de l’agriculture.Agir étape par étape.Quand la montée sera assurée ce sera l’ordre du jour prioritaire.Gervais Martel avait dit il y a quelques années qu’il souhaitait voir Lens dans les 25 meilleurs équipes européennes,nous sommes cette année en ligue 2.Méfions nous des effets d’annonce sans pour cela ne pas avoir d’ambitions.

Illustration du profil de Drobjnak26
    Membre
    Rank: Akalé « Une sensation agréable »

Ce serait assurément une excellente recrue, moi j’aimerai bien les 2 stéphanois : dernis et Payet

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

salut ceux qu il faut à Lens ce sont des joueurs d’experiences dans leur domaine attitré sans que ce soit des grands joueurs internationals comme ne pourrait peut être pas s’offrir pour plusieurs années comme font lyon avec par exemple juninho, cris ou autres joueurs.

Participant
    lensois46 wrote:

salut ceux qu il faut à Lens ce sont des joueurs d’experiences dans leur domaine attitré sans que ce soit des grands joueurs internationals comme ne pourrait peut être pas s’offrir pour plusieurs années comme font lyon avec par exemple juninho, cris ou autres joueurs.

Keita a Lens :lol:

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bergougnoux vers la Grêce

lequel de keita? seydou ou kader?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close