Bravo Strasbourg et Amiens.

Home Forums Le reste de l’actualité Bravo Strasbourg et Amiens.

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 1 an et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Que dire , la décéption de voir mon club une saison de plus en ligue 2 avalé depuis la semaine passée, car on sait tous que la dérnière journée il ne se passe jamais rien (ou presque)

Mais STRASBOURG de CFA 2 en ligue 1 en 6-7 ans , BRAVO , BRAVO , BRAVO.

Et AMIENS première fois que ce club arrive en ligue 1, avec des potes sur un terrain , pas la meilleur équipe , juste un groupe, une cohésion .

Premier club PICARD dans l’élite du football, BRAVO AMIENS , BRAVO Mr PELLISSER, ce club pouvait disparaître car ils ont faillit perdre leur statut pro , nous on preter leur stade , quand on était en galère , je serais supporter amienois (dans ce championnat de ligue1), l’an prochain sa va être dur pour eux mais ils le mérite tellement.

Un grand bravo a ces 2 clubs.

sentry
    Participant

Quand on voit la façon de jouer d’Amiens, je serais pas supporter perso….anti-jeu, 95% du temps par terre pour gagner du temps dès que l’équipe menait 1 à 0 bah c’est pas ma conception du foot. On va rire avec le style de Pelissier en ligue 1…..triste pour le championnat français….

Pour Strasbourg, je leur souhaite un bon retour en ligue 1 et une réussite a ce niveau. En espérant les rejoindre bientôt .

pugu
    Participant

Sentry ils sont en ligue 1 peut importe la manière ils sont en ligue 1.

Nous le point qui nous manque et ben c’est cela, la roublardise , vouloir imposer son jeu, n’est pas gagnant, mais c’est eux qu’ils ont créer notre défaite à la licorne , 100 % mérité cette victoire contre nous, rien ne leur a été facile.

Donc ok , pas très fair play mais a la fin on se rappel juste la montée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.