Boukari « Papin m’avait bien énervé »

Home Forums Le Café des Sang et Or Boukari « Papin m’avait bien énervé »

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Boukari était mauvais… La saison passée ! :p

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Mis en balance lors du dernier mercato où il avait exprimé son désir de partir, Razak Boukari est finalement resté pour le plus grand plaisir des supporters. L’ancien milieu castelroussain raconte à l’Equipe la raison de son malaise, résultant d’un désaccord avec l’entraineur de l’époque, Jean Pierre Papin :

» Lors d’un entraînement la saison dernière, raconte-t-il, Jean-Pierre Papin (le prédécesseur de Wallemme) m’avait demandé de dépanner comme latéral droit. Akalé n’était pas passé une seule fois aucours de cette séance. L’entraîneur est venu m’informer qu’il songeait à me faire évoluer à ce poste. Cela m’avait bien énervé. Je lui avais dit que je préférais partir. »

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?
    rubio62 wrote:

c’est clair, la saison dernière j’étais prêt a le lapider, mais cette saison y m’a vraiment scotché!

par contre papin voulait le faire jouer arrière droit ?! heureusement qu’il entraine plu :lol:

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    tonigoal59 wrote:

rubio62 wrote:

c’est clair, la saison dernière j’étais prêt a le lapider, mais cette saison y m’a vraiment scotché!

par contre papin voulait le faire jouer arrière droit ?! heureusement qu’il entraine plu :lol:[/quote]
    Papin je l’ai toujours bien aimé moi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close