Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 628)
  • Auteur
    Illustration du profil de burbury
    Membre
    Rank: Runje pourrait finalement rester

le permis de construire a ete accpte je crois

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Déposé simplement.

Delcourt (voir ITW plus haut) veut des garanties financières pour assurer les prêts à 0% accordé par les instances locales (region, communauté agglo, etc….). De ce que je comprends, tant que le CA n’aura pas garantie qu’ils paieront en cas de blems, le permis en construire en sera pas accépté.

Attention quand même, à Strasbourg c’etait le même problème, ça a été vite réglé.

Dans notre cas, je pense bien que les 120M€ de travaux que represente le stade ne sont pas tout a fait étrangé à la reprise du club par le CA. Ca foit être très interessant pour la plus grosse banque regionale privé de diriger l’un des plus gros chantiers à venir, qui sera financer en plus par des fonds publics.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je crois que le permis de rénovation du stade a bien été accepté  » Edouardo  » .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour infos nouveau stade
    Travaux : 2 saisons au Grand Stade ?
    Écrit par Charles J.
    01-04-2011

Le permis de construire du nouveau Stade Bollaert a été déposé récemment et la première phase des travaux commencerait dès cet été.

C’est la seconde phase, prévue lors des saisons 2012-2013 et 2013-2014, qui poserai problème. En effet, des experts géologues du cabinet d’expertise anglais Jones Fish ont été mandatés par la mairie pour analyser le sous-sol. Hors, lors de cette expertise, il a été découvert que trois anciennes galeries de mine passant non loin du stade menaçaient de s’effondrer en cas fortes vibrations.

Or, lors de cette seconde phase, la tribune Xercès sera reconstruite et le nouveau toit posé. Mais, face au risque d’effondrement, des travaux de comblement et de consolidation de ces galeries seront entrepris, rendant le stade inutilisable durant deux saisons.

Lors de cette période de travaux, le Racing devra jouer dans un autre stade et des négociations sont en cours avec le LOSC afin d’évoluer au Grand Stade, qui sera achevé d’ici-là, et ce pendant deux saisons.
    http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&task=view&id=17805&Itemid=248

Membre

Oui mais cela date de plus de 2 mois , et j’ai vu sur un site qu’il avait été accepté mais il y a déjà un moment .

Participant
    anthony62145 wrote:

Oui mais cela date de plus de 2 mois , et j’ai vu sur un site qu’il avait été accepté mais il y a déjà un moment .

tu a vu ca ou ???

Membre

Je sais plus je l’ai vu il y a plus de deux semaines mais je n’ai plus le nom du site dans mon historique .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Hors de question d’évoluer à lille, trop loin pour aller à chaque matches, ça c’est minime

Question de sécurité, c’est la merde aussi ! pis les dégradations, parce que sachant les dogues jouent là, ben le stade va en prendre un coup !

Il faut trouver un stade pas loin de lens ou bien, éviter les secousses

Membre

Oui mais bon si c’est la seule solution .

Participant

DNCG.- Le RCL est passé deux fois devant la DNCG et la tendance est au beau. La masse salariale a été très nettement diminuée et elle est même inférieure de près d’un million et demi par rapport à ce qui avait été annoncé. Lens a aussi vendu à ce jour pour plus de 20 millions, ce qui n’empêche pas que le club puisse encore être sous gestion encadrée
    pour infos

Membre

Même 20 millions de ventes ça ne suffit pas ? Mais bon on va encore récupéré l’argent du transfert de Monnet-Paquet à Lorient et la moitié de la vente de Roux donc ça fera environ 27M€ en tout , ça devrait le faire , on ne devrait plus être encadrés par la DNCG .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Le trou etait si grand que ca?!
    C’est deja une chance qu’on est pas eété relegué a cause de ca donc pour moi la renovation passe apres!!!!!Parce que si c’est pour faire comme strasbourg(avoir un beau stade mais avec beaucoup de difficulté financiere): CA SERT A RIEN!!!

Membre

Oui mais ça devrait s’arrangé , il y aura toujours quelqu’un pour reprendre la main d’un club comme Lens !!!

Participant

pour infos a lire ou a relire

Mardi 05 Juillet 2011 08:25

Cette saison, Valenciennes évoluera dans son nouveau stade du Hainaut. Une enceinte de 25 000 places plus grande que Nungesser et qu’il faudra remplir. Francis Decourrière, président du club, ne s’inquiète pas. Notamment parce qu’il a le sentiment que son club est en train de récupérer une partie du public du RC Lens…

« Les chiffres montrent que, quand tu as un nouveau stade, tu augmentes généralement ton affluence de 50%. Donc, on devrait passer à 18 000 de moyenne au Hainaut. Je vois que les abonnements démarrent fort, qu’on attire une nouvelle clientèle, notamment des femmes et des jeunes. On s ‘aperçoit aussi que des gens qui étaient partis à Lens quand il n’y avait pas de foot en L1 à Valenciennes sont en train de revenir. Ils n’iront pas à Lille. Ici, dans le Hainaut, les gens s’identifient davantage au RCL qu’au Losc. Question de sociologie. »

(Source : France Football)

Participant
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 628)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close