Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 628)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Benoit62 c est bien Bollaert ??? ils sont entrain de chercher les nids d Hirondelles lol

Illustration du profil de benoit62
    Participant
    Rank: Un international étranger va signer

Oui oui, ils ont apparemment vérifié la structure béton …..

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent
    benoit62 wrote:

WISNIEWSKI wrote:

mais bien sur Acapulco après avoir livrer les poutres t oubliera pas les rouleaux de pelouse lol
    Benoit62 la photo des bungalows c est une image quelconque que j ai copié sur le net c est pour cela que tu
    n arrive pas a situer  le lieu lol …………..c était juste pour décompresser un peu
    mais j espère que ça va bientôt être réel
    Tina est tombé dans le panneau aussi par contre Acapulco a été très perspicace lol

avez vous une formation de journaliste?  :)parce que c'est pas gagné!!

Non mais grrrrr, j'ai publié sur ma page que les livraison était en cours d'achevement et ainsi que sur infos stade !!!!!! :(
    [/quote]

Participant
    BigJac wrote:

Des engins de chantiers sont arrivés en ce début d'après midi, un abattage d'arbres est démarré.

Si quelqu'un a pris des clichés par hasard ….
    Moi j'essaierai de passer demain pour voir .

Participant
    benoit62 wrote:

BigJac wrote:

Des engins de chantiers sont arrivés en ce début d'après midi, un abattage d'arbres est démarré.

Si quelqu'un a pris des clichés par hasard ….
    Moi j'essaierai de passer demain pour voir , car quand je suis partie de bollaert il était environ 12h et rien a l'horizon hormis cette nacelle en delacourt
    [/quote]

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Oui ben autant pour moi, y'a erreur, j'ai cru qu'ils démarraient  un abattage d'arbres mais je me suis trompé, excusez moi.

Participant
    BigJac wrote:

Oui ben autant pour moi, y'a erreur, j'ai cru qu'ils démarraient  un abattage d'arbres mais je me suis trompé, excusez moi.

Qu'est ce que c'était ? C'est peut être toujours en rapport avec le stade, car rappelons, les travaux extérieur a l'enceinte sont censé démarrer se mois – ci !

Participant

rappel des faits demain on saura quoi ne nous affolons pas lol
    Le stade Bollaert subira à partir de la saison prochaine d’importants travaux de réfection en vue de l’Euro 2016, ce qui obligera le RC Lens à déménager l’espace de quelques mois. Qui s’occupera des travaux ? On ne devrait plus tarder à le savoir. En effet, l’appel d’offres a été lancé, plusieurs entreprises y ont répondu et la date butoir a été fixée au 7 mars. D’après nos informations, c’est donc le lendemain, le samedi 8 mars, que seront connues les entreprises se partageant les cinq lots proposés.

Participant

INFO BUT! – RC Lens : à Bollaert, on en fera plus !

Alors que l’identité de l’enceinte où évoluera le RC Lens la saison prochaine tarde à être dévoilée, la question des travaux prévus au stade Félix-Bollaert avance quant à elle plus que bien.

Appel d’offres satisfaisant

Selon nos informations, l’appel d’offres pour sa rénovation a en effet été jugé satisfaisant. L’autre bonne nouvelle vient du fait qu’il reste une somme d’argent supplémentaire par rapport au montant qui avait budgété à l’origine.

Une réflexion sur la pelouse

Du coup, une réflexion est actuellement menée sur la pelouse. Afin d’opérer un changement pour le futur Bollaert. Rien n’a encore été décidé. Demeurent donc les hypothèses d’une pelouse semi-synthétique, semi-naturelle ou avec chauffage.

P.G, à Lens

Source : http://www.butfootballclub.fr/1289844-info-but-rc-lens-a-bollaert-on-en-fera-plus/

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Merci de l'info , pourquoi gaspiller de l'argent pour un semi synthé , tant qu'on y est pourquoi pas un térrain rouge (mdr) Non , le foot que tout le monde aime à Lens c sur Herbe et avec le restant d'argent il devrait fermé les angles , je c pas si çà coute cher de toute façon , on a méme plus d'hiver en france (rire) et pour le nom des entreprises , on attend la fin des élections ou Quoi ? , slt

Participant

Salut tina, c'est pas une énorme somme qui reste , si il reste 5% c'est bien beau , sinon je pense qu'il aurait décidé autre chose que la pelouse je pense.

5% de 70 M€ , on est a 3.5 M€, ce qui me parait plus " plausible "

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Benoit , Ok merci bien ,  tu sais moi et les chiffres , çà fait deux à part ma fiche de paye (rire) et Vivement que les travaux débutent pcq Marre de tourner en rond devant Bollaert (rire) .

Participant

Oui les travaux extérieur devait démarré en mars et toujours rien…..
    Et toujours aucun rendu intérieur pour avoir une idée aussi… peut être cette semaine, mais a force de dire çà va venir, je fais que repousser….

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Mars n'est pas fini ^^

Participant

la pèche aux infos

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 628)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close