Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 628)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est CRICRI qui livre les premiers Bungalows de chantier a Bollaert Delelis lol
    livraison des premiers Bungalows de chantier

Illustration du profil de benoit62
    Participant
    Rank: Monterrubio espéré sur la Côte d’Azur

cool , ils ont été livré ou a TASSETTE ?

Illustration du profil de Paw
    Participant
    Rank: Un Lens à deux vitesses

Bonjour,

Je suis ce forum depuis pas mal de temps sans avoir rien posté..
    Merci de toutes les infos que vous fournissez!
    Personne n'a pensé à allé voir le site du fournisseur de la charpente? J'ai trouvé ceci.
    (Je ne sais pas si c'est encore d'actualité)
    http://sites.jaillet-rouby.fr/web/references/equipements-sportifs-modele-2/stade-lens

En espérant qu'ont dispose d'informations plus concrètes bientôt..

Participant
    Paw wrote:

Bonjour,

Je suis ce forum depuis pas mal de temps sans avoir rien posté..
    Merci de toutes les infos que vous fournissez!
    Personne n'a pensé à allé voir le site du fournisseur de la charpente? J'ai trouvé ceci.
    (Je ne sais pas si c'est encore d'actualité)
    http://sites.jaillet-rouby.fr/web/references/equipements-sportifs-modele-2/stade-lens

En espérant qu'ont dispose d'informations plus concrètes bientôt..

Si car on voit bien la toiture qui est identique a celle de pierre ferret, notamment au niveau de la marek xercès

Participant

merci a Paw de nous avoir procuré ces images de la toiture (ossature métallique)

Illustration du profil de Paw
    Participant
    Rank: Un Lens à deux vitesses

Mais de rien! Content que cela vous intéresse!
    Merci à Benoit62 de citer sa source ici http://www.info-stades.fr/forum/ligue2/lens-stade-felix-bollaert-delelis-t11-8400.html

Participant
    Paw wrote:

Mais de rien! Content que cela vous intéresse!
    Merci à Benoit62 de citer sa source ici http://www.info-stades.fr/forum/ligue2/lens-stade-felix-bollaert-delelis-t11-8400.html

J'ai mis le liens direct de l'entreprise, mais j'ai pas cité le forum, mais que j'ai cité au dessus pour la photo de livraison , mais j'ai pas eu de réponse, ils ont été livré ou a TASSETTE, l'ancien centre d'entrainement ? Car en lepagnot c'est impossible vue la photo !

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure
    WISNIEWSKI wrote:

c est CRICRI qui livre les premiers Bungalows de chantier a Bollaert Delelis lol
    livraison des premiers Bungalows de chantier

Je vais moi même prochainement livrer la première des 4 méga poutres  ;D

Participant

mais bien sur Acapulco après avoir livrer les poutres t oubliera pas les rouleaux de pelouse lol
    Benoit62 la photo des bungalows c est une image quelconque que j ai copié sur le net c est pour cela que tu
    n arrive pas a situer  le lieu lol …………..c était juste pour décompresser un peu
    mais j espère que ça va bientôt être réel
    Tina est tombé dans le panneau aussi par contre Acapulco a été très perspicace lol

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , Oui Benoit , Wiss nous a bien roulé dans la farine (rire) j'ai été voir sur place à Bollaert et fouiller tout les recoin (rire) alors ni Bungalows et cabane de chantier, le seul truc qui a au alentour du stade c que y'a toujours nos traditionnel Baraque qui font fureur (mdr) alors voilà , je taquine mais tient bon , slt

Participant

Participant

Participant

Le stade Bollaert subira à partir de la saison prochaine d’importants travaux de réfection en vue de l’Euro 2016, ce qui obligera le RC Lens à déménager l’espace de quelques mois. Qui s’occupera des travaux ? On ne devrait plus tarder à le savoir. En effet, l’appel d’offres a été lancé, plusieurs entreprises y ont répondu et la date butoir a été fixée au 7 mars. D’après nos informations, c’est donc le lendemain, le samedi 8 mars, que seront connues les entreprises se partageant les cinq lots proposés.

http://www.butfootballclub.fr/1249576-rc-lens-info-but-les-entreprises-pour-bollaert-connues-le-8-mars/

Belles photos Tina mais pour manger des frites il faut se mettre a l abri dans les Bungalows lol

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

mais bien sur Acapulco après avoir livrer les poutres t oubliera pas les rouleaux de pelouse lol
    Benoit62 la photo des bungalows c est une image quelconque que j ai copié sur le net c est pour cela que tu
    n arrive pas a situer  le lieu lol …………..c était juste pour décompresser un peu
    mais j espère que ça va bientôt être réel
    Tina est tombé dans le panneau aussi par contre Acapulco a été très perspicace lol

Non mais grrrrr, j'ai publié sur ma page que les livraison était en cours d'achevement et ainsi que sur infos stade !!!!!! :(

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Des engins de chantiers sont arrivés en ce début d'après midi, un abattage d'arbres est démarré.

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 628)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close