Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 628)
  • Auteur
    Illustration du profil de benoit62
    Participant
    Rank: Un international étranger va signer
    author wrote:

Et puis c'est pas comme si on allait jouer la LDC ….Y'aura jamais 40 000 personnes dans le futur Bollaert pour le moment. Dans l'avenir on verra bien.

Euh comment peut tu être aussi affirmatif…. car en ligue 1 , bollaert on le remplissait facilement !
    Donc j'ai aucun doute la dessus !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Donc on va insulter Lille qui a soit disant 50 000 touristes dans leur Stade mais nous, on va trouver 15 / 20 000 personnes du jour au lendemain , et tu va appeler ceux-ci comment ? des touristes ? ou des supporters ?

Participant
    sentry wrote:

Donc on va insulter Lille qui a soit disant 50 000 touristes dans leur Stade mais nous, on va trouver 15 / 20 000 personnes du jour au lendemain , et tu va appeler ceux-ci comment ? des touristes ? ou des supporters ?

Pourquoi tu me parles du LOSC. A aucun moment je ne l'ai mentionne .
    SI en ligue 1 on remplissait bollaert qui peut contenir plus de 41000 spectateurs, c'est pas avec une marek a niveau sur ses autres tribunes qui va faire mal , 4000 places de plus, et le stade terminé dans son ensemble. 45000 tu peux les atteindre contre Lille , Lyon , Psg, Monaco, Marseille , ASSE voir V.A sans problème et faire entre 37 et 41000 les autres matchs, car le stade sera plus confortable accueillant mais aussi tout les spectateurs a l'abris de la pluie.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Non pas toi , je parlais en général pour Lille . Pour le reste le constat est la , tu dépasses rarement les 30 000 donc d'où vont sortir les autres ? Ils étaient ou la saison d'avant si ils reviennent a bollaert ? Sachant que les tigers ne seront pas présent dans le stade de prêt au passage….pour moi faut y aller progressivement , à l'heure actuelle 35 000 devrait être suffisant .

Participant
    sentry wrote:

Non pas toi , je parlais en général pour Lille . Pour le reste le constat est la , tu dépasses rarement les 30 000 donc d'où vont sortir les autres ? Ils étaient ou la saison d'avant si ils reviennent a bollaert ? Sachant que les tigers ne seront pas présent dans le stade de prêt au passage….pour moi faut y aller progressivement , à l'heure actuelle 35 000 devrait être suffisant .

On le sais tous que faire 28400 en ligue II est plus qu'un exploit rare en France ! La ligue II attirera toujours moins de spectateurs qu'en ligue 1. Mets le LOSC en ligue 2….. si il y a 15-20000 , je leur tire mon chapeau !
    Moi même si je suis abonnés cette saison, je préfère allez voir Lens – Lille , Lens – Marseille , Lens – Psg , Lens – ASSE etc…. ce sont de plus belle affiche, donc plus de monde. C'est logique , même si ,si on suit son club, on doit répondre présent.

Anonyme
    Invité

ou faire comme en allemagne  que dans tous leurs stades ou ils ont mis leurs kop debout ça pour se faire en france et chez nous  la ça serait tres bien  avec la marek  debout ainsi que les niveaux 0 des tribunes delacourt et tranin et en fermant completement les angles et une mise a hauteur de la tribune marek a la meme hauteur que les 3 autres  et un toit recouvrant completement tous les tribunes

Participant

Bon, j'ai des infos de sources sur pour Bollaert-Delelis !

La Tranche conditionnelle a bien été validé par le club !
    Bollaert fera bien 35056 places toutes assises pour l'euro 2016 .
    Donc la saison 2015/2016 se jouant a Bollaert – Delelis sous capacité de l'euro 2016.

Après l'euro 2016/2017 Agrandissement de la jauge à 38233 places avec les allées réduiteS comme cela était convenue via les plans. La Marek fera un peu de plus de 4000 places uniquement pour 2015/2016 ,La difficulté actuelle est la gestion des abonnés en marek qui actuellement il y a 100% d'abonnés. Celle – ci risque de faire plus pour 2016-2017 , combien, peut être les 6000 espérer par Gervais et un agrandissement de la Marek – Xercès ( affaire à suivre ) !

Le club depuis juillet se bat pour rester a Bollaert, mais que cela est malheureusement impossible en raison du timing qui serait non respecter au près de l'UEFA. D'ou malheureusement la délocalisation !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

T'es sur de toi ?
    Si c'est vrai ca voudrait dire qu'il y aurait une seconde renovation apres l'Euro c'est ca ?
    Si c'est bien ce que j'ai compris ca me convient totalement !!

Anonyme
    Invité

la phase 2 des travaux au etait refuser dernierement par le club car la capacité du stade  38000 places apres l EUROS de 2016 les nouveaux dirigent lensois aurait une close  pouvant changer  la capacité du stade selon leurs volonté  cette condition a était faite par dayant et le CANF pour les nouveau dirigent donc  d apres les volonté de gervais  serait un stade bollaert delelis  avec une capacité de 50 000 places  et tout les travaux en 1 seul phase . GERVAIS et hafiz MAMMADOC ne veulent plus de travaux apres l euros ils veullent tout en une seul fois pour ne pas deranger les match du rc lens apres donc  apparament les plans et la maquette  du futur stade  n ai pas encore sortie . De plus pour INFO  la maquette sur le site l architecte ne serait pas la bonne maquettes elle serait entrain seulement entrain de se faire  et en plus les travaux on etait repousser  de FEVRIER 2014 à MI MAI 2014 pour ça de plus les angles seront completemùent fermer au 4  angles

Anonyme
    Invité

d apres le dernier dire de GERVAIS durant ses voeux  qu IL aimerai voir le kop completement debout je pense que sa serat ça la suprise  du nouveau stade bollaerte delelis  avec un kop comme en ALLEMAGNE  ou le kop est debout  la serait une tres bonne idée  la marek la tranin niveau 0 et delacourt niveau 0 en position debout  la ça serait tres bien .  PETITE QUESTION  COMMENT ONT FAIT L ASSE POUR AGRANDIRE SON STADE AVEC UN BUDGET DE SEULEMENT DE 48 MILLIONS D EURO ? POUR LA RENOVATION DU STADE BOLLAERT  VA REDUIRE  LA CAPACITE AVEC UNE SOMME PLUS FORTE  QUI EST DE 70 MILLLIONS à SE PRIX L ASSE nous fait  un stade a 50 000 PLACES . DE PLUS POURQUOI GERVAI et Mr PERCHERONT n ont rien dit sur la renovationdu stade ni sur la capacité du stade ? POURQUOI DES QUESTIONS RESTER à ce JOUR SANS REPONSES de PERSONNE ? AUCUN MOT DES DIRIGENTS LENSOIS Ni DU CONSEILLE GENERAL AVEC COMME PRESIDENT Mr PERCHERONT ? POURQUOI tant de mistere sur le futur  stade bollaert et pouquoi ses reprot de travaux ? de plus pour l instant aucun entreprise n as etait retenue  lors de l appel d offre pour la renovation ?

Anonyme
    Invité

STADE bollaert  fera bien 35 056 places toutes assises pour l 'euro .
    Apres l'euro capacité 38233 places avec allés reduites .
    MAREK capacités 4000 Places 100 pour 100 d abonnés .
    Celle ci risque de faire plus pour 2016 2017 combien , peut etre les  6000 espérer par gervais et un AGRANDISSEMENT DE LA MAREK XERCES ( AFFAIRE à SUIVRE )
    Le club depuyis JUILET se bat pour restyer  durant les travaux  a  jouer aux stade bollaert mais impossible  tout simplement pour respecter les dates de livraisons de tout les stades pour l euro 2016 UEFA ne serait pas d accord  dout malheuresement impossible  dout la délocalisation des match obligatoire par UEFA

Anonyme
    Invité

ou comment faire passez une reduction  d un stade  contre se lui du LOSC
    petit calcul fait sur la base de la capacite  de notre stade actuiel et se lui que nous allons avoir apres l euros 2016
    41 000 – 38 233 = 2 767 places en moins sans compter le manque a gagner  pour notre club

de ,plus rien n est dit que la capacite  serat de 38 233  car elle peut rester a  35 056 places si les propriétaire du stade  n aurait pas  d argent pour effectuer la phase 2 des travaux et la il risque sincerement d avoir des tres gros probleme 
    41000 – 35056 = 5 944 places en moin sans compter le tres gros manque a gagner pour le club
    de plus de nombreux et nombreuses supporter du rc lens ne pourront plus venir insister aux match de leurs club temp aimer qui est restera le RC LENS et ses couleurs  SANG et OR

Anonyme
    Invité

autres chose d apres de nombreux source  la maquette qui est mise sur internet et sur le site d architecte  n est pas la bonne maquette ni le bon projet  donc avoir et affaire a suivre

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour infos exemple de deux photos de sièges rétractable  bien sur aux couleurs du RCL
    pour ceux qui ne connaissent pas le système c est ce qui sera prévu chez nous
    en mode Championnat debout et en mode UEFA  assis avec dossier aux choix

selon la demande du KOP

Participant

les sièges ont été jugé pas assez costaud par l'UEFA .

Le club n'aura pas de manque a gagné car :

3 Niveau de vip , la nous en avons qu'un seul , il y aura une vingtaine de loges ( chose que le club n'avais pas du tout avant, donc tout le coeur intérieur de la lepagnot sera refait ! Donc la bonne vingtaine de loges a loué annuellement par des entreprise ou céminaire va rapporter beaucoup au club, et la pertes sera largement compensé par les vip et loges !
    Le club fera aussi plus d'argent gràce aux friterie intégré en tribune, chose qu'avant elle était en extérieur, donc les sous n'étais pas pour le club…..

Quand au 38233 places, c'est pas grand chose a faire c'est rajouté des sièges dans les allées pour les réduire dans tout le stade . donc + 3200 environ de gagné.

Après peut être que gervais voudra mettre a niveau et élargir la xercès marek !
    Quand a tout faire en un bloc cela n'a jamais était dit !

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 628)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close