Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 628)
  • Auteur
    Illustration du profil de benoit62
    Participant
    Rank: Un international étranger va signer

Les plans ont été posté quelque page en arrière , par contre quelqu'un a t-il des nouvelles concernant les appels d'offres, ils étaient censé être finit le 19-12-2013…..

On aimerait surtout d'autre vue que les deux sur le site de l'architecte….
    Car d'après leur planning le chantier démarre dans moins d'un moi…

Participant

Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il des nouvelles par hasard ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Slt Benoit , je peux juste te dire que la Maquette sera dévoiler à émotion foot et que pour l'instant , j'ai pas encore vu de grue passé devant chez moi (rire) alors  on est comme toi c le calme plat .

Participant

coucou tina, mon père a croisé un membre du kop Lensois, voila ce que j'ai sus par l'intermédiaire de mon père :

Euro 2016 : Stade Bollaert Delelis :

La maquette aurait totalement changé et que ce n'est plus celle sur le net ….
    En effet d'après une source sur ( membre des Red Tigers que mon père a discuté il t à tout juste un quart d'heure m'a révélé des infos sur la futur maquette !!!!! )

La maquette , c'est un mélange du nouveau Highbury et de la Sampdoria de Gênes.
    Les mats feront presque 72-78M.
    Les angles seront apparemment bouchés.
    La couleurs des sièges , c'est au KOP a choisir ( apparemment ) .
    Les abords seront entièrement refait.
    Le magasin DIA au dessus du Mac Donald va disparaître.
    La maquette qui sera exposé , fera 4M sur 2M. ( le lieu , Mairie ? Boutique ? )

Le choix du stade, il sera connu le 29 Janvier , et le choix serait surement Lille !

C'est vrai ou bien c'est des conneries…..  merci de ta réponse :) ( pour le lieu de la maquette tu m'a déjà répondu ).

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

moi ce qui m'emmerde le plus c'est d'aller à Lille >:( en voiture c'est le bordel!!et les parking çà taxe >:(!!,c'est quand même un comble !!ailleurs ont fait des travaux de stades sans pour autant le fermer suffisait de le faire par tranche!!
    Voilà c'est tout ce que j'avais à dire là dessus de toutes façon l'avis des supporter ont à n'as rien à…….. >:(Le club parle de faire des navettes?oui mais çà résoud pas le problème de ceux qui n'habite pas Lens et qui viennent en voiture!! Vas falloir se taper le périf  !! alors aux heures de pointe je vous dis pas le bordel va falloir partir combien de temps avant?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Salut Benoit j’ai bien lut ton dernier post qui fais le tour des forums
    – Les mats feront presque 72-78M.je ne pense pas que ça soit gênant d’après certains ils seraient pratiquement à la hauteur du terril
    – Les angles seront apparemment bouchés.
    C’est la qu’il faut vraiment bien comprendre  j’ai lu le projet mais pas dans la shootbox lol mais bien calmement il est dit dans le projet que les angles seront fermé par L’EXTERIEUR
    Il est dit aussi que les supporters ou autres pourront aller chercher leurs frites ou autres à l’abri du vent et de la pluie
    -il est dit aussi que tout le monde sera à l’abri du vent et de la pluie du fait que la toiture va bien surplomber les tribunes que le bardage transparent sera placé à chaque extrémités donc tout le monde sera à l’abri
    Maintenant il faut comprendre le sens Angles Bouchés (peut être que après l’euro il y aura possibilité de mettre quelques places en plus sauf du coté chemin de fer à voir)
    Quand j’entends dans le shoot toutes les suggestions alors que le projet est bouclé et que les travaux vont bientôt démarré (il serait temps d’y penser lol )
    Quand a la maquette qui sera bien visible par tous et d’une belle dimension nous en dira plus sur les angles fermés principal revendication avec le nombre de places qui ne changera plus pour maintenant
    Tina pour l’instant pas de passages de poclain mais ça devrait bientôt s animé par l’extérieur en préparation des travaux je pense mi voir fin février Avec le montage d’un parc de chantier
    Patientez un peu pour en savoir plus mais je pense que le stade Bollaert Delelis sera beau

Participant

auchoix je vais te répondre ici a ce sujet c est qu il faut savoir que c est un mauvais moment a passer
    ensuite il faut savoir que prés de 80 pour cent des supporters n habitent pas Lens et déjà ceux qui viennent de
    l extérieur les régions limitrophes ont déjà depuis belle lurette des problèmes de circulation car la aussi ils
    s organisent et partent plus de une heure voir deux  avant le coup d envoi
    donc la il faut prendre son mal en patience et une saison passe vite

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

C'est vrai Wis, cependant je suis d'accord avec auchoix du fait que nous soyons le seul club à devoir déménager pour "restaurer" un stade. Un comble !

Participant
    riobravo wrote:

C'est vrai Wis, cependant je suis d'accord avec auchoix du fait que nous soyons le seul club à devoir déménager pour "restaurer" un stade. Un comble !

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    d accord RIO il y a déjà eu combien de pages d écrite a ce sujet qui ne changeront rien
    les tètes pensantes ont bien réfléchit sur ce sujet et  je suis d accord avec eux  je les approuvent

Participant

Donc c'est plus ces rendus la alors , si il ferme les angles de l'extérieur ?

Participant

slt Benoit62  je reprend juste le projet depuis le début et j essaye de comprendre les angles fermés
    car c est assez complexe ….
    sur cette partie d image on voit bien l angle du Stade qui sera ouvert mais fermer par derrière les supporters seront a l abri
    a l extérieur

Des maquettes initiales, plusieurs points ont été conservés. D’abord, la toiture sera totalement refaite pour mettre tout le monde à l’abri. La charpente sera changée et les poteaux présents dans les tribunes pour la soutenir seront remplacés par 4 pics à chaque angle du stade afin de supporter 4 énormes poutres. Ces 4 flèches, mesureront chacune 71 mètres, hauteur des terrils paraît-il… En revanche, les angles du stade ne seront pas fermés.

toutes les tribunes seront fermées par l’arrière afin de protéger les supporters des intempéries. Plus question de faire la queue sous la pluie pour un paquet de frites. Les façades seront réalisées avec un bardage en tôles perforées pour laisser passer l’air, comme à Saint-Etienne.[/u]

Participant

Pour moi un angle fermé par l'extérieur mais ouvert a l'intérieur c'est çà :

L'aréna pantanal coupe du monde 2014 au brésil !

Anonyme
    Invité

d apres de nombreux site de lensois qui parle des travaux disent tous que la maquette est entrain d etre refaite et que les angles seront fermer seulement personne ne sait pas la capacité du stade car les dernieres infos parle d un stade entre 45 000 à 50 000 places avant l euro 2016  donc faut attendre pour voir la nouvelle maquette 

Participant
    Participant
    PPK62 wrote:

d apres de nombreux site de lensois qui parle des travaux disent tous que la maquette est entrain d etre refaite et que les angles seront fermer seulement personne ne sait pas la capacité du stade car les dernieres infos parle d un stade entre 45 000 à 50 000 places avant l euro 2016  donc faut attendre pour voir la nouvelle maquette

Tu es sérieux, car excuse moi, mais cela va impliquer de refaire un nouveau permis de construire alors qu'on parle du lancement de travaux pour le mois prochains …… , donc la j’émets beaucoup de réserve sur ce que tu annonces… et je rajouterai, cela impliqué de l'argent supplementaire, et je pense que beaucoup en parlerait !

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 628)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close