Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 628)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Benoit , le chemin vert c la nouvelle allée piétonne qui donne du pont de césarine jusqu'au Louvre et si tu passe par là , tu verra Big jac promenait son chien (rire) y'a plusieur pont qui distingue cette lignée verte , moi , je voulais vous faire voir l'autre coté du chemin de fer deriére la Lepagnot pour ce fameux angle qu'on veut fermé , tu prend tout en haut à gauche le chemin rouge y'a un tunnel piéton qui donne en dessous du chemin de fer jusque la Lepagnot et à coté l'ancien térrain d'entrainement  des joueurs la Tassette , slt

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Oui la deuxième photo c'est le chemin qui mène en mode doux (à pied) du pont Césarine au Louvre. Il a été fait sur l'ancien cavalier  (voies ferrées en hauteur) qui menait les trains des mines de la fosse 4 à la fosse 9. On voit encore le tracé sur maps.
    Mais c'est vrai Tina à raison, il est très agréable de se balader dessus et de découvrir des lieux auxquels on a jamais fait attention.

Illustration du profil de benoit62
    Participant
    Rank: Monterrubio espéré sur la Côte d’Azur

Planning prévisionnel :

Anonyme
    Invité

La capacité du stade ne sera que peu augmentée, passant de 41 000 à 45 000 places, mais l'accent sera mis sur le confort. Le projet de départ devait permettre un toit transparent mais avec les problèmes sportifs, le toit est annulé du projet. La tribune Xercès sera reconstruite afin d'avoir les quatre tribunes au même niveau et de nouvelles loges arriveront entre elles et la Marek, le poumon de Bollaert.

Le projet est à l'heure actuelle, toujours en blocage, les différentes parties n'arrivant pas à se mettre d'accord pour le financement. Le projet pourrait rapidement tombé à l'eau sous la pression du gouvernement.

Participant

salut, euh le stade bollaert ne fera pas 45000 mais 38233 places avec tranche conditionnelle.
    Les 45000 places sont prévu " après l'euro 2016 " .
    Cette article doit avoir plus d'un an et demi.

Anonyme
    Invité

d apres certain site le club aurait refuser de signer pour la 2éme tranche des travaux  prevue pour l apres  euros  car capacites du stade non conforme aux ambitions du clubs donc voila pour quoi cela donc d apres certain personnes proche du dossier les nouveau dirigents du rc lens aurait  obliger de faire un stade bollaert a 45 000 places  avant l euros  car je pense qu ils ne veulent pas qu ils referme le stade pour les travaux pour la 2 tranche de travaux  les dirigent veulent stade finit a  45 000 places avant l euro et ne pas faire chie le les gens et le club avec des travaux en plus apres  l euros donc voila  pour le moment se qu ils se dit  sur tout les forum des supporters du clubs .

Participant

trop beau pour être vrai, je verrai çà jeudi 19-12 car en effet c'est la fameuse date cruciale .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

si l ANGLE coté chemin de fer serait comme sur la photo ça serait pas mal je pense

Anonyme
    Invité

moi j aimerai deja avoir un stade a 45 000 place avec  tout les angles fermer  etr toit qui recouvre toute les tribunes et une nouvelle tribune marek a le meme hauteur que les autre tribunes avec pour quoi pas des siege dans les angles comme dans certain stade en angleterre  la ça serait genial mais bon

Participant

Moi j'aimerai BOLLAERT DELELIS comme çà !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

On en revient toujours aux " angles fermés" ! Tant pour la beauté du stade que pour l'ambiance !

Illustration du profil de blandiacum
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Superbe!!!! effectivement les satdes modernes n'ont plus d'angles ouverts je pense qu'avec un budget de 70 millions d'€ cela pourrait se faire!!!!

Anonyme
    Invité

Après 2 jours de débat, le budget 2014 du Conseil régional Nord-Pas-de-Calais a été adopté jeudi. Celui-ci s’élève à 2,2 milliards d’euros. La réfection du stade Bollaert de Lens intégre ce budget et fait partie d’une « valorisation des grands projets auxquels les crédits dédiés augmentent de 37,5% pour atteindre 70 millions d’euros en raison de l’avancement d’équipements structurants pour le territoire régional ». L’antre Sang et Or représente la moitié de ce budget avec un financement de la région annoncé de longue date à hauteur de 35 millions.SOURCE  venant d un autre site lensois

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Illustration du profil de absolut mammadov
    Participant
    Rank: Le Mans a fait une offre pour KMP

et voit quand les plans et maquette officiel ?

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 628)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close