Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 628)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Il me semble que les angles devaient être fermés, à la base avec des places et puis sans au vu du budget réduis. Pour éviter justement le vent et la pluie dans les tribunes.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

À bin merte alors vl'a-t'y pas qu' tina m'a trouvé d'l'ouvrache, pas grave j'ai r'tapé in' vielle tondeusse et j'ira tonte el' gazon, ch'va d'mander à'me voisine e'd vénir avec mi comme cha cricri y va l'connaitre et y va mouiller plein sin patalon.
    Tas raison WIS,  tina et pi mi , in veut pas couvrir ché angles, après nous autes in verra pus rien.  ;)  :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour en finir c est le mécano de la locomotive qui veut pas que l angle soit fermé car il ne verra plus rien les jours de match il faut attendre qu il part en retraite lol

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Bon ben y'a' plus qu'à aller chez BigJac !

Participant
    sentry wrote:

Il me semble que les angles devaient être fermés, à la base avec des places et puis sans au vu du budget réduis. Pour éviter justement le vent et la pluie dans les tribunes.

oui Sentry au départ du projet tous les angles devaient être fermés mais avec ce nouveau projet il me semble que non mais ne t inquiétè pas toutes les tribunes seront fermées par un bardage certainement translucide contrairement a l actuel Bollaert ou le Bardage ( on comprend mieux que les tympans )
    de coté des tribunes ne se prolonge pas jusqu a l extrémité du toit .les toitures seront aussi réalisé en translucide ( une certaine longueur )
    jusqu a l aplomb des premiers gradins ça veut dire que tout le monde sera protégé des intempéries et surtout des courants d air
    bien sur et la tu comprendra aussi que la pluie c est selon le vent si elle tombe droit ou de biais voila mes explications
    "pour info les architectes dans ce projet disent " fermeture uniforme de tous les TYMPANS des tribunes "
    et pour que tout le monde comprennent je préfère dire les BARDAGES..."

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pas de problème WIS et riobravo, allez voir au PFYC, vous verrez la marque de mes médicaments pour vos visites, mon toubib m'a conseillé de les prendre accompagné d'une  pizza  paysane avec un peu de beurre d'escargot, mais avant et comme je suis pas drôle je fournis l'eau et les glaçons vous ferez comme ça des économies , vous n'aurez plus que l'apéro à apporter avec mes médicaments. Que c'est bien  d'avoir des copains . :)

Participant

ça pourrait ressembler a ça avec les pans coupés et un habillage des poteaux écrans géant ou autres
    ça devrait plaire a Sentry lol

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Pour savoir si ça me plait ou non, je vais attendre le résultat final et le truc officiel  ;D .

Mais oui fermer les angles , je suis pour. Même si j'aurai préféré avec des places, mais pour l'hiver c'est quand même plus agréable quand t'es dans les tribunes.  :P

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Ils vont fermer les angles avec quelle matiere ??

Participant

ne le dis a personne voici la formule 62 mefieteu
    La  synthèse  du  PVC  est  une  addition  de  nombreuses  molécules  de  chlorure  de
    vinyl (CH2=CHCl) : la polymérisation.
    CH2 = CHCl + CH2 = CHCl          – CH2 – CHCl – CH2 – CHCl –
    Le carbone et l’hydrogène sont issus du pétrole tandis que le chlore est extrait du sel.
    ça reste entre nous lol

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Sur qu'on aurait pu y mettre des sièges ! Bigjac on viendra mais avec d'autres médocs !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»
    WISNIEWSKI wrote:

ne le dis a personne voici la formule 62 mefieteu
    La  synthèse  du  PVC  est  une  addition  de  nombreuses  molécules  de  chlorure  de
    vinyl (CH2=CHCl) : la polymérisation.
    CH2 = CHCl + CH2 = CHCl          – CH2 – CHCl – CH2 – CHCl –
    Le carbone et l’hydrogène sont issus du pétrole tandis que le chlore est extrait du sel.
    ça reste entre nous lol

Sérieux ou c'est nimporte quoi ? lol

Participant

COUVERTURE ET BARDAGES

Les concepteurs privilégieront des toitures à longue durée de vie et maintenance réduite pour la couverture des gradins. 

Dans le cadre de la récupération des eaux de pluie pour divers usages dont  l'arrosage, une attention particulière sera portée aux constituants des toitures, pour qu'ils ne
    contribuent pas à polluer ces eaux.

Si des études démontrent le bien-fondé d’installer des capteurs solaires (thermiques ou photovoltaïques) en toiture,  ces panneaux, en accord avec le Maître d’Ouvrage, feront
    l'objet d'une réelle intégration architecturale. Ils pourront remplacer une partie de la toiture s'ils ont les agréments requis pour assurer l'étanchéité nécessaire.

Nota : La couverture des gradins du stade, au droit du premier gradin minimum, doit permettre d’abriter les spectateurs et les accrédités des mauvaises conditions
    météorologiques. En aucun cas, la couverture ne gênera la visibilité des spectateurs (recommandation FFF : un ballon s’élevant à 15m de hauteur au centre du
    terrain doit être visible de toutes les places assises des gradins).
    Le confort sur gradins sera assuré en plus par une protection arrière. 

Participant

plan de masse générale

Illustration du profil de benoit62
    Participant
    Rank: Monterrubio espéré sur la Côte d’Azur

la suite :

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 628)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close