Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Ce sujet a 627 réponses, 59 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Malibu, il y a 2 ans et 10 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 628)
  • Auteur

Anonyme

la réponse c non mais y en a ils sont a l’apéro :lol:
    C’est un projet d’origine qui n’ont pas retenu ,normalement ils vont fermer les tribunes dérrières ,mais c’est tout, le reste c’est rénover la marek et pour le toit c’abandonné de toute manière le club pour l’instant n’a plus besoin d’un grand stade ils vont juste agrandir les toitures afin que tous les spectateurs soient au sec mais c’ tout

Illustration du profil de
    nico9562
    Participant

D’accords! Merci pour ta réponse:)

WIS
    Participant

ok nico9562 va voir le lien tu comprendra mieux a la lecture.

Anonyme

l’euro 2016 qui devait se jouer sur 9 stades risque de se voir attribuer 11 stade car les 2 stades de réserve TOULOUSE ET ST ETIENNE, ont fait un recours qui risque d’aboutir .
    Car DUCHAUSSOIS n’a pas éxpliqué son choix et de plus LILLE et LYON ne sont pas sur que leur stade soit prêt .Et oui les caniches ont encore eu un recours sur leur projet qui risque peut être de voir les travaux du stade interrompu :lol: idem pour LYON .
     » Même s’il déclare que le stade de Lens a bénéficié d’un dossier mieux « préparé », Fernand Duchaussoy a été critiqué pour ne pas avoir justifié le choix des neuf stades titulaires. » foot 365

réponse le 17 juin

anthony62145
    Membre

De toute façon Bollaert est pris pour l’euro 2016 , rien ne changera à mon avis !!!

Toulouse n’ont rien à faire dans les stades titulaires , c’est pourrit là-bas .

chtitof
    Participant

normalement,d’après ce qu’on m’a dit,ils devraient enlever les éclairages qui se situent entre les tribunes et mettre des sortes de gros halogènes au dessus des tribunes a la place.

anthony62145
    Membre

Ah d’accord on verra bien de toute façon les travaux ne vont pas tardés à commencé .

WIS
    Participant

le grand stade de lille n aura pas besoin de encore 5 ans de travaux il sera finit en temps et en heure LOULOU et comme le choix est fixé pour LENS je ne vois pas ce qui nous generait d avoir un stade ou 2 en plus pour l euros 2016 c est bien 2016 loulou c est pas dans un an voir deux ans ni trois ans donc l eau peut encore couler sous les ponts..

lise62
    Membre

meme reserviste la renovation se fera quand meme alors moi l’euro2016 je m’ent tappe carement on verra les matchs a la tele le principal c’est l’equipe de lens qui va enflamer bolaert pendant un ans et ce n’est pas les 2ou3 matchs de l’euro qui vont me faire chavirer au loint de la et encore peut etre on aura 1 match ou 2 a bolaert

anthony62145
    Membre

Bin j’espére et il nous faut déjà une bonne équipe pour pouvoir remonter en Ligue 1 .

anthony62145
    Membre

Oui je sais je me suis trompé mais bon ce n’est pas grave .

Vieuxlensois
    Participant
    anthony62145 wrote:

Bin j’espére et il nous faut déjà une bonne équipe pour pouvoir remonter en Ligue 1 .

Il faut surtout rebâtir LE CLUB…L’équipe on s’en fout !!!

anthony62145
    Membre

Le club est déjà en reconstruction avec les départs de Leclercq et de Boloni et les arrivées de Blanchard et Garcia . Le plus important c’est la reconstruction d’une équipe combative et solidaire .

WIS
    Participant
    anthony62145
    Membre

Normalement la capacité du stade sera réduit à un peu plus de 30’000 spectateurs par match le temps qu’il y a les travaux .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 628)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.