Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 628)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Cette déclaration est logique , on devrait plutôt se révolter contre les propos des tigers …. ça c'est inadmissible par contre ;)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

On s'en tape qu'ils ne veulent pas preter leur stade on en veut pas non plus ! mdr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Feuille n° 68 de la Délibération n° 20122801
    1 – Déambulatoire public

Il est indispensable de réserver un large espace libre entre la clôture extérieur et le bâtiment du stade. Cela permet une grande fluidité de circulation et offre un espace
    ouvert en cas de panique. Cet espace doit en outre permettre le passage des véhicules de secours en cas d’intervention en tous lieux.

Ce déambulatoire public ceinturera le stade sur les 3 côtés Delacourt, Marek-Xercès et trannin. Sa largeur sera, autant que faire se peut,  celle imposée par le cahier des
    charges relatif à la construction ou la modification de grands établissements à exploitation multiple à savoir 18m.
    La tribune Lepagnot disposera d’un parvis d’accès fonction de l’emprise au sol du nouveau bâtiment.
    Nota : il est demandé au Maître d’œuvre d’éviter la suppression des arbres et de s’écarter au maximum de la limite côté SNCF.

Accessible en différents points de la voie routière et piétonne, ce déambulatoire permettra de desservir les différents équipements et services, pendant et hors matches.

Un éclairage public, un aménagement paysagé, un traitement de type esplanade, permettront de créer une ambiance.

Hors matches, les accès menant du déambulatoire aux espaces de service sous gradins des trois tribunes (Trannin, Marek-Xerces, Delacourt) , seront fermés par des
    systèmes infranchissables (grilles par ex.) 

L’accès à la tribune Lepagnot sera protégé par une clôture (aux 2 extrémités de la tribune) avec des ouvrants permettant d’y pénétrer les jours de matches et hors matches.
    Le parvis entre la façade arrière de la tribune Lepagnot et la voie ferrée, devra respecter au mieux le GEEM

2 – Les parcs de stationnement 

a-  Les parkings hors emprise stade (hors dossier) 

Ne sont pas prévus dans le cadre de l’aménagement général du présent dossier :

o  L’ensemble des parcs de stationnement au-delà du parvis, dont la destination sera finalisée ultérieurement.

o  Le terrain Tassette permettant le stationnement des véhicules des joueurs et de l’encadrement sportif, ainsi que le stationnement des véhicules des officiels autorisés. 

Participant

Participant

Participant

exemple de siège relevable les couleurs peuvent changer

lire la suite pour ceux qui le désirent ( attention c est long )

http://delibinternet.nordpasdecalais.fr/Docs_Pub/Docs/CommissionPermanente/2012/11/19/DELIBERATION/20122801.pdf

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Merci Wiss , d'avoir décortiqué si soigneusement ce jolie puzzle pour le nouveau look de Bollaert maintenant j'ai hate de voir la maquette du stade si on la voit un jour (rire) ,slt

Participant

en principe le stade ressemblerait a ça Tina

facade Delacourt

facade Lepagnot

coupe Tranin

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Merci pour les infos WIS. Comment tu fais ? Ça provient de FERRER ?

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Merci pour ses infos Wis, quoi qu'on en pense, ça a de la gueule quand même…certes le nombre de places est limités mais le reste fera quand même un bien fou. Ca aurait pu être mieux mais on aurait bien pu avoir rien du tout non plus donc au final, on se réjouis de tout ça  :)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Merci Wiss , çà ressemble un peu à la premiére maquette déjà dévoiler si je me trompe sinon enfin un toit digne de son nom , nouvelle buvette et nouveau sanitaire notre Blocklaus aura plus fiére allure devant le Louvre avec la méme garniture en verre mais pour moi le seul couac , ç'est les angles n'ont fermer mais bon on va pas faire la fine bouche qméme (rire) pcq ce stade Bollaert avait besion d'un bon relooking et quesqu'il y a de bien là dedans si la ville manque d'effectif pour tondre la pelouse derriére la trannin et bien Bic jac est à 2 pas pour se sacrifier mais à une seule condition que les sang et or montent en L1(rire) avec un bel outil pareil et un public toujours présent c notre place en haut , slt

PS = j'aime bien le  L  E  N  S    derriére la facade delacourt et big jac çà a de la gueule qméme j'espére que ta une tondeuse à éssence pcq tu va galérer , çà s'aura plus du léche vitrine (clin d'œil)

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Bravo Wis pour les infos ! Je regrette que les côtés ne soient pas fermés afin que le son puisse être plus intense.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Rio a mon avis ils vont re-rénover Bollaert apres l'Euro pour fermer les cotés et ainsi agrandir la capacité a 45 voir 50 000 places…
    D'apres ce que j'ai compris c'est deja dans les tuyaux

Participant
    riobravo wrote:

Bravo Wis pour les infos ! Je regrette que les côtés ne soient pas fermés afin que le son puisse être plus intense.

mais comment veux tu fermer les angles Rio avec déjà deux opposants Big jac et Tina qui vont râler les jours de match et n auront pas l ambiance du stade chez eux si les angles sont fermés lol M de Rire

Participant

Regardez bien cette photo pour ceux qui connaissent pas l angle qui pose problème avec la ligne de chemin de fer a moins de déplacer la ligne mais les riverains ne vont pas être heureux ( est ce réalisable ????)
    eh oui c est le problème pour les angles
    je suis aussi de l avis de 62 Mefieteu que par la suite ça pourra se réaliser

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 628)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close