Bilan de la Saison 2019 / 20

Home Forums Matchs et compétitions Bilan de la Saison 2019 / 20

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de CaptainAca007
    Participant
    Rank: Yoann Lachor prolonge avec Boulogne

Quel bilan tirez-vous de cette saison 2019-2020 clos à la 28e journée pour cause d’épidemie. (champion d’automne, limogeage de Philippe Montanier remplacé par Franck Haise, quels joueurs vous ont satisfaits et déçus, 2ème place et accession en ligue 1…)

A vos plumes

Illustration du profil de franckyky23
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

Une equipe costaud ..une assise défensive construite..un manque cruelle de tueur devant ..secteur a renforcer..gestion de la direction rectiligne et efficace..bilan financier positif.  Et de plus 20 millions de réinjecté par joseph. Bref bon bilan avec un petit coup de pouce pour la montée

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Moi ce que je retiens de cette saison , on avait une équipe très costaud et que les joueurs n’ont jamais rien lacher à part Caen et Bollaert aime ce genre d’état d’esprit tout simplement …..

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je retiens que malgré , toute la bonne volonté des joueurs offensivements ont été dégueulasse , merci aux nombreux péno pour nous amener en ligue 1 .

Surtout personne ne le souligne mais LENS est 2 ème grace a un peno très gentil lors de lens orleans car y avait pas péno .Je dis cela je dis rien ON EST EN LIGUE 1.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close