Quel bilan tirez-vous de cette saison 2019-2020 clos à la 28e journée pour cause d’épidemie. (champion d’automne, limogeage de Philippe Montanier remplacé par Franck Haise, quels joueurs vous ont satisfaits et déçus, 2ème place et accession en ligue 1…)
Une equipe costaud ..une assise défensive construite..un manque cruelle de tueur devant ..secteur a renforcer..gestion de la direction rectiligne et efficace..bilan financier positif. Et de plus 20 millions de réinjecté par joseph. Bref bon bilan avec un petit coup de pouce pour la montée
Moi ce que je retiens de cette saison , on avait une équipe très costaud et que les joueurs n’ont jamais rien lacher à part Caen et Bollaert aime ce genre d’état d’esprit tout simplement …..
Je retiens que malgré , toute la bonne volonté des joueurs offensivements ont été dégueulasse , merci aux nombreux péno pour nous amener en ligue 1 .
Surtout personne ne le souligne mais LENS est 2 ème grace a un peno très gentil lors de lens orleans car y avait pas péno .Je dis cela je dis rien ON EST EN LIGUE 1.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.